Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 11-12-2012 22:07:08

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

gaudi a écrit:

Ben oui c'est comme ça, 2 jaunes discutables font un rouge. Qu'une légère poussette dans la surface fasse penalty, pourquoi pas... certains auraient donné un jaune à l'attaquant et c'est tout aussi discutable... le rouge c'est pour le coup risible !
Ce Mr Rainville s'est vengé comme un imbécile qu'il est sur toute l'équipe, parce que KB lui a dit ce qu'il pensait de son arbitrage ! Bravo, quelle classe, quelle intelligence ! J'ai cru que les arbitres pouvaient être plus intelligents que les joueurs, pas lui ! sad

d'ou as tu vu qu'un arbitre devait etre intelligent, il est juste payé à appliqué le reglement comme un benet qu'il est.
D'un autre coté si un joueur lui parle mal, faudrait pas etre étonné qu'il se prenne un rouge. Défaut d'intelligence du joueur donc.

SInon, qu'est ce que rennes m'à fait pour que j'ai la rage comme ça? Bah les défaites à la con, ça plus ça plus ça, les déclarations à la con d'anto dans la presse, le fait qu'on soit des petits et donc qu'on ait forcément droit à rien. etc etc

C'est des trucs qui s'aditionnent, des gros coups de latte dans ta tronche de supporter qui font qu'un moment donné, juste pour préserver ta santé de supporter, tu dis stop. Voilà. J'ai cru que mon équipe etait plus forte, j'en ai marre de voir ce club dominer à 60/40 et ne jamais arriver à tuer les matchs ou le cas écheant se faire remonter systématiquement comme des lapins morts nés sur le bord de la 4 voie qui mene au sommet.

Je vois pas comment on pourra obtenir quoi que ce soit, car non seulement on fait jouer beaucoup de jeune qu'on forme mais en plus ceux ci, a peine rodés, soit partent en cacahuete ou partent tout court, donc on en profite pas, on les regarde juste dans les clubs ou ils se rendent devenir de bons joueurs avec des objectifs.

Voilà. Ce soir j'ai eu la confirmation, les cartons sont pas anodins, y'à forcément un acte du joueur. D'un joueur qui s'en fou et qu'est pas foutu capable de fermer sa tronche pour éviter de pénaliser son équipe.

Non mais mener un match et se prendre deux rouge et perdre. Non mais mener deux zero et se faire remonter en deux deux, c'est quoi ces conneries? se faire remonter en demi de cdf contre des amateurs et j'en passe non mais c'est quoi ces conneries? On à les moyens mais on prend un malin plaisir à en faire n'importe quoi.
Comme ça le coach pourra une fois de plus assurer sa com d'apres match en causant de l'arbitrage et il aura pas tort, mais il oubliera surtout de parler de son club et c'est là le probleme, le gros probleme.

Dernière édition de: Joeysolo (11-12-2012 22:09:50)

Hors ligne

#177 11-12-2012 22:08:48

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Joeysolo aura précisément tenu 18 min 32 big_smile

Euh... en quoi donner un rouge à Jebbour à cause de la simulation de Bauthéac, c'est appliquer le règlement ?

Dernière édition de: paul_35 (11-12-2012 22:12:56)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#178 11-12-2012 22:08:53

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Un vrai fils de ... cet arbitre!!!!!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#179 11-12-2012 22:09:29

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Dario Cvitanich est le nouveau Fabrice Fiorese, quel plaie ce joueur...

Hors ligne

#180 11-12-2012 22:09:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Gros déchet va. Meme la ligue 2 ne voudrais pas de se chien   ------> GO CFA

Hors ligne

#181 11-12-2012 22:12:27

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

J'ai envie de faire un commentaire très développé et constructif après ce match ....


Homme du match : Nicolas Rainville



Bonne soirée.

Hors ligne

#182 11-12-2012 22:12:29

Intouchable
Membre
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 65

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

A part l'arbitrage maison,j'ai trouvé que diallo commence à se montrer interressant.Vous verrez ce joueur,il va nous faire une alessandrini dans la deuxiéme partie de championnat.
Autrement Mavinga et ktc ont été bons.

Hors ligne

#183 11-12-2012 22:13:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

paul_35 a écrit:

Joeysolo aura précisément tenu 8 min 32 big_smile

Je tiens à m'expliquer, par respect pour gens qui lisent et qui se disent pas juste que je suis un pauvre gars qui pete un cable comme ça. Ca fait un moment que ça bout et rassures toi, ça sera le dernier post.
J'reviendrais surement quand y'aura un autre entraineur et des objectifs reels... en attendant je m'éclipse.

Pis si mon coup de latte mensuel du srfc me manque tant que ça, bah on verra wink mais j'espere pas etre un gros mazo quand meme.

