Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 11-12-2012 22:33:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Mouais... ça arrive à toutes les équipes de la ligue, il y a chaque année 2 ou 3 matchs sur 38 dans l'année au cours desquels on se fait plus ou moins violemment fister par un arbitre qui passe à côté de son match mais pas de nos séants. Bon.

Des fois ça passe quand-même (cf Paris), des fois non. Ce soir c'est pas passé, tant pis.

Pour ceux qui ont bien mal...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#202 11-12-2012 22:36:11

Martigan
Membre
Inscrit(e): 05-05-2011
Messages: 41

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Ecoeuré... Bauthéac pour qui j'avais un peu d'estime retombe bien bas, c'est clair qu'il mérite une palme artistique, impossible que l'arbitre n'ait pas vu la simulation si seulement il avait été bien placé sur l'action !
Pourtant jusqu'à ce que ça devienne une parodie de match c'était plutôt un bon match à l'extérieur où on aurait pu planter un pion en fin de match, c'était solide derrière et ça sentait au fur et à mesure la poudre en attaque.
J'ai beaucoup aimé Diallo qui commence à être en confiance, c'est bon pour la suite de la saison. Danzé a été assez bon également.
On oublie cette soirée et on passe à autre chose....

Hors ligne

#203 11-12-2012 22:36:45

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Loulay a écrit:

Même le site off' se lâche contre l'arbitrage  , c'est rare lol

Assez rare pour être souligné, c'est vrai.
En même temps et même si je ne les porte pas dans mon cœur pour bien d'autres choses, l'Équipe a planté la première banderille sur l'arbitrage.

@ martigan : C'est Cvitanich qui plonge.

Dernière édition de: juju55 (11-12-2012 22:38:32)


.

Hors ligne

#204 11-12-2012 22:38:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

ON NE NOUS RESPECTE PAS ! là c'est clair... Anto, St Sernin, Dréo, même Pinault, je voudrais que vous montiez au créneau car on peut faire une belle liste des injustices dont nous sommes victimes depuis le début de saison...MONTREZ NOUS VOTRE AMOUR POUR LE CLUB!!!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#205 11-12-2012 22:40:00

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Fier des joueurs ce soir car ils se sont battus comme par exemple la course de Mavinga pour rattraper le niçois qui filait au but dans le temps additionnel mais là trop c'est trop, marre des arbitres qui se laissent influencer par des plongeons à répétition, des hors jeux non sifflés

Ras le bol de ces incompétents

Allez Rennes

Hors ligne

#206 11-12-2012 22:41:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Récapitulatif :

Saint-étienne, Paris, Nice .... sa fait 3 match en une moitier de saison mal arbitrés. On pourras déjà les compter si jamais on termine a 1 pts de l'Europe mad

Pour les arrets de jeux c'est minimum 5 minutes et l'autre tocard il met 3 lol

Je suis pret à parier que le gros menes qui d'habitude fusille l'arbitrage, là va pas du tout en parler

Bautheac et Cvitanich doivent prendre un match chacun !!!!!

Dernière édition de: Mandjana (11-12-2012 22:43:13)

Hors ligne

#207 11-12-2012 22:45:01

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Les niçois sont lucides.


.

Hors ligne

#208 11-12-2012 22:48:50

les rouges
Invité

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

C'est la fête du slip à chaque fois avec cet enculé:
http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/detail/188

#209 11-12-2012 22:54:37

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

C'est vraiment dommage car à 11 contre 11 Rennes avait ces chances contre une équipe Niçoise un peu timide. Le match était plutôt équilibré. Le 1er carton rouge a fait basculer le match, le second additionné d'un pénalty l'a enterré.

Mon impression à froid, c'est que je ne voyais pas Rennes favori au stade du Ray. Avec la défense remaniée et une composition sur la ligne arrière inédite pour le Xème match consécutif, je voyais le SRFC s'incliner sur la Côte d'Azur (j'avais pronostiqué 2-1 pour Nice).

La 1ère mi-temps m'a apporté beaucoup d'espoirs, et puis, la suite que l'on connait avec les 2 cartons rouges et le pénalty... Tout ça pour perdre 1 petit but à rien.

Certes sur le contenu Rennes méritait mieux, mais si je ne regarde que le résultat je ne suis pas surpris. Alors je vais passer à autre chose et nourrir beaucoup d'espoirs sur la réception de Valenciennes qui aura a cœur de faire oublier sa défaite.


