Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 08-12-2012 23:36:53

yoyoceltik
Invité

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

si j'appréciai par certains forumeur ici et la qualité du site en lui même, je partirai comme l'autre merde de Nico, pas pour les mêmes raisons évidemment.

on prend 3 pts au prochain match à l'extérieur donc ça roule, aller rennes !

#152 08-12-2012 23:38:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Il ne s'agit pas de faire du pro-danzé ou de l'anti-danzé, le souci réside dans nos facultés à prednre ce but à la con à chaque match...et là je pense que comme il s'agit de faute individuelle avant tout le reste , il faut remplacer l'individu...ici le joueur.

S'i s'agissait d'un ou deux matchs...mais j'ai l'impression qu'après chaque match gagné ou perdu, on a le draoit à notre boulette. Je pense qu'Apam à ce jour, mais aussi Boye ne sont pas assez intelligents (car eux font des fautes inutiles qui coûtent des pénos, se placent comme des merdes...et pour Danzé, c'est surtout une question de niveau et là c'est plus ennuyeux, si en plus le manque d'intelligence s'y rajoute..ouillouuuuuuuuillle!

C'est d'autant plus dommage que devant ils font le boulot.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#153 08-12-2012 23:41:32

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

i have a dream a écrit:
juju55 a écrit:

C'est ironique? Non parce que je trouve Brest très faible cette année. Chauvin fait du bon boulot avec ce qu'il a a sa disposition et c'est finalement cela qui m'inquiète le plus. Il aura à cœur de faire un coup à Rennes, c'est certain.

Après faut que son équipe suive... Leur attaque, c'est ce qui se fait de pire en Ligue 1..

Pas vraiment, j'ai le sentiment que ça va être un match galère et Landry va nous le prouver...d'autant plus que ça reste un derby et les brestois vont se défoncer contre nous, on le sait bien.

Brest vient de perdre son 1er match à domicile, ils vont essayer de renverser la balance en remportant leur 1er match à l'extérieur.

Comme quoi fallait pas les prendre de haut...et Juju ta dernière phrase (citée plus haut) fait mal...:|

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#154 08-12-2012 23:44:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Ouais enfin on dirait qu'après chaque but encaissé il nous faut un coupable. J'ai jamais défendu La Danz particulièrement, là il se fait mystifier sur le premier but. Mais bon, on ne peut pas dire qu'il nous fait perdre les 2 points à lui seul, n'en déplaise à ErWan qui à commenté le match de Danzé sur le Tchat au lieu de regarder l'équipe jouer. Sur le deuxième but, il y a quand même 5 joueurs rennais statiques.
Au passage, c'est un monstre physiquement Benschop.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#155 08-12-2012 23:45:26

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

sur le corner qui amene le but c'est assez hallucinant notre manque de concentration symptomatique de notre probleme sur ces phases "chaudes", donc celles qui peuvent amener des buts.
D'une part les brestois peuvent jouer le corner à deux puisque la danze est dos au but en train de penser à son placement sur le corner (c'est assez hallucinant ...) et derriere, Kana n'intervient pas en tant que roue de secours.

Pour moi, je dirais que ces non-interventions resultent surement d'un probleme de fatigue surement..en fin de match les conneries viennent de là, faut absolument qu'ils fassent ultra gaffe à ça... ne jamais relacher durant la totalité du match, ok qu'un mec soit passé éventuellement mais quand les deux verrous sautent c'est pas normal. Généralement, quand tu te fais lourder par un attaquant sur ton aile, y'à ton libéro qu'est pret à intervenir.

je comprends pas sérieux. On donne encore une fois le baton, on à ce qu'on mérite.

Dernière édition de: Joeysolo (08-12-2012 23:46:46)

#156 08-12-2012 23:50:18

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

yoyoceltik a écrit:

on prend 3 pts au prochain match à l'extérieur donc ça roule, aller rennes !

okay on fait comme ça smile allez rennes

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#157 09-12-2012 00:00:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Putain seboost lol

Bon, frustrant une fois de plus. Le 1er but brestois arrive trop vite après le 2-0, cette erreur de Danzé nous coûte clairement les trois points. On est trop attentiste défensivement, c'est dingue. Ils reviennent dans le match immédiatement alors qu'on avait tous les ingrédients pour remporter ce match.