Hors ligne

#184 11-12-2012 22:13:20

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Bon alors d'abord les bons points sur ce match:
_ Diallo que j'ai trouvé pas mauvais il prend confiance
_ Mavinga très propre en défense
_ Danze pas mauvais non plus.

Les moins:
_ l'arbitre, déjà pas jaune sur le premier carton de Kana, il est poussé et tombé sur le joueur.
Je peux comprendre qu'il pète un plomb sur l'arbitre, ils sont jamais sanctionné et on peut rien leur dire sinon carton par contre quand c'est un joueur la ça pose pas de problème. Il y a une impunités des arbitres et se croivent tout permis.
Sur le peno, la je dis bravo au niçois. 10/10 en plongeon artistique il n'y a pas peno et encore moins rouge sinon on en siffle 10 par matchs.
Rainville ne devrait plus arbitre, c'est incroyable d'être aussi incompétent il donne les 3 points a Nice.

Hors ligne

#185 11-12-2012 22:14:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Impossible d'analyser ce match, je n'ai pas vu la première période qui plus est, autant dire que je suis dans un état de colère assez dingue.

On a trouvé le parfait successeur de Falcone, reste à voir s'il tiendra le même discours après le match. Je n'oublie pas ce Rainville, j'attend de voir s'il aura l'intelligence et le bon sens d'assumer ses erreurs face à une caméra. Les arbitres devraient comme tout le monde avoir l'OBLIGATION de se remettre en question publiquement suite à un tel match.

C'est purement scandaleux de pourrir un match comme ça mais pas que, il pourrit aussi la fin de cette année civile, on avait déjà des soucis d'effectif, autant dire que ces deux expulsions ne nous arrangent pas.

Pour une fois, je vais être d'accord avec la conf d'après match d'Antonetti, comment ne pas se lâcher après un tel vol?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#186 11-12-2012 22:15:01

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Dégoûté mais fier de nos joueurs car à 9 contre 11, c'est 2 occasions à 1 pour Rennes. Julien Brun est vraiment le pire commentateur de Be in Sport. Si Foulquier marque sur son centre-tir, ça change tout. Je sens que VAFC va prendre cher vendredi car les joueurs vont être archi motivés et Anto va mettre la pression sur l'arbitre.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (11-12-2012 22:15:41)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#187 11-12-2012 22:15:33

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

C'est quand même très irritant (et je pèse mes mots, hein..) de se faire mettre par un arbitre de la sorte!

Bref, ce Rainville a une tête de sadique, j'espère qu'on se souviendra de lui RdL si jamais il y fait un tour...

Pour la suite, ça paraît très complexe. Nous n'avons quasi plus de défense. KB va prendre quelques matchs pour avoir dit ce qu'il pensait à l'autre tache de son arbitrage. Apam à mon avis, joue mais ne devrait pas. Plus de Boye, ni de Jebbour. Il reste donc Mavinga, Ktc, Danzé et Foulquier.

Pour VA, je tenterai bien une défense Foulquier, Apam, M'Vila, Mavinga avec Pajot et Danzé devant. Mais je ne suis pas coach.


.

Hors ligne

#188 11-12-2012 22:18:10

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Nicolas Rainville arbitre pour le Languedoc Roussillon! C'est pas la côte d'azur mais presque...


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#189 11-12-2012 22:19:32

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

arf désolé je pouvais pas finir sur un 666 smile le nombre de l'arbitre, il est légion et il est partout, c'est l'arbitre pur produit FFF (c'était histoire de finir une note humoristique aussi car c'est que du foot, allez à vendredi .... non je déconne.

Hors ligne

#190 11-12-2012 22:19:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

DU VOL!

Que peut-on faire pour que cet arbitre n'arbitre plus JAMAIS!

Quelle est triste cette ligue1!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#191 11-12-2012 22:20:31

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Selon l'équipe il y a même HJ sur le centre qui amène le penalty.
Super arbitrage, j'espère qu'il prendra chère mais je me fais pas d'idée.

Hors ligne

#192 11-12-2012 22:20:54

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Loïckrrr a écrit:
Mandjana a écrit:

le PD d'arbitre je le vois jlui casse ses dent

Qu'est ce que tu connais de sa vie sexuel hein ?... et puis si ça se trouve, il est dentiste cet abruti! ^^

Bah il a bon alors PD, Pauvre Dentiste. C'est classe et pas déplacé.

Hors ligne

#193 11-12-2012 22:22:22

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

c'est bien dommage, car à 11contre11 c'était un autre match et nice était largement prenable...
bref beaucoup de regrets !!

Hors ligne

#194 11-12-2012 22:25:38

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Bonjour le vol au dessus du nid de l'aiglon . Pffft dégouté grave !!!   mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#195 11-12-2012 22:25:39

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Impossible d'analyser ce match, je n'ai pas vu la première période qui plus est, autant dire que je suis dans un état de colère assez dingue.