Pres que un club

Hors ligne

#210 11-12-2012 23:07:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

1 ere mi temps  nul a chier , un coup on joue bien et l autre match comme des nuls   , 2 eme mi temps Kb carton rouge normale , penalty vient du mouvement de bras de jebbour  qui laisse pensé ou qui fait faute  , le carton rouge est par contre de trop.

Dommage de n'avoir joué la 1 er mi temps et se mettre a l'abri  , j'ai peur de valencienne vendredi soir  car risque d etre un rennes qui joue avec la peur au ventre et une équipe défensive .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#211 11-12-2012 23:10:10

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Anto sur le SO

Très remonté contre l'arbitrage, Frédéric Antonetti ne cachait pas sa colère après la rencontre : « On faisait un match solide, sans se créer trop d'occasions. On avait pris l'emprise sur le jeu, on n'était déstabilisé que sur coups de pied arrêtés. Puis il y a eu des faits de jeu. Un carton rouge injustifié car le premier jaune n'existait pas. Puis, un saut de l'ange de Bauthéac. Nous sommes l'équipe qui prend le moins de jaunes mais le plus de rouges. Sauf qu'ils n'y sont pas. Ce soir, les tricheurs ont gagné. »


lol , ça sent la convocation devant la commission de l'éthique ou un truc dans le genre

Hors ligne

#212 11-12-2012 23:11:08

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

c'est quand même con quand on voit le classement qui est super serré...entre les 2 points lâchés contre Brest et ce soir, on cultive les regrets...

le Rainville, je ne l'oublierai pas de sitôt...il s'est fait un nom, il a une tête de constipé aussi.. je connais quelqu'un qui le connaît un peu, et c'est un frustré dans la vie ...enfin c'est qu'on dit.

Dernière édition de: i have a dream (11-12-2012 23:11:58)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#213 11-12-2012 23:22:19

les rouges
Invité

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Amoros@ a écrit:

Anto sur le SO

Très remonté contre l'arbitrage, Frédéric Antonetti ne cachait pas sa colère après la rencontre : « On faisait un match solide, sans se créer trop d'occasions. On avait pris l'emprise sur le jeu, on n'était déstabilisé que sur coups de pied arrêtés. Puis il y a eu des faits de jeu. Un carton rouge injustifié car le premier jaune n'existait pas. Puis, un saut de l'ange de Bauthéac. Nous sommes l'équipe qui prend le moins de jaunes mais le plus de rouges. Sauf qu'ils n'y sont pas. Ce soir, les tricheurs ont gagné. »


lol , ça sent la convocation devant la commission de l'éthique ou un truc dans le genre

Qu'ils convoquent, ça les occupera, et j'espère que notre entraineur n'ira pas seul leur dire ses 4 vérités, à ces intouchables, et que Dréossi et le président monteront aussi au créneau.
Ce n'est pas normal que la discipline soit à sens unique.

J'espère voir le club être un pionnier pour secouer ces instances qui ne savent pas se remettre en question. Mais je rêve, certainement...

#214 11-12-2012 23:23:49

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Le pire avec Rainville c'est qu'il se laisse influencer par Kana-Biyik : le défenseur l'insulte méchamment suite à son rouge, du coup l'arbitre l'a dans le pif et par englobement toute l'équipe rennaise. Si Kana se lâche pas verbalement je suis certain que Rainville donne jamais le rouge à Jebbour.


C'est con mais c'est la dure vie d'être suspendu (jeu de mot ramoutcho) aux décisions de l'arbitrage. Après faute à l'arbitre de se laisser influencer comme un puceau.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#215 11-12-2012 23:24:12

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

je cite un mec commentant la news concernant le match sur sro

citation : lefur

Vraiment, le football français se porte bien mal et on ressent presque un sentiment d'écoeurement.
On a assisté à une parodie de football et il était écrit, au bout de 10 mn que KANA ne finirait pas le match.
Les niçois ont simulé un nombre incalculable de fautes et j'ai du mal à croire que l'arbitre ait pu se faire abuser ce point.
Parfois, on doute même de leur intégrité et de leur honnêteté.
Tous les samedis, je regarde la Premier League et on ne voit jamais cela.
Les joueurs respectent les arbitres et c'est réciproque.
Maintenant, je suis curieux de voir la décision de la commission de discipline.
Il y a un précédent récent avec le valenciennois GIL qui avait été expulsé et avait donc provoqué un penalty imaginaire.
Son carton roule lui a été enlevé et donc sa suspension.
J'ose espérer qu'il en sera de même pour JEBBOUR mais, en toute sincérité, j'ai comme un doute !!
Sinon, rien à dire de plus sur un tel match car je pense que NICE n'aurait jamais marqué sans cette aide providentielle.
Cela se serait soldé par un 0 à 0 et cela ne valait pas plus.
Quoiqu'il en soit, je crois que je vais m'accorder un petit congé sabbatique au niveau football jusqu'à la fin de l'année.
Là, ce soir, on finit par se demander si cela vaut bien la peine de se passionner pour un sport où aucune valeur n'est respectée et qui, finalement, est sans doute le triste reflet d'une société bien mal en point.

