Vous n'êtes pas connecté.
en Casper Apam est pas mal non plus... le ratio match/durée contrat..;ça doit être folklo.
Sinon, merci pour ces jolies vidéos qui nous rappellent combien on a vibré par le passé... ça me manque aujourd'hui. On ne demande que ça, sauf que je suis tellement échaudé qu'on pourrait recevoir à 11 contre 9 une équipe de DH en finale avec un arbitre breton que je me garderai bien de tout triomphalisme primaire...
Dieu que j'ai aimé notre époque Frei, Kallstrom, Monterrubio...on produisait du jeu quand même!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ouais Mr King ,mais pour les trophées pareils . Des nuts !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai retrouvé un compte rendu d'un match de coupe de France contre Luchon ( Entrainé par le légendaire Justo Fontaine ) en 68 ,ou le SRFC avait gagné ( 11-1) , surement le plus gros carton de son histoire ,à moins que les historiens de SRO ne me contredise ?
ouh la la !!! Sait pas faire ça moi ...
Stade Rennais 1972-1973
Debout, de gauche à droite : Bernard, Rizzo, Cosnard, Cardiet, Goueffic, Garcia.
Accroupis : Kéruzoré, Guermeur, David, Dortomb, Keita
> à voir sur Footnostalgie, comme d'habitude.
Rennes a donc déjà joué en vert...
C'était un maillot "third" avant l'heure, ou c'était une de ces histoires épiques du genre le staff a oublié son jeu de maillot et s'en est fait prêter un par l'équipe locale du coin ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La photo à Rodi a due être prise lors d'un Nîmes-Rennes à Jean Bouin ,pour la 17 éme journée et qui s'est achevée sur un score de parité ( 1-1) avec un but d'Hervé Guermeur .
Photo de Patrick Delamontagne parue dans le OF, il y a quelques semaines :
Avec Jean-Louis Zanon, des Verts ?
Plutôt Christophe Deguerville.
Le fait de connaitre ce mec et de pas retrouver son nom m'a hanté pendant quelques minutes mais ça a fini par revenir.
Dernière édition de: DANOCH (20-11-2012 23:07:27)
Bravo, bel effort ! Zanon, on était pas sûrs avec mon Jules, on croit qu'il était plus frisé. Gaucher, et plus frisé.
J' ai remarqué que le SRUC disputait une coupe Odorico . Quelqu'un sait-il quelles était les conditions nécessaires pour y particper . Merci .
J'ai vu Rennes se prendre 1-5 à la maison par Nîmes... Avant-centre rennais, Yannick Stopyra, j'me rappelle. Et Noeuds-les-Mines route de Lorient, la vache !
T'as raison sur tout, Bob, et si je me suis inscrite c'est aussi pour discuter avec des mecs comme toi.
ça, j'en ai pas souvenir.
Le 4 à 1 que nous met Brdx, oui (le seul match que j'ai vu à l'extérieur d'ailleurs), le 5 à 1 de toulouse aussi mais Nîmes ça me dit rien.
D'ailleurs Nîmes était notre dauphin en D2 l'année d'avant et seuls Rennes et Toulon sont montés cette année-là, non?
Quant à Yannick Stopyra, j'vois pas de qui tu parles, c'était Moussa Bezaz notre avt-centre.
Patience,patience, patience.
> ça c'est Collector :
1994.
Panini, tu as super raison, c'était Toulouse. J'étais pas grande, j'étais loin (debout populaires dans un coin...), je me rappellle le maillot violet et je revois Stopyra faire un réengagement avec la rage, style "merde les mecs !".
Quel branleur ce Bigné!!
J'étais systématiquement placé au-dessus des panneaux lumineux qui indiquent le score.
Mais j'ai pas vu ce match-là parce qu'il devait être en août et que je n'étais pas encore rentré de vacances.
Dernière édition de: Panini-80-81 (04-12-2012 18:20:16)
Patience,patience, patience.
Ousmane Dabo et Yoann Bigné en EDF moins de 20 ans :
Joyeux Noël.
Pour les nostalgiques.
(Rennes-Guingamp, en 1995)
Le papy avec sa pipe est tout simplement fabuleux. Merci Rodi j'avais jamais vu cette vidéo.
Merci Rodi!
J'ai découvert, c'est énorme!
Que de personnages! Celui qui est neutre m'a aussi bien fait marrer!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Cette vidéo est magique.
Ouais , dans le 22 on avait quand même des bons !
Na t'on pas déja rencontré les" VERTS " à Paris en coupe , Et même qu'ils s'étaient ramasser une bonne branlée !
Surement de bonne augure pour le 20 avril .
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.73 KiO (Pic : 773.63 KiO) ]