On a trouvé le parfait successeur de Falcone, reste à voir s'il tiendra le même discours après le match. Je n'oublie pas ce Rainville, j'attend de voir s'il aura l'intelligence et le bon sens d'assumer ses erreurs face à une caméra. Les arbitres devraient comme tout le monde avoir l'OBLIGATION de se remettre en question publiquement suite à un tel match.

C'est purement scandaleux de pourrir un match comme ça mais pas que, il pourrit aussi la fin de cette année civile, on avait déjà des soucis d'effectif, autant dire que ces deux expulsions ne nous arrangent pas.

Pour une fois, je vais être d'accord avec la conf d'après match d'Antonetti, comment ne pas se lâcher après un tel vol?


Mais comment tu veux qu'il assume ses erreurs ??? Il les a faites EXPRÈS !!! J'ai joué au ballon longtemps à un bon niveau, je pense savoir analyser un match et la performance d'un arbitre.
Là, je mettrais mon compte en banque en jeu que ce gros connard n'attendait que ça... C'est désolant, c'est à me dégoûter du football.

J'espère vraiment, mais vraiment que Anto va monter au créneau, et bien comme il faut. Contre Lyon, qui a expulsé Kembo aussi ?? Encore cette grosse salope de Rainville...
Y'en à vraiment plein le cul de se faire enfler maintenant, il faut réagir et vite mad

Hors ligne

#196 11-12-2012 22:27:28

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Gros bip de Rainville je te croise un jour je prend une batte et je bip sans oublier ta bip comme dans GTA! Apres je t'amene sur un terrain de foot j'appelle Kana Biyik le gars va te faire 5 ou 6 gros tacles par derriere qui eux meritent un rouge!
En plus a cause de ce bip j'ai pété mon ipad! Punaise mad


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#197 11-12-2012 22:30:12

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Même le site off' se lâche contre l'arbitrage  , c'est rare lol

Hors ligne

#198 11-12-2012 22:31:25

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

On s'est fait voler , ni plus ni moins .

J'ai pas l'habitude de taper sur les arbitres mais là c'est tellment gros .
L'expulsion de KB peut encore se justifier mais celle de Jebbour lol , l'arbitrage français est pathétique  .

Après nos défenseurs sont pas très futés non plus , KB qui insulte l'arbitre ça a peut être eu une influence sur la décision de l'arbitre ensuite .
Je vois aussi des fautes bêtement concédés de KTC, Mavinga . Il manque un patron en DC .

Après c'est vrai qu'on était solide , mais on avait pas d'occasion  , Nice n'ont plus .
On se dirigeait vers un 0-0  quand l'autre e..... en a décidé autrement .

Rainville a eu une attitude détestable , se tromper ça arrive mais là c'est juste de la provocation envers le Stade Rennais .
On s'en souviendra ... Je le croise dans la rue demain , je l'insulte de toutes mes forces smile

Hors ligne

#199 11-12-2012 22:31:36

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

J'ai juste pas vu de la 45ème à la 65ème, càd l'exclusion de Jebbour et le pénalty.

Je vais essayer de me renseigner sur ce qui s'est passé durant ces 20 min.

Sinon, pour revenir sur la 1ère mi-tps, je reparle d'Erding car il m'inquiète un peu.

Son 1er non-tir du match m'a vraiment pas donné confiance pour la suite, car au lieu de mettre Nice en danger, c'est son équipe qu'il met en danger.

Ses coéquipiers ne savent pas trop s'ils vont pouvoir compter sur lui au niveau de l'efficacité, si jamais il ne devait 'y avoir qu'une balle ds le match, lui-même  peut douter de lui, Nice se trouver rassuré, dc moins de pression, plus relâché.

Alors c'est un peu gros de dire qu'une seule minute pourrit les 89 autres, mais elle donne un peu le la qd même.

Je le sentais pas trop ce match, mais comme je l'ai indiqué, les ratés d'Erding me faisait le sentir encore moins.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#200 11-12-2012 22:31:52

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Que tu partes sur un évènement comme Quevilly Joey, à la rigueur je pourrais comprendre (Et encore, je ne suis pas ce genre de supporter). Mais partir ce soir et s'emballer contre l'équipe, l'entraineur ou je ne sais qui alors que ce match est tué par l'arbitre et qu'on ne peut rien reprocher aux joueurs (si ce n'est encore la réaction de Kana), excuse moi du mot mais c'est un peu débile. Mais je pense qu'on te reverra dans pas très longtemps. Tu n'es pas le premier ni le dernier à avoir crier haut et fort ton départ pour revenir pour mieux repartir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.39 KiO (Pic : 787.92 KiO) ]