Vous n'êtes pas connecté.
Prochain entrainement Jeudi à 10H, c'est écrit sur le bandeau déroulant.
Je vais essayer d'y faire un tour, vu que celui à Noyal-Chatillon la semaine dernière était bien sympa.
Quelqu'un a vu Mensah et le Bresilien a l'entrainement, il impressionne ou pas ?
Wait and see, Allez Rennes !
Il semble avoir pas mal de poids à perdre.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si tu te bases sur la photo pour dire ca...
Comparer la carrure de Mensah à celle de Jebbour et l'inconnu de profil.
l'entrainement aujourd'hui est finalement à 16H. Merci le site off de mes deux.
Un nom pas facile à porter! Surtout à Rennes...
Pour Mensah,il a toujours été massif... Il s'est peut-être un peu empâté car pas de club depuis juin... mais il ne ressemblera jamais à Jebbour!
Jebbour, la gazelle. Je te foutrais ça sur une piste d'athlé que ça ferait pas long feu. Il finit les matchs sans une goutte de sueur. J'suis fasciné. Sinon le Brésilien est une race très chevelue.
Désolée du HS.
J'ai voulu aller à l'entraînement cette après midi, 16h disais OF : ils ont pas du commencer avant 17h. Il ferait 20°, je dirais rien mais là ...
I want you in my army !
Je vais répeter la question au dessus . Quelqu'un as vu Mensah et Ilunga à l'entrainement ? J'aimerais savoir si il y a une possibililité ou pas pour ces 2 joueurs de décrocher un contrat avec Rennes ? Mensah est il moins bon qu'avant ? Je suis curieux de savoir ...
pour le savoir, il faudrait qu'il joue...
Ovation au prochain entrainement ? C'est quand ?
Asa .....me plait beaucoup !
Une belle ovation à tout nos rennais !!!!!
Reprise mardi à 10H pour ceux qui sont dispo !:)
Quelqu'un était il présent pour s'assurer de la présence de Mensah ?
J'ai bien vu un petit bonhomme musculeux répondant au doux surnom de "Roc".
I want you in my army !
Il y a eu des oppositions ? Il y a prit part ?
J'ai bien vu un petit bonhomme musculeux répondant au doux surnom de "Roc".
Petit?
Alors tu dois faire 2 mètres de haut mon salaud! ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mensah est pas si grand que ça (dans les 1M80 je dirais) c'est une boule de muscle.
Revoir John avec le maillot Rouge-Et-Noir, ça va m'faire quelque chose, c'est sur.
Je me souviens de ce match face à Toulouse avec la fameuse talonnade de Pagis. Cette scène de communion à la fin, c'était... Pfouah !
Excusez mon manque de pertinence^^
Ca va me faire quelque chose aussi! C'est certainement un des meilleurs défenseurs de l'histoire du club
Un mythe!!!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Et je pense qu'il peut revenir à son meilleur niveau en plus !
Mensah-kana-biyik !
Je ne sais pas si il peut revenir, mais si c'est le cas Mensah - KB en défense centrale ca risque de faire peur aux attaquants !
Coach : Tu vas devoir te battre devant, impose-toi !
Numéro 9 : Euh... Coach ... Je fais comment ? Ta de la créatine en prise immédiate ?
Coach : Ah... merde j'avais oublié... Bah... En vitess... Euh non... Bah... Essaye de jouer les pénaltys !
Mensah est pas si grand que ça (dans les 1M80 je dirais) c'est une boule de muscle.
Il fait 1m80 d'après le site de l'Equipe... mais il reste très puissant,vif et avec une belle détente.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.05 KiO (Pic : 704.95 KiO) ]