On se console en constatant qu'on a vu de beaux mouvements ce soir, surtout en deuxième période. Offensivement, on fait vraiment de bonnes choses cette saison. On sent que le danger peut venir de partout, on sent qu'on est capable de marquer contrairement aux saisons précédentes. Féret, ce joueur qu'on ne voit que très peu pendant le match et qui te sors quelques gestes de grandes classes, son but est vraiment beau. Et Alessandrini qui n'arrête plus de marquer, un rendement dingue depuis qu'il s'est imposé en titulaire. Il tente et il nous manquait un joueur qui ose. Bon par contre, enlever son maillot et prendre un jaune quand on sait qu'on a pas un banc très fourni, c'est un peu con.

Par contre, on aussi du négatif ce soir...Ce retour brestois qui nous fait quand même mal. Après Evian, on perd encore des points bêtement à domicile. On est clairement plus à l'aise à l'extérieur mais c'est pénible de devoir espérer trop souvent aller prendre les points perdus à domicile chez les autres. Il faut vraiment se pencher sur un recrutement en défense en janvier, j'ai l'impression qu'on a besoin d'un vieux briscard capable de calmer un peu le jeu quand ça panique. Après le 1er but brestois, on sent une équipe totalement déstabilisée et paniquée, et Makoun n'étant pas là, il manquait ce joueur d'expérience qui peut apporter sa sérénité et son calme.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#158 09-12-2012 00:12:25

charkos35
Membre
Inscrit(e): 08-12-2012

on est à notre place, n'importe quelle équipe devant nous ne se serait pas fait remonter 2 buts comme nous se soir
on pourra difficilement enivsager une place européenne, on va se retrouver au mieux à la place du c**

peut etre la coupe de la ligue pour donné du piment à cette saison, et encore, j'ai l'impression qu'il y a moins de ferveur que la demi à Grenoble juste avant le stade de france
alors que la demi ce joue à domicile
c'est un accès direct à l'europe

et je suis entièrement d'accord, il faut recruter un défenseur latéral, et je pense, un libéro aussi car apam est souvent absent, il y a la CAN qui arrive avec Boye... sa risque d'etre compliqué

4 janvier 2006
nantes - rennes : 0-2
des frissons, un énorme souvenir

#159 09-12-2012 00:16:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

lunatic35 a écrit:
Luffy35 a écrit:

Tout a fait d'accord Danze est loin d'etre catastrophique ''Bonne qualite de centre, de passes, il anticipe plutot bien (bonne vision du jeu), et l'envie''

lol lol lol lol lol

Bon  quand je met rennes perd , rennes gagne  et inversement ,  donc un match nul devrait être un bon résultat ,   ça sera le remake   rennes vs evian  , j'espère qu'il y aura du jeu car au stade ça va cailler sévère .

Je m'auto quote tellement ça me fait marrer .

Bon sur le match vraiment je me suis rarement  ennuyé , dommage que rennes ne gagne pas car y a eu pas mal d'occasion  , je ne pourrais pas dire rennes c'est gagné des matchs en jouant ce soir dommage et sur danze  rien a dire de plus ....

Apres antonetti a 2-1 préfère   se dire qu il faut tenir le score  moi je préfère marquer un but de plus chacun son point de vue , alors soit disant rennes avait changé   ( Troyes vs Rennes)  et Brest a prouvé le contraire .

Un des meilleurs match sur le plan OFF  il manque que le but d erding qui va vraiment sur tous les ballons et il reçoit rarement de vrai occaz de but .

Dernière édition de: lunatic35 (09-12-2012 00:20:03)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#160 09-12-2012 00:20:05

Joeysolo
Membre

enfin bon, c'est con mais cette saison c'est encore foutu, on va en chier pour avoir une place européenne, j'y crois pas trop car quand je vois les conneries qu'on sort..

on a eu deux chances de se positionner, on les a pas prises, bah tant pis, la place du con comme disait l'autre..

allez rennes..

gf

ah oui, on a mavinga, boye, makoun, mvila blessés.

Sur ce match, une fois n'est pas coutume, on perd énormément, on s'en rend pas compte car c'est qu'un match nul mais on perd beaucoup beaucoup plus qu'on veut bien le croire.

noeud_pendu-z-2c00a12.jpg

Vive la ligue 1, tu m'étonnes que la france craint du boudin niveau europe.

