Vous n'êtes pas connecté.
21 buts en 13 matchs... ça fait une belle moyenne c'est sûr mais c'est le championnat saoudien,donc... bof... C'est pas avec Sunderland qu'il a planté autant.
Pourquoi tailler notre meilleur attaquant depuis Frei ?
Pour l'instant il est très bien là bas, il a une vie de prince, il le sait très bien qu'il pouvait avoir une carrière differente en Europe, il l'a dit mais c'est un choix qui lui appartient.
C'est qui la tête de con sur dans le petit carré sous la vidéo ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il claque un sacré pétard sur son but Gyan, sans élan surtout ! O_O
topher a écrit:Pour l'instant il est très bien là bas, il a une vie de prince, il le sait très bien qu'il pouvait avoir une carrière differente en Europe, il l'a dit mais c'est un choix qui lui appartient.
C'est qui la tête de con sur dans le petit carré sous la vidéo ?
Viens par ICI Le monsieur il va t'aider à trouver.
Pourquoi tailler notre meilleur attaquant depuis Frei ?
Je ne taille pas Gyan... Je l'adore (C'est moi qui avait lancé la pétition sur ce forum pour que Gyan joue à l'époque où il cirait le banc à Rennes... )
Mais 21 buts en 13 matchs,il faut relativiser,non... La valeur du championnat saoudien n'a rien à voir avec la Premier League et la Ligue 1,non...
Je reste toutefois toujours dégoûté qu'il soit parti si tôt de Rennes pour l'Angleterre... On l'a relancé (arrivé d'Udinese gravement bléssé) et il a filé... Mais Sunderland proposait un paquet de millions je crois,donc...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-12-2012 14:41:57)
Je vous laisse apprécier le 1er but et l'enthousiasme du commentateur ^^
Très beau but de notre Jiji en effet, mais la qualité des défenseurs est à la hauteur de la qualité de l'image.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Purée Topher... Kembo, quel joueur!
Son départ m'a anéanti.
j'en pleure encore.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
21 buts en 13 matchs... ça fait une belle moyenne c'est sûr mais c'est le championnat saoudien,donc... bof... C'est pas avec Sunderland qu'il a planté autant.
Oui, tu as raison, 50 aurait vraiment été un chiffre significatif.
Je me suis enflammé beaucoup trop vite.
C'est juste un but de plus que le quadruple de son coéquipier.
Et je suis comme Loïckrrr, impossible de m'en remettre, je fais hémorragie sur hémorragie.
Patience,patience, patience.
Jeunechamp vient de prendre 1 an de suspension pour avoir frappé un journaliste.
C'est moche de finir comme ça,mais péter le nez à un journaliste ça vallait un peu plus que 2 ou 3 matchs de suspension,non?
Un peu à l'image de Cyril,du caractère mais un peu trop par moments...
@Panini: Tu cites mon premier post sur Gyan,mais tu as lu mon 2ème à son sujet?
Je ne peux m'empêcher une petite pensée pour Cyril suspendu 1 an.
C'est un de mes joueurs préférés, il a toujours été cool et sympa avec nous a Rennes, on aurait dit un vrai breton.
Cette suspension met sûrement fin à sa carrière.
Quand je vois tous ces connards qui le défoncent sur le site l'équipe alors qu'ils ne le connaissent pas.
Bon courage ciryl!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Oui Kimmi.
Patience,patience, patience.
Bien sûr que c'est fini pour lui... il a 37 ans!
Mais terminer comme ça c'est con!
@Panini: Donc tu sais que j'adore Gyan... mais mettre 2 buts tous les 3 matchs en Arabie Saoudite ne relève pas d'un exploit tout de même. Il sera en confiance pour la CAN,c'est bien!
...Boye n'est pas prêt de rentrer!!
Hadji pourrait retourner à Nancy, info l'equipe 21.
et maintenant c'est au tour de Ouaddou
Marveaux a failli marquer contre MU.... failli, la barre seulement. Dommage, beau coup franc sinon. Tj pas de buts en PL.
Je trouve qu'il a maigri, ca faisait longtemps que j'avais pas vu sa tête et il me semble plus frêle.
Go Seahawks !
Déjà qu'il était pas bien épais avant!...
Ouaddou qui quitte le Quatar pour venir sauver Nancy gracieusement,ça m'émeut...
J'étais allé voir le match Bordeaux-Newcastle en EL et Marveaux était le seul à m'avoir fait bonne impression dans le match (côté Newcastle). Il était positionné en 10 avec permutations avec l'ailier gauche, et avait fait un bon match, bonne conservation du ballon, quelques passes bien senties.
PS ; Ouaddou en sauveur de Nancy ? Haha on peut leur dire au revoir alors !
Dernière édition de: moux (26-12-2012 18:07:51)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
... Hadji aussi d'ailleurs peut-être... Tant que Féret veut pas y aller aussi,ça me va!
Ce match d'EL je l'ai regardé à la TV et je n'ai pas beaucoup vu Marveaux (tout comme Newcastle d'ailleurs) face à une équipe B de Bordeaux en plus...
Marveaux a failli marquer contre MU.... failli, la barre seulement. Dommage, beau coup franc sinon. Tj pas de buts en PL.
Je trouve qu'il a maigri, ca faisait longtemps que j'avais pas vu sa tête et il me semble plus frêle.
la vache oui !!
comme quoi l'entrainement physique Francais est à la ramasse. A moins que ça soit les produits pour bruler les graisses qui sont plus présent dans le régime du footeux UK.
Vu sur le Twitter de Romain Danzé :
Jérôme Leroy arrête le foot pour le MMA...
http://www.football365.fr/etranger/autr … 5963.shtml
WTF
Le garçon a toujours été imprévisible !
Ciao l'artiste
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Vu sur le Twitter de Romain Danzé :
Jérôme Leroy arrête le foot pour le MMA...
http://www.football365.fr/etranger/autr … 5963.shtml
WTF
Il nous aura ébloui avec ses chandelles... maintenant, c'est lui qui va voire les 36 chandelles.^^?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.083 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.13 KiO (Pic : 778.03 KiO) ]