ca résume completement mon ecoeurement et mon envie de voir autre chose. La ligue 1 est devenu un spectacle de riches sans valeurs particulieres et ou le football, le public et les joueurs ne sont pas respectés. C'est juste que ça coincide pas avec ma conception des choses et de la vie en général tiens pour extrapoler.

Dernière édition de: Joeysolo (11-12-2012 23:29:22)

Hors ligne

#216 11-12-2012 23:37:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Je vais essayer d'être objectif.

Ce soir, Nice a gagné mais a été moins bon que Rennes. Cependant, Rainville a été encore moins bon que les deux équipes. Résultat, le match est faussé et on a donné 3 points à Nice.
Je pense que les quelques insultes de Kana-Biyik ne luiont pas plus et qu'il a profité de la première occasion pour nous descendre. Ce mec n'a jamais été un bon arbitre, il n'a jamais été dans l'esprit, il arbitre toujours à l'envers et je pense que maintenant, il faut le descendre en CFA. Ce n'est plus possible. J'ai l'impression qu'il connait très mal le foot et qu'il a du mal à se maitriser.

En première mi-temps, on est quand même faiblard contre de faibles Niçois qui n'arrivent pas à faire le jeu. D'ailleurs, dans son profil, Nice est une équipe qui nous ressemble un peu avec du talent en moins.
Quand je vois certaines séquences de jeu, je me dis qu'on passe vraiment a coté de quelques choses parceque cette équipe type est très forte. Féret serait encore meilleur dans une équipe tourné autour de lui. Il n'y a toujours pas de mouvement, d'imagination, de dédoublement, de beaux centres, de une-deux... On est une équipe de contre et c'est tout. Avec des joueurs comme Erding, Diallo, Féret, Alessandrini, Pitroipa et Pajot, c'est du grand gachi. Surtout quand on voit le niveau actuel du championnat.

Hors ligne

#217 11-12-2012 23:38:29

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

lunatic35 a écrit:

1 ere mi temps  nul a chier , un coup on joue bien et l autre match comme des nuls   , 2 eme mi temps Kb carton rouge normale , penalty vient du mouvement de bras de jebbour  qui laisse pensé ou qui fait faute  , le carton rouge est par contre de trop.

Dommage de n'avoir joué la 1 er mi temps et se mettre a l'abri  , j'ai peur de valencienne vendredi soir  car risque d etre un rennes qui joue avec la peur au ventre et une équipe défensive .

Son premier jaune est un scandale car c'est Alessandrini qui fait faute. Certains diront qu'ils le méritait sur sa faute de la première minute mais pour moi, il fait ça pour montrer à Cvitanich qu'il sera présent. Dire qu'on est des bouchers sur ce match est scandaleux. Pour moi, on méritait le nul. Nice n'a rien montré de plus que nous. On les doublera vite car nos offensifs me paraissent bien meilleurs sur la durée. Danzé et Apam très bon ce soir comme Mavinga d'ailleurs.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#218 11-12-2012 23:50:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Je parlais pas de la première faute évidemment  mais quand tu prends un carton jaune tu est censé te calmer non? , mais bon peut être que rennes a pris sont quotas  de boulette  d'arbitre  sur ce match  wink

Dernière édition de: lunatic35 (11-12-2012 23:51:37)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#219 11-12-2012 23:53:03

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Ah oui Kana fait bien une faute à la 1ère minute, voilà, celle-là pour moi est la conséquence du non-tir d'Erding.

Je m'énervais pdt la 1ère mi-tps sur les derniers gestes ratés des rennais.

Mais maintenant, je m'en fous un peu du classement, on a le tps de rvenir et l'équipe ne finira pas sur le podium ou alors elle aura progressé plus vite que je le pense.