Dernière édition de: Joeysolo (09-12-2012 00:32:06)

#161 09-12-2012 00:22:05

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

MDRRR voila je dis que Danzé n'a pas le niveau et les gars me tombent dessus! Bah admirez votre magnifique Danzé qui nous coute les 3pts merci à lui il a encore mouillé le maillot c'est le mieux qu'il puisse faire!

Vraiment degouté par cette defaite! Ce match etait vraiment à notre portée..

Edit: Degouté par ce NUL merci au correcteur

Dernière édition de: Misterbig A (09-12-2012 13:36:24)

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#162 09-12-2012 00:27:42

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Danze avant son erreur , c'est le meilleur défenseur rennais .

Pas de chance pour lui , elle a des conséquences . Mais j'ai vu de nombreuses fois KTC se faire prendre de vitesse , Mavinga s'est pris un petit pont  en début de match, et il a aussi rattraper les conneries de certains en coupant les trajectoires de centre dangereux brestois .

D'ailleurs que fait notre défense central , quand Danze se loupe ? Il y aurait du en y avoir un pour couper l'angle de tir de Lesoimier et bien non ils étaient très loin de lui .
Ne trouvons pas en lui , le bouc émissaire de ce match nul , la défense toute entière étaient déjà à la ramasse contre Troyes .

Dernière édition de: Amoros@ (09-12-2012 00:33:25)

#163 09-12-2012 00:29:57

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

dégoûté ce soir car malgré une envie évidente , et un match très plaisant, on perd encore 2 points ce soir de manière plus que stupide!
pourtant j ai trouvé que l'on avait fait ce qu'il fallait pour se donner les moyens de gagner ce match mais on ne sait pas tenir un score, et tant que y arrivera pas on ne pourra rien faire de bien dans ce championnat.
J'ai aussi assez de mal à comprendre une telle fébrilité à domicile quand on voit comment on est solide à l'extèrieur! incompréhensible!
ce soir j ai bien aimé le match de Ferret , Alessandrini( qui prend de plus en plus d'importance dans l'équipe) , de Pit qui sortent un bon match,Erding lui s'est bien battu mais a du mal a retrouver son rythme de buteur des dernières semaines.
pas compris pourquoi Makoun  est sorti , mais son remplacant a plutôt assuré, bonne rentrée de Jebbour également .
bon match de Pajot  et de Kana
Brest n'aurais jamas dût revenir si vite, il ya clairement une fragilité derriere, c'est évident
Match plutôt plaisant mais franchement y a de quoi rager ce soir, dautant qu'on a gagné aucun derby à domicile!
faudra que ca change au retour !
Maintenant, va falloir récupérer ces points perdus à Nice et ce sera pas évident

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#164 09-12-2012 00:30:55

charkos35
Membre
Inscrit(e): 08-12-2012

le fameux CAP ne sera pas franchi cette saison, une fois de plus
cela fait 6 ans qu'on doit franchir un cap...
et on retient jamais les erreurs des matches et saisons précédents
c'est frustrant a rennes de faire le yoyo

4 janvier 2006
nantes - rennes : 0-2
des frissons, un énorme souvenir

#165 09-12-2012 00:36:50

Joeysolo
Membre

de toutes façon c'est une équipe trop jeune. Y'à que des minots sur le terrain. J'suis sur que y'en à, ils savent meme pas ce qu'ils foutent là.

Genre, oh purée merde y'à des gens qui me regardent!

Vas jouer en CFA !

#166 09-12-2012 00:44:26

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

+Amoros@
Oui bon c'est vrai qu'il faut quand meme noter que danzé etait pas mal avant ses bourdes.

Quelle desillusion n'empeche ^^

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#167 09-12-2012 00:50:21

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Ce qui m'énerve c'est que Danzé est censé être un cadre et montrer la voie à suivre. C'est l'un des plus anciens et des plus expérimentés sur le terrain.

Au mercato, si on recrute derrière, il ne faut pas un gars pour faire le nombre mais un patron.

Dernière édition de: ErWaNn (09-12-2012 00:52:05)

#ToutDonner

#168 09-12-2012 00:52:25

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012

Ce n'est clairement pas avec Danzé qu'on franchira un cap

#169 09-12-2012 00:57:16

Joeysolo
Membre

Wilfried a écrit:

Ce n'est clairement pas avec Danzé qu'on franchira un cap

le cap finistere eventuellement (si vous me cherchez ...)

