Vous n'êtes pas connecté.
Tu m'en vois ravie, Phiphi.
Isis en perverse.
Merci Isis de me sauver des griffes de cet abominable Philippe22! ...
Là où c'est fort c'est qu'il existe un Park Krasinskich et un quartier Praga à Varsovie... Mais Gogolewsky (ce serait avec un "i" à la fin en Pologne... On n'est pas en Russie!! )... et le petit chaton blanc... Dommage que tu m'as pas parlé de ta chienne Laïka... Sacré Phillou va!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-12-2012 20:26:41)
Palenie Zabija Kimmi!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci Isis de me sauver des griffes de cet abominable Philippe22! ...
Là où c'est fort c'est qu'il existe un Park Krasinskich et un quartier Praga à Varsovie... Mais Gogolewsky (ce serait avec un "i" à la fin en Pologne... On n'est pas en Russie!! )... et le petit chaton blanc... Dommage que tu m'as pas parlé de ta chienne Laïka... Sacré Phillou va!
En plus j'ai eu un chien qui s'appelait comme ça ! ( Et je crois que cela veut dire poupée en polonais ) .
PS/ Je souhaiterai comme nouveau statut : " En face de l'épicerie Kimminsky " . Merci .
Dernière édition de: philippe22 (15-12-2012 22:05:56)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Poupée,c'est "lalka"
Laïka est le nom de la chienne envoyée dans l'espace par les Russes (avant Gagarine)...
Palenie Zabija Kimmi!
Toi, tu as fumé des clopes polonaises!
Et pourtant Dieu sait, que mon toutou était loin d'être une fusée !
Merci Père Noël! J'aime mon nouveau statut...
Visiblement le boss n'a pas voulu que j' habite en façe dommage , car j'en suis certain que l'on trouve dans ton magasin plein de bonnes choses provenant de ton pays comme les succulents gâteaux juifs . Mais non comme je suis con , depuis 1945 y a plus moyen de trouver ça là- bas faute de fabriquants .
Perso,j'en ai jamais vu...
Pas étonnant Kimmi , les Allemands ils ont tout rafler . Sales goinfres !
C'est pas de ta famille Kimmi ? Ou un cousin éloigné, avec de succulentes friandises.
En effet, ça donne faim.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non Nico,STP..., ce Mr Preskovic qui a de beaux klougs roulés sous les aisselles vient des Balkans (ex-Yougoslavie...)...
C'est comme si tu te trompais entre le Portugal et la Belgique...
@Phil: Tout est parti en fumée...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-12-2012 17:40:43)
Bah, c'est du pareil au même, des mangeurs de cailloux quoi !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je t'assure que les sucreries polonaises ne sont pas mauvaises du tout...
Personnellement je serais modo moi...... bah je vous lyncherais en public avec tout vos hors sujet.....
Et de 1,un modo ne lynche pas
Et de 2,tu n'es pas modo!
Bah, c'est du pareil au même, des mangeurs de cailloux quoi !
Ben quand tu vois la gueule des choux Portugais ,tu te demandes bien avec quoi il les font pousser . De vrais champignons !
Dernière édition de: philippe22 (16-12-2012 18:11:54)
tu n'es pas mon dos!
Non et heureusement pour toi, sinon tu aurais bien souffert....
Alors toi Phil, l'éleveur de cochons et d'algues vertes, tu ferais mieux de faire profil bas.
Dernière édition de: Nicopicolo (16-12-2012 18:37:06)
Bien vas y Nico toi qui aimes bien coller des photos , vas y montre nous la tronche de tes choux car des plantes comme ça ,c'est phénoménal !
Oups je crois qu'on s'est fait prendre par la patrouille... Mr l'agent,c'est de la faute de Phil tout ça! Qui n'a même pas eu son changement de statut en plus!
Tant pis , c'était juste pour t'égratinier .
Dernière édition de: philippe22 (16-12-2012 21:54:32)
Pourrais-je avoir comme statut "The Strike Team"?
Merci d'avance
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-01-2013 14:18:41)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.16 KiO (Pic : 752.06 KiO) ]