Mais depuis maintenant un certain nombre de match, je trouve que l'équipe montre de belles choses au niveau mental et le jeu s'améliore, excepté Evian.

Ce qui veut justement dire, que ça arrive, c'est pas encore là.

Ce que dit Féret lors de l'interview avt-match contre Brest ou après match contre Troyes, c'est qu'il y a eu 3 changements important, on se met moins en danger, on joue plus direct, on joue mieux les cpa, c'est vraiment essentiel (c'est juste con de pas y avoir pensé plus tôt mais mes griefs contre Anto s'en trouvent suspendus).

Mon souhait pour cette saison, c'est une finale et une équipe joueuse et solidaire, qui bosse et qui mûrit et prête l'année prochaine à faire du bon gros boulot.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#220 11-12-2012 23:58:12

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Perso, je suis pas sur que K-B insulte l'arbitre, on le voit après avoir pris son rouge, c'est Rainville qui lui dit quelque chose (insulte?), là K-B se retourne et le pointe du doigt et parle, soit pour l'insulter, soit pour le féliciter de sa prestation.

Bref, la seule raison de voir Rainville dans un stade serait dans les tribunes, loin d'un sifflet. Ce mec est une brêle.

A aucun moment on a été mis en danger par une équipe de Nice qui triche comme c'est pas permis, entre les plongeons de Cvitanich, Eysseric et Bautheac, c'est abusé. Que la commission vidéo les mettes dans les gradins 4-5 matchs chacun serait un minimum. Ils ont engagé Philippe Lucas à Nice pour que ça se passe comme ça? Faut être sérieux, ou alors c'est la proximité de l'Italie qui les rend tricheurs à ce point. Ca me dégoute de voir des équipes comme ça dans notre championnat, même Valbuena passe pour un saint à côté de ces trois tocards.

Et faut voir comment les supporters niçois sont contents du résultat... Ils sont fiers que Cvitanich, qui n'a aucun talent au passage, ait réussi à expulser 3 joueurs depuis son arrivée... Vous y croyez vous? Si les 3 expulsions sont identiques, va vite falloir lui apprendre la vie à ce blaireau, il arrivait pas à toucher le ballon... Honteux, qu'il se barre vite de l'autre côté des Alpes, il aura plein de potes nageurs.

J'espère qu'on va leur mettre la branlée qu'ils méritent au retour, le style Puel, ça me fait gerber. Triplé de KB avec Rainville en 4ème arbitre que KB vienne lui taquiner le pif après ses buts.


PS : "Monsieur Rainville, vous êtes un salaud!" remember T.Rolland xD

Dernière édition de: Flyers (12-12-2012 00:01:08)

Hors ligne

#221 12-12-2012 00:09:34

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Kaliayev a écrit:

Le pire avec Rainville c'est qu'il se laisse influencer par Kana-Biyik : le défenseur l'insulte méchamment suite à son rouge, du coup l'arbitre l'a dans le pif et par englobement toute l'équipe rennaise. Si Kana se lâche pas verbalement je suis certain que Rainville donne jamais le rouge à Jebbour.


C'est con mais c'est la dure vie d'être suspendu (jeu de mot ramoutcho) aux décisions de l'arbitrage. Après faute à l'arbitre de se laisser influencer comme un puceau.

C'est exactement ça ! Au début de la seconde période, il est dans son match l'arbitre. Il siffle intelligemment, sanctionne logiquement puis vient l'action de Kana-Byik. Son duel avec Cvitanitch était chaud et musclé dès le début, l'attaquant Niçois n'en est pas à son coup d'essai malheureusement je n'ai plus les noms en tête mais il a fait péter un plomb à quelques défenseurs de Ligue 1 à force de plongeon, de simulation et de provocation roll
Je trouve dommage qu'un défenseur international, qui a beaucoup de responsabilité dans notre équipe Rennaise n'arrive pas à se canaliser plus que ça par contre. Déjà il aurait pu éviter de crocheter comme ça l'attaquant, c'était vraiment une faute stupide et surtout il aurait pu éviter de se montrer aussi pressant et sans doute insultant vis à vis de Rainville.