#170 09-12-2012 00:58:35

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

J'ai vu un match trés plaisant ce soir , je me suis bien régaler devant mon poste de télévision big_smile Même si y a un petit regret sur le résultat...

Enfin bon ça m'énerve pas plus que ça surtout que autour ça fait que des nuls en tout cas Valenciennes et Lille ... On va surement perdre 2 points par rapport a Bordeaux mais je vois pas Sainté battre Lyon dans le derby  donc bon... !

#171 09-12-2012 00:58:41

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

matt35 a écrit:

À quand Danze sur le banc, ok il a un super était d'esprit mais il pas le niveau.
Ce soir il se fait balader sur le 1er but et sur le second il regarde le joueur centré et puis il bouffe la feuille de match sur le CF d'allesandrini.

Sur le deuxième c'est Foulquier qui est responsable, pas Danzé. Pour moi, Costil peut mieux faire sur les 2 buts.
J'étais certain que Danzé serait taillé sur ce match alors qu'il a été bon en dehors de son erreur sur le premier but brestois.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-12-2012 01:01:27)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#172 09-12-2012 01:04:08

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011

SRFC Da Viken a écrit:
matt35 a écrit:

À quand Danze sur le banc, ok il a un super était d'esprit mais il pas le niveau.
Ce soir il se fait balader sur le 1er but et sur le second il regarde le joueur centré et puis il bouffe la feuille de match sur le CF d'allesandrini.

Sur le deuxième c'est Foulquier qui est responsable, pas Danzé. Pour moi, Costil peut mieux faire sur les 2 buts.

Sur le second Danze laisse tranquillement le joueur centre et puisse resté de la défense n'est pas au marquage mais on commence à en avoir l'habitude.

Sinon faut pas s'étonner que la défense prend l'eau à chaque fois, Anto change souvent l'axe central difficile de prendre ses repères.
Quand Mangane était encore la, la défense était stable et cela se ressentait sur le terrain et c'était un vrai leader mais bon comme le club n'en voulait plus il s'en ait débarrassé.

#173 09-12-2012 01:05:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

C'est quoi cet acharnement sur Danzé ?? Sur le 1er but encaissé, il se prend un petit pont mais c'est surtout le Brestois qui joue très bien le coup. Vous voulez quoi ? Qu'il court les pieds joints ? Non mais sérieux... Il a fait un vrai bon match ce soir, c'est dur de lui reprocher ça alors qu'il est a l'origine d'un but.
Si on se prend ces deux buts, c'est parceque TOUT le collectif s'est relaché. Il y a eu beaucoup d'intensité dans ce match et lorsque l'on s'est relaché un petit peu, on l'a payé.
C'est mérité mais j'en ai marre de Rennes. Il y a que nous à qui ça pouvait arriver. On jouait quand même Brest et quand tu gagnes 2-0 dans un derby, tu ne peux pas le lacher, tu n'as pas le droit, c'est une faute professionnelle.

Alessandrini marque encore un beau but mais il aurait du s'abstenir d'enlever son maillot et de faire son Balotelli. Il est cool ce mec mais il ne se prend pas pour de la merde.
Féret, encore magnifique sur son but alors qu'il avait été fantomatique en première période.
J'ai adoré la rentrée de Diallo. Il nous a fait beaucoup de bien et il progresse. Quand il marquera ou qu'il sera décisif, il va se lacher et devenir indispensable.

#174 09-12-2012 01:08:12

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

es ce que quelqu'un peux me dire pourquoi Makoun est sorti à la Mitemps?  choix d'anto, blessure?
et Mavinga ?  le voir sortir si tôt dans le match me fait penser à une blessure, j'espere si c'est le cas qu'elle n'est pas trop grave

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#175 09-12-2012 01:09:09

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Mes petites notes :

costil : 4/10
mavinga : 6/10
kana-biyik : 6/10
catherine : 5/10
danze : 3/10
makoun : 6/10
pajot : 7/10
feret : 8/10
alessandrini : 6,5/10
erding : 4/10
pitroipa : 7/10

Très bonne rentrée de Diallo, là seul raison pour laquelle il est sur le banc que Feret est un génie.
Jebbour et Foulquier, surtout Jebbour.

Pour moi mauvais coaching d'Antonetti, car à 2-0 faut leur rentrer dans le lard et non la jouer défensive.

Je le prend évidement comme une défaite contre la moins bonne équipe à l'exterieur mad

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.89 KiO (Pic : 815.79 KiO) ]