Vous n'êtes pas connecté.
Attends au début j'étais persuadé qu'elle était de Sylvain, comme quoi.
Dernière édition de: Kaliayev (18-11-2012 23:58:04)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
On me dit que mes boîtes de messages privés sont pleines. J'ai supprimé des messages mais rien ne change. Faut que je les supprime tous ?
Désolé de cette question, je suis nouveau sur ce forum.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On va t'aider petit newb ! Mais tu dois savoir qu'ici il est mal vu de se plaindre, alors n'en abuse pas !
Faut voir ça avec Nils je pense
Ou alors tente de vider tes cookies ? Pas ceux du frigo hein ? ^^
J'ai remarqué que dans la rubrique " Palmarés " , ont attribue une victoire au SRUC dans la coupe Odorico en 1920 ,alors que la premiére édition date de 1947 .
Dernière édition de: philippe22 (21-11-2012 23:14:51)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rosso > C'est dû au fait que tu n'es plus modo.
Quand tu es modo, ta boîte de MP est illimitée, ce qui n'est pas le cas en temps normal.
Du coup, quand tu redeviens forumiste "normal", la boîte de MP redevient également "normale". Et si on ne fait plus attention à son niveau de remplissage, elle devient forcément archi-pleine.
À moins de redevenir modo, oui tu dois supprimer des messages. Sinon tu ne peux plus en recevoir.
Fini la vie de château Rosso , rebienvenue chez les sans-grades !
Décidément, tu veux pousser la comparaison avec Hollande jusqu'au bout Rosso
Rossoneri, le forumiste normal!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rigolez, mais allez effacer 32 pages de messages privés, comme ça, là, sans râler un tout petit peu. Et encore, je ne parle que des messages reçus...
Je compatis, Rosso, ça m'a pris une heure ce matin à nettoyer toutes ces conneries.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Décidément, tu veux pousser la comparaison avec Hollande jusqu'au bout Rosso
Rossoneri, le forumiste normal!
Héhé bien vu, je n'y avais pas pensé
J'ai eu le même problème que vous il y a quelques années, les gars
Rosso, en deux ans de modération, il doit en avoir quelques uns...
Si ça peut vous soulager, je ne savais pas que la bal était illimitée et j'ai fait le ménage avant d'être officiellement modo !
Bon j'avoue pas 32pages ^^
Ouais ba je ferai ça quand j'aurai le temps alors. Si vous voulez m'envoyer des MP, oubliez !
Merci Sylvain pour les infos en tout cas !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En cliquant sur "Sélection", tu peux en effacer 10 d'un coup... !
Et je sais de quoi je parle, puisque j'ai vécu le même "calvaire" ... fût un temps ...
Dernière édition de: Rodighiero (22-11-2012 14:41:53)
Rosso > C'est dû au fait que tu n'es plus modo.
Quand tu es modo, ta boîte de MP est illimitée, ce qui n'est pas le cas en temps normal.
Du coup, quand tu redeviens forumiste "normal", la boîte de MP redevient également "normale". Et si on ne fait plus attention à son niveau de remplissage, elle devient forcément archi-pleine.À moins de redevenir modo, oui tu dois supprimer des messages. Sinon tu ne peux plus en recevoir.
Ou alors, manges des curly, tu ne recevras plus de message.
il ne déconne pas un peu le site chez vous ?
Chez moi, ça rame un peu...
[sub]C'est pas mes photos, pour les grincheux, je n'en mets quasiment plus.[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Change d'ordinateur, Nico
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
il ne déconne pas un peu le site chez vous ?
Chez moi, ça rame un peu...
Pareil,parfois le site est indisponible chez moi aussi ces derniers jours... (la fin du monde? )
Change d'ordinateur, Nico
En ce moment, je suis dans le 44, un complot ? Allez Nantes !!!
Ca va toi sinon l'ancien ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Trêve de plaisanterie, on peut le trouver où ton clavier, Chaft?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je crois que c'est un modèle unique, avec 2 fonctions, le reste ne lui servant à rien.
j'en rigole encore " l'esprit lubrique "
Sur la feuille de match Ajaccio - Rennes, à propos de Féret :
Le briochin, désormais meilleur buteur du club avec sept réalisations
C'est en fait son 8è but.
Et sur l'action qui amène le but de Diarra, c'est Féret qui fait la passe pour Alessandrini, pas Pitroipa
Merci, ça a été corrigé
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Topic ACA/ RENNES , le score final n'est pas inscrit .
C'est fait, merci.
Dans 'une victoire logique malgré quelques frayeurs':
Romain Alessandrini : " .... Pour moi, c'est six premiers mois ont été exceptionnels. "
Ces, plutôt. [Maitre Capello OFF]
'prestation correctE' d'Apam, aussi ;-)
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (26-12-2012 12:02:48)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.65 KiO (Pic : 775.55 KiO) ]