Vous n'êtes pas connecté.
élever le niveau de jeu parce que Nivet titulaire c'est autre chose
Troyes gagnera si on n'élève pas notre niveau...ils ont certaines raisons d'y croire après ce match de coupe horrible.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
je pense que moralement le match d'aujourd'hui étais parfait, car si on avait gagné trop facilement on aurait fait une evian dimanche !
Pour être clair,Troyes a fait un bien meilleur match que Rennes en CDL et ils ont le droit d'être deçu de cette élimination.
Ils vont être remontés dimanche et vus nos deux derniers matchs (Evian et ce soir contre Troyes),je suis assez inquiet...
Après la défaite contre Evian, il faudrait reprendre 3 pts et donc gagner ce nouveau match à l'extérieur (3 victoires sur les 4 derniers déplacements).
Car je pense que si tu ne gagnes pas tous les 2 matchs en championnat,tu es décroché du groupe de tête...
Oui et non puisque si tu fais deux victoires consécutives derrière, tu recolles plus ou moins aux places européennes.
Je crains beaucoup le match de dimanche, Troyes va être revanchard, malgré leurs résultats, ça joue plutôt bien en ce moment et ils auront à coeur d'offrir une victoire à leur public. Si on élève pas un peu notre niveau de jeu et si on est pas plus solide défensivement, ça sera très difficile de ramener quelque chose de l'Aube. Il faut tout simplement qu'on les laisse faire le jeu et qu'on compte sur notre jeu de contre, on est une équipe de contre et il faut en profiter, on est meilleur dans ces conditions.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui et non puisque si tu fais deux victoires consécutives derrière, tu recolles plus ou moins aux places européennes.
Je crains beaucoup le match de dimanche, Troyes va être revanchard, malgré leurs résultats, ça joue plutôt bien en ce moment et ils auront à coeur d'offrir une victoire à leur public. Si on élève pas un peu notre niveau de jeu et si on est pas plus solide défensivement, ça sera très difficile de ramener quelque chose de l'Aube. Il faut tout simplement qu'on les laisse faire le jeu et qu'on compte sur notre jeu de contre, on est une équipe de contre et il faut en profiter, on est meilleur dans ces conditions.
Là dessus on est d'accord,donc si tu ne gagnes pas à Troyes,il faut battre Brest à domicile et gagner à Nice ensuite...
Donc en plus de la victoire contre Brest (indispensable),il faut gagner à Troyes ou à Nice... Sinon tu es décroché!
Une victoire à Troyes est plus jouable qu'à Nice (vu l'état de forme et la solidité de cette équipe) à mon avis!
Clecle-Rennais a écrit:Oui et non puisque si tu fais deux victoires consécutives derrière, tu recolles plus ou moins aux places européennes.
Là dessus on est d'accord,donc si tu ne gagnes pas à Troyes,il faut battre Brest à domicile et gagner à Nice ensuite...
Donc en plus de la victoire contre Brest (indispensable),il faut gagner à Troyes ou à Nice... Sinon tu es décroché!
Une victoire à Troyes est plus jouable qu'à Nice (vu l'état de forme et la solidité de cette équipe) à mon avis!
Les deux mon general. Je pense que c'est faisable. Sinon je sens un but de Pajot, je trouve que ce joeur ne monte pas assez (a boulogne il jouait beaucoup plus haut, marquait et delivrait pas mal de passes decisives, C'est les consignes d'anto qui font qu'il joue si bas ?
Avec MAkoun , il devrait alterner. Autant makoun peut alterner les deux (6 et 8), autant pajot, je le trouve meilleur quand il participe plus au jeu et qu'il joue plus haut.
Donc, contre Troye je nous voie mettre pkus de deux but (allez on va dire erding, pajot apres une combinaison juste a l'interieur ou a l'exterieur de la surface et un but de BOYE sur corner). BELIEVE
Edit modo > Attention aux citations inutiles
Dernière édition de: Luffy35 (30-11-2012 03:32:07)
SRFC from Japan
Élever de 2 crans le niveau car on va au casse pipe.Il faut que les rennais y croient et mouillent leurs maillots. Ne pas reproduire le match d'Evian et Troyes et regler le problème avec Erding.
au moins on est prévenu, Troyes n'est pas à prendre à la légère, c'est une équipe qui joue et bien en plus.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
à quoi s'attendre!!? on était favoris hier soir mais, on ne l'est pas ce week -end. Si on joue en contre, on a toutes nos chances à mon avis,
Troyes va faire le jeu chez eux, à nous d'en profiter. Cette configuration nous réussit mieux que faire le jeu en général.
Après c'est la magie du stade rennais, impossible de prévoir leurs comportements.
j'espère tout simplement que après la défaite à domicile contre evian les joueurs savent que l'on a pas trop le choix à troyes il faut gagner
moi ce qui m'inquiète c'est les tensions dans le groupe... vu la sortie d'erding hier...
N'importe quoi ^^ des tensions dans le groupe???
Alors oui Erding faisait la gueule, il court dans le vide, fait des appels et quand on lui la passe par ci par là, ben il est hors jeu!!!!
