Vous n'êtes pas connecté.
ah beh oui
C'est pas pour jouer le rabas-joie mais remember quevilly, le mans, Reims, romorantin... GUINGAMP...
On doit de qualifier et je pense qu'on le fera mais méfions nous ... On connaît les désillusions a rennes !
ALLEZ LES R&N !
C'est pas pour jouer le rabas-joie mais remember quevilly, le mans, Reims, romorantin... GUINGAMP...
On doit de qualifier et je pense qu'on le fera mais méfions nous ... On connaît les désillusions a rennes !
ALLEZ LES R&N !
Remember le match contre Valenciennes l'année dernière qui nous permet d'accéder aux demies finales ou le match de Grenoble il y a 3 ans qui nous permet d'accéder à la finale
C'étaient des clubs de L1... tout comme Troyes!
Donc tobby35,ta remarque,même pertinente,n'est pas valable... Ca va passer car Troyes joue en L1!
Ouais, d'autant plus qu'on reste sur une belle série de qualifications face à des clubs de L1 "à notre portée". J'en compte au moins 5 d'affilé avec Nancy cette saison et les 4 en coupe de France la saison dernière avant "l'incident Quevilly".
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et d'ailleurs comme il ne reste que des L1 au tableau,je ne vois pas pourquoi on ne la gagnerait pas cette CDL 2013!!
Mouais, quand on rencontre des clubs de L1 de gros calibres, on a quand même du mal à se qualifier. Bref, quand on rencontre un club de L1, la logique sportive est souvent respectée. Ce qui rend nos gros craquages contre des clubs de divisions inférieures d'autant plus incompréhensible !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je pense venir avec ma femme pour ce match . Vous pensez qu' il y aura de l'ambiance ? C'est quand meme un quart de finale !
Asa .....me plait beaucoup !
Evidemment qu'il y aura de l'ambiance, on veux tout gagner cette saison ! aller rennes !!!
On vient de perdre à domicile contre le 18ème de L1; du coup,ce quart à domicile contre le 19ème de L1 n'est pas aussi facile qu'il paraît...
Je ne vois les choses comme ça. Ca évite de se voir trop beau. Ce match sera abordé avec toute l'humilité qu'il faudra pour battre Troyes.
Amen.
Puisses tu dire vrai...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-11-2012 00:24:13)
Et bien ils ont intéret à gagner ,sinon il y aura une fracture avec le public ,car la se sera la goutte d'eau de trop . Faut pas déconner non plus !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Une énième fracture avec le public tu veux dire... Il y a tellement de fractures,que c'est de plus en plus dure de rafistoler... Le nombre de spectateurs au stade en pleine chute (abonnés ou non) en est le parfait exemple!
Je ne vois les choses comme ça. Ca évite de se voir trop beau. Ce match sera abordé avec toute l'humilité qu'il faudra pour battre Troyes.
+1
Et puis j'avoue que ça me manquait toute cette morosité sur le forum qui avait disparue depuis la semaine dernière. La voilà de retour jusqu'à la prochaine série de 6 victoires.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Vive la morosité!! On ne mérite rien d'autre de toute façon...
Le retour de JM II va faire du bien.
On va gagner. Je n'en aurais pas été aussi sûr si on avait gagné hier.
Les joueurs seront dos au mur et Rennes, dos au mur, gagne habituellement.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Y a intérêt !
Passer ce 1/4 pour avoir la chance de disputer une demie-finale afin de retrouver le SDF.
#ToutDonner
Je le sens pas trop mal aussi ce match. Gare à Troyes qui n'est pas forcément une mauvaise équipe mais le match de dimanche sera bien plus important pour eux. Du coup, je nous vois mal gagner contre Troyes deux fois en 3 jours donc ça me fait chier
Une 1/2 et on se reprendrait à rêver de Stade de France...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je préfére et de loin qu'on se qualifie ,car pouvoir peut être retourner au stade de France c'est quand même mieux que trois points en Champagne .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si on ne doit gagner qu'un match sur les deux contre Troyes,je préfère aussi la qualif pour la demie de la CDL (avant prolongations si possible! )...
Même si on est capable de battre les Troyens deux fois en 4 jours(on l'a bien fait avec Nancy et Troyes n'a qu'un point de plus que Nancy au classement...)
En espérant qu'il fasse pas le coup du cheval de Troyes ....
(Ok je sors... )
Wait and see, Allez Rennes !
Oui,ça vaut mieux!
Mercredi on récupère J2M et croyez moi, il va nous remettre toute cette bleusaille sur les bons rails!
Regardez moi ce battant!
Euh non...
Regardez moi ce battant!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Jean 2 c'est pas Ibrahimovic;il ne va pas nous sauver à lui tout seul... Il faut que toute l'équipe se bouge et se remette en cause!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.76 KiO (Pic : 769.29 KiO) ]