Vous n'êtes pas connecté.
Genre "Dieu" n'est pas un fake.
J'suis allé seulement à 4 matchs cette saison... dont un en coupe de la ligue... Sochaux...
Aie ! C'est le dernier match que j'ai vu avant de m'envoler pour Toulouse. C'est dur
http://www.youtube.com/watch?v=cIPEytaK_zU
Vive la population Ouvrière !!!
Eh ouais Utakad comme à NDL ,tant que la cabane tombe pas sur le chien ça va !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Christmas alegre à tous mes zamis !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouais happy Nono à tout le monde .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je souhaite beaucoup de courage aux 4 modérateurs pour les prochains mois. Comme en 2009 il faut s'attendre à voir débarquer quelques membres supplémentaires, accompagnée de la folie de la jeunesse. Il risque également d'y avoir quelques revendeurs de places...
Pres que un club
Quand on voit de la tension jusque dans le topic Blagues, c'est là qu'on voit l'ambiance du moment...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Soyons sérieux 2 secondes.
Ce ptitebouille35 là, c'est un fake hein?
Sinon pour parler un peu de l'ambiance... Et ben heureusement que je squatte pas trop parce qu'elle serait encore pire, vu les tanches qu'on trouve ici.
Pour la route
C'est sûrement un fake ouais, et un très bon.
Si c'est pas un fake, c'est dramatique.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Un fake ? J'espère bien, sinon, c'est à désespérer du genre humain ! Toutefois, j'ai toujours du mal à cerner l'intérêt de la chose (tout comme la schizophrénie AFE/Isis d'ailleurs)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je me pose la question d'envisager un multiban d'un mois là...
Le niveau de SRO descend plus sûrement que la côte de popularité de Hollande après mai 2012...
Moi modérateur de SRO, je fermerai la partie transferts du 1er janvier minuit au 31 janvier à cette même heure et bien sûr du 1er juin au 5 septembre.
Si seulement...
Plus sérieusement, c'est vrai que les discussions sont de plus en plus pénibles à lire.
Entre ceux qui sont dans les starting blocks pour se pignoler sur la moindre recrue quitte à tomber dans tous les pièges faits pour se moquer d'eux, ceux qui partent au quart de tour, ceux qui font autant de fautes que de mots...
Et tout ça pour qu'au final on n'apprenne absolument rien.
Mouarf !
Ouais, c'est exaspérant!
Je souhaite bon courage au duo implacable et tranchant mais cependant clément et aimable aux modos Romain & Clowny.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Juste un suggestion, mais pourquoi ne pas créer pour soulager les modérateurs, et uniquement pour la partie "Transferts", une équipe de 3-4 modérateurs temporaires supplémentaires?
Dernière édition de: Flyers (08-08-2013 21:51:09)
Pas bête, ils ont droit a des vacances, après je pense qu'un nouveau vote est inutile donc pourquoi pas faire nommer par les modos 4 suppléants ?
Dernière édition de: kaga-8 (08-08-2013 22:21:44)
Succulent, comme à son habitude.
On y travaille justement... maintenant c'est au Grand Boss de décider!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si chacun fait un peu gaffe, pas besoin d'une tripotée de modos... C'est pas leur nombre, le souci, c'est plutôt qu'ils doivent répéter 15 000 fois le même truc...
Dans un sens c'est normal, il est rare que cela soit de la récidive, chacun n'a pas vu apparaitre un avertissement.
Après c'est au Boss de gérer, mais je doute que Romain, Clowny et Utakad se plaignent d'avoir de l'aide.
Ce serait un bordel sans nom.
Et pourquoi donc ?
Ce serait un bordel sans nom.
Me crains-tu sombre gazelle?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.34 KiO (Pic : 767.24 KiO) ]