Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 21-01-2007 17:54:54

tomleo
Membre
Localisation: quelque part
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 218

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Rodighiero a écrit:

Coemgen t'es vraiment un bouffon ! vraiment tu ne relèves pas le niveau de tes CONpatriotes
Nantois pourtant déjà bien bas...

ps : pour ta gouverne, je sais que ça s'écrit 'compatriote' car je ne suis pas Nantois moi !

EH, du calme mec on est pas là pour s'engueuler!
neutral:|:|


bashfrzb7.gif

Hors ligne

#602 23-01-2007 17:48:25

marco35
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 32

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

rouge et noir a écrit:
marco35 a écrit:
rouge et noir a écrit:

Une saison comme celle ci ne peut remettre en cause les 3 derniéres années , elle
sera " moyenne" mais tenant compte des trois gros départs + Boloni , du mois d'Août raté ,
de l'éssai de Dréossi comme entraineur , de l'intégration en nombre des jeunes , pouvait on
éspérer mieux  , quand en plus le joueurs cadres ( Rubio , Utaka, Moreira )  ne font pas leur
valeur et plombe l'attaque, c'est beaucoup pour un seul club .
Alors on assure le spectacle et le maintien et on commence à bosser pour la saison prochaine .
Pour qu'elle débute fin juin à la reprise et non pas fin Septembre .
Mais la je pense que l'actionnaire va devoir se dévoiler .
Ou il essaie le haut du tableau avec forcément un apport financier de sa part pour que le club se donne les
moyens avec l'arrivée d'un entraineur de haut niveau , un effectif en conséquence et cohérent (sans tout casser,
si possible) .
Ou nous continuons dans l'autogestion( donc des moyens plus limités) du Stade avec un président et Dréossi Manager ( entraineur) comme actuellement et nous jouons autour de la dixiéme place .
De toute façons il faut commencer maitenant , à la mi mai les joueurs seront en vacances alors les
prolongations , les départs ils faut les anticipés, pour éviter un recrutement en urgence souvent aléatoire .

Désolé mais tout est remis en cause ,ou tu es aveugle!il ne reste plus grand chose de ces 3 dernières années ,et ceux qui plombent le club comme tu dis et bien on les vire,un vrai entraineur et ça ira surement mieux !docteur Dréossi au recrutement (sa réel place),mais bon dis toi bien que tu vas perdre d'autres joueurs en fin de saison , et pour ne pas tout casser il faudrait qu'il y est quelque chose!donc on efface le tableau noir et on recommence à zéro
rassures toi l'auto gestion c'est tout bon pour Rennes et Monsieur Pinault le soit disant amoureux du club!!!!!!!:colere:

Quest ce qui est remis en cause ?
Le Stade est toujours en L1 .
Tu peux crier, le résultat des 3 derniéres années il est acquis ,nous n'allons pas les refaire .
François  Pinault ne vend pas le Stade RENNAIS . Pas encore .
Des joueurs vont partir en fin d'année ? d'autres viendront .
Il faut essayer de garder et polonger les meilleurs. Le Stade y travaille , au recrutement aussi .
Il faut se pencher sur le cas de Dréossi entraineur . D'accord .
Nous continuons la formation . Pas de probléme .
Les trois joueurs que j'ai cité plombe l'attaque cette saison . Je n'ai jamais parler du club . 
Rennes est en bonne santé financiérement . Ce n'est pas "rien" ça, c'est tout le contraire .

Et oui maintenant nous devons rester en L1 ( ce n'est pas encore fait ) et préparer la saison prochaine
plus sereinement que tout soit prêt pour la reprise . Ca c'est important , ça conditionne une saison,
tu en as la preuve , actuellement nous payons tous ces manques .
Pour ce qui est des objectifs ce n'est pas mon probléme , François Pinault  fera comme bon lui semble .
Mais il ne me parait pas etre homme à céder aux cris et à la pression des supporters , ni aux banderolles .
Je crois qu'il en a vu d'autre .

Un mauvais  classement cette saison ,ne remet pas en cause le projet mis en place il y à 3ans par Mr Cueff et
appliqué maintenant par un autre président . Le projet est bon , les hommes doivent eux se remettent en cause .
Comme toujours quelques soient les resultats .

Voila , c'est mon avis et heureusement il y en à d'autres .

Oh la la désolé d'avoir donné un avis ,j'oubliais il ne faut jamais critiquer ou émettre quoi que ce soit !
Quand on répond à un avis déjà on apprend à lire;si pour toi cette année est le prolongement de ces trois dernières années et bien chapeau et ce n'est pas une question d'acquis , remarques tu peux toujours te reposer sur le passer si cela te rassure.entre l'équipe et l'attaque et le club tu vois une différence?????si l'équipe comme tu dis ne marche pas il n'y a pas de club;au bout du compte le résultat est le même!je n'ai pas non plus parlé de Pinault ; mais franchement qu'il soit là ou pas je ne vois pas ce que cela change !!!!!
et oui c'est vrai rien ne changera surtout avec des idées comme ça ,des bénis oui oui bien lisse
et pour que des joueurs viennent il faut aussi que le club est plus d'ambitions alors au sujet de ton recrutement alors là excuses moi de ne pas partager ta fougue .
Bon aller ce n'est que mon avis comme tu dis si bien
allez Rennes

Hors ligne

#603 24-01-2007 17:45:17

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ce matin, le quotidien l'équipe présente le match de monaco et analyse l'état du club de façon brillante.
Morceau choisi:

- " Malgré Pinault, Rennes est resté un club moyen, qui permet a ces jeunes talents sortis