Le coach a fait un choix tactique, à mon avis Mevlüt se pose juste des questions, de 6 buts en 8matchs, il est passé à 20minutes de jeu contre le PSG à cause du carton rouge, il a fait un match pourri comme toute l'équipe face à Evian, et hier il était franchement pas folichon... 3 matchs sans de suite!
Je vois bien 0-1 avec un but de Feret
Antonetti va les recadrer. C'est le meilleur moment pour rejouer Troyes et se rôder tout de suite même si ces derniers auront à coeur de se rattraper.
J'apprécierai vraiment que Sadio Diallo soit dans le onze de départ ! déjà, je le voyais titulaire face à Troyes, mais c'est Féret qui a eu le poste, et qui a joué l'intégralité de la rencontre. Il faut faire souffler Féret et enfin donner un peu de temps de jeu à Diallo, c'est pas en le laissant sur le banc qu'il va s'adapter.
Au fait, quand est ce que Montano va revenir ?
J'ai tout relu.
Des choses bizarres se passent sur ce site. Si je peux juger, l'ensemble des posts passe par le bon et se termine par l'excellent pour notre équipe. Avouez !!! Vous avez reçu des primes de match !!! Enfin, je pose la question comme ça. Seriez-vous prêt à porter l'oriflamme des joueurs encore présents dans ce club (une bonne dizaine de départs au mercato) ? En rêve ...
Encore une fois, 9 (au lieu de 10) équipes du haut du classement jouent contre 9 autres du bas. Il faut s'arracher et prendre cette rencontre avec intelligence.
Dernière édition de: pe_ti_ber (30-11-2012 19:55:35)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Ben si aprés tous ces commentaires sur leurs prestations peu élogieuse , ils n'ont pas une réaction d'orgueil cela serait trés grave pour la suite .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Encore une fois, 9 (au lieu de 10) équipes du haut du classement jouent contre 9 autres du bas.
Think : Si 9 équipes du haut jouent contre 9 du bas, alors 10 du haut jouent contre 10 du bas. En l'occurrence, ici, c'est 8 du haut contre 8 du bas.
Cette journée est à ne pas rater, si on gagne, on reste accroché à ceux de devant et le trou entre la 9eme et la 10eme place s'aggrandi. On peux même espérer un faux pas devant. En revanche, si on perd, il y a de forte chance qu'on change de wagon.
Dernière édition de: Azlo (01-12-2012 01:22:39)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
on à juste à jouer notre jeu c'est tout, je sais pas ce que vous voulez avoir peur de troyes. Ils sont quand meme derniers et j'ose espérer qu'on ait d'autres prétentions que de flipper contre les bons derniers!
Allez qu'on la remplisse cette formalité, sans suffisance, sinon les autres sauront en profiter!
Au boulot.
Il faut retrouver tous nos mécanismes qui nous ont fait retrouver la victoire ces derniers temps.
Arrêtons avec la suffisance et la "peur", restons collectif et jouons un peu plus sur l'adversaire moins de passivité en défense.
Nous devons faire oublier le piètre match de coupe de ligue. Nous avons la possibilité de recoller au peloton de tête.
Quand je vois le match de jeudi, je me dis que ce sera dur d'aller chercher une victoire si la détermination n'y est pas. Pourtant Troyes ne ferme pas le jeu.
#ToutDonner
Think : Si 9 équipes du haut jouent contre 9 du bas, alors 10 du haut jouent contre 10 du bas.
Sauf si deux équipes sont neuvièmes à égalité parfaite. (j'espère que j'ai bien raison sinon je passe pour un blaireau qui veut ramener sa science, en fait même si j'ai raison ce sera le cas donc...)
Ben si aprés tous ces commentaires sur leurs prestations peu élogieuse , ils n'ont pas une réaction d'orgueil cela serait trés grave pour la suite .
Tu as tout résumé en seulement 23 mots Phiphi.
J'espère qu'Anto leur inculquera des valeurs qui manque cruellement à cette équipe de Rennes; rigueur, abnégation, esprit d'équipe et concentration dans l'application des actions.
Ce match, il faut que le début soit le même que jeudi soir, on garde le ballon et on ne laisse pas faire le jeu aux Troyens.
Blinder le milieu de terrain avec Makoun+Pajot.
Danzé doit retrouver sa place d'ailier droit parce que Kevin n'y est plus, je ne sais pas ce qu'il a mais il est nul en ce moment.
Pour ce match, pour surprendre les Troyens, on devrait utiliser Sadio Diallo que l'on dit prometteur mais qui pour le moment vit dans l'ombre d'Alessandrini.
En revanche pour la charnière centrale, c'est très compliqué.
Kana-Biyik+Boye me semble le meilleur choix, l'un relance bien, l'autre est meilleur dans les airs.
Sinon un Erding frustré devrait être meilleur si Anto lui explique les règles du hors-jeu.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
... ou si on ne lui envoit pas des mines en profondeur ou des passes avec une touche de trop !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.47 KiO (Pic : 820.37 KiO) ]