Par contre l'arbitre n'est pas exempt de tout reproche. Je viens d'achever ma formation d'arbitrage en district et bien la première chose que l'on nous a apprend c'est d'être sourd. Il faut comprendre la frustration d'un joueur qui vient de se faire expulser et ne pas se laisser emporter par un autoritarisme si on entend une insulte. La on voit clairement que Rainville enrage, il sort même une deuxième fois le rouge comme si ça servait à quelque chose. C'est à partir de ce moment la qu'il a perdu le match, dans sa tête il est dans une logique anti-rennaise et ne parvient plus à retrouver son intégrité. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : aucun coup de sifflet contre Nice à partir de la soixantième minute yikes

Dans cet état d'esprit, il est comme aveuglé. Il voit le Niçois au sol et il n'hésite pas un instant à faire perdre les Rennais car c'est clairement ça qui été en jeu en sifflant penalty. D'ailleurs j'adorais Bauthéac jusque la mais la ... Je suis dégoûté il serait temps d'inscrire dans le règlement arbitral la sanction immédiate de tout acte de simulation par un carton jaune wink Marre de voir des équipes courageuses se faire flouer par un débile comme Valbuena ou Bauthéac.

J'espère qu'Antonetti sera soutenu par Dréossi voir Saint-Sernin suite à son intervention parce que la ce n'est plus possible les erreurs d'arbitrage en Ligue 1. On s'étonne de ne jamais rattraper les championnats Anglais ou Allemands mais la différence est la. M. Starck a sifflé un penalty contre Dortmund et sorti un rouge à tord, le soir même il a présenté un communiqué s'excusant et demandant à la commission d'annuler purement et simplement la suspension cool

Après pour en revenir purement au match, Rennes a bien joué c'est sur. Le passage forcé a deux meneurs de jeu est un réel bien pour un mal. L'attaque est plus fluide mais malheureusement ce soir il y a eu un gros manque de réalisme c'est dommage. Erding peine en cette fin d'année neutral

Je suis quand même satisfait des commentaires des Nicois qui la plupart expriment leur honte de gagner un match comme ça. Ils sont tout de même content de ramener les trois points mais ils auraient préféré ne pas être catalogué comme tricheur wink


EDIT : Je crois rêver, je viens de voir le lien vers la LFP. Rainville a arbitré 9 fois et a sorti ... 6 jours ! Mais que font les instances de ce sport ?! Ce n'est pas possible de laisser un tel énergumène arbitré en Ligue 1 la c'est de la folie. Je suis simplement scandalisé devant de tels chiffres, cet homme n'est la que pour biaiser les match. D'ailleurs il n'en a pas à son coup d'essai contre Rennes, il nous a coûté la défaite contre Lyon en ouverture aussi.

Dernière édition de: dreamfly (12-12-2012 00:16:56)


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#222 12-12-2012 00:10:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Il a vraiment une tete de con en plus le Rainville. Dans un autre genre que le nain à la calvicie (Kalt)

Kana : "Bravo, ta réussis à pourrir le match"
Rainville : "Ah ouuuaiiii ??? Ba je vais dire à la ligue que tu ma traité de sale fils de pute  hehehehehe"

Hors ligne

#223 12-12-2012 00:12:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Sur Twitter :

Bauthéac a écrit:

Bonsoir, pour le penalty vous avez vu une réaction négative de jebbour?? Non il est sorti sans rien dire car il sais qu'il m'a poussé..merci

lol La mauvaise foi du mec, c'est fort.


Jacques Guyader a écrit:

Rainville aurait dit à MVILA : " je vais m occuper de toi"

Selon une source proche du staff...S'il a vraiment dit ça, c'est très grave. On a des arbitres qui n'ont rien à faire en L1, qui sont interdit de communiquer (quelle bêtise ça!) mais on ne fait RIEN!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-12-2012 00:14:53)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#224 12-12-2012 00:19:47

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Ca ne m'étonne même pas. On voit clairement qu'il a été menaçant devant certains joueurs donc Kana-Byik ! Je prie, non je supplie Dréossi et De-Saint-Sernin de porter plainte à la commission ! Même si cela a très peu de chance d'aboutir, ça entrainera une suspension immédiate de Rainville jusqu'à la conclusion du jugement au moins big_smile

Turpin a disparu de la circulation après avoir eu affaire à ce genre de chose, il a été accusé par Léonardo et Ancelotti d'ailleurs wink


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#225 12-12-2012 01:52:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

En tout cas, certains niçois commencent à ne plus se sentir sur leur forum, j'espère que la roue va aussi tourner de leur côté et qu'ils vont rapidement descendre sur terre.

Bon on est surement pareil quand on gagne et qu'on enchaîne mais quand même big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.25 KiO (Pic : 839.15 KiO) ]