Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Humm,
j'ai fortement hésité entre la fiche de Frei, Cech et Gourcuff mais je tente avec Gourcuff.
Bien que les expat' Tettey et Brahimi doivent brasser du monde
Dernière édition de: lyonel (14-12-2012 15:10:13)
J'ai mis Frei parce que je le kiff mais j'en ai aucune idée^^
Un conseil pour ceux qui n'ont pas encore joué : cela ne sert à rien de citer un nom "évident" et qui a de fortes chances d'avoir déjà été nommé, puisque c'est le premier à l'avoir cité qui remporte le lot. Tentez plutôt d'être le premier à donner la bonne réponse
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je dirais bien : Zivaljevic Miograd !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
adailton ?^^
A voté !
J'ai d'ailleurs appris en parcourant les fiches qu'Arnaud Le Lan avait un homophone Arnaud Le Lann.
Pres que un club
Laurent Pokou.
Daniel Rodighiero
Dernière édition de: Nicopicolo (14-12-2012 19:22:56)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai mis ça aussi Nico. Mais je ne pense pas avoir bon...
Si on se réfère à l'année 2012 (j'ai étudié l'truc!), ce sont les noms de Chauvin, de Gourcuff, et de Cech qui ont fait l'actu. Mais je ne pense pas que ce soit ça! c'est dire si ce jeu est complexe...
.
Frei
Laurent Pokou.
Pareil pour moi.
Mais comme je suis le deuxième ... je vais dire euuuu...Raymond Keruzoré.
Dernière édition de: Loïckrrr (14-12-2012 20:58:08)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
A voté !
J'ai d'ailleurs appris en parcourant les fiches qu'Arnaud Le Lan avait un homophone Arnaud Le Lann.
Je soupçonne Phil22 d'être homophone aussi.
Laurent Pokou.
Ben t'aura que l'écharpe, je l'ai mis avant toi, punkette! Avec l'actualité, peut-être que c'est lui.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Nue sous l'écharpe, je t'envoie une photo, Bobby.
Ok. Je t'en enverrai une torse nu sous le maillot!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mon Dieu !
J'ai mis Jean Prouff... on verra bien.
Finalement non, mon choix se porte sur... Georgi Ivanov.
Attends, mais c'est une star en Bulgarie le mec!
Et puis si je clique sur sa fiche trente fois par jour jusqu'au 23 décembre, peut-être que j'augmenterai mes chances..
Dernière édition de: Colonel Foley (15-12-2012 01:12:56)
malin ca. doit pas y avoir de protection par IP
Le maillot à gagner est-il floqué "Alessandrini" ?
Je demande, parce qu'il paraît que ça se revend bien...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Belle reconnaissance pour Le Talloche en tout cas, faut croire que les clics ukrainiens ont comptés. J'avais pas pensé aux clics non-rennais, du coup c'est moins rationnel...
Bukowski
Moi qui n'ai jamais de chance à ce genre de jeu, me voila gagnant d'une belle écharpe !
Je suis fin prêt pour aller au Stade de France (on y croit...!)
Merci beaucoup SRO
Bien joué Corentin
Pres que un club
J'avais pensé à Le Tallec mais j'ai finalement choisi Mangane...
J'avais donné la bonne réponse mais je le proposais en tant que blague .
Même si ça m'étonne pas beaucoup pour Le Tallec, à force de le vanner sur les différents réseaux il est devenu populaire.
C'est RougeMémoire qui a gagné en proposant le plus proche (Yammaine) j'ai pas le droit de gagner le prix vu que je suis rédacteur .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pages: 1
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.45 KiO (Pic : 732.34 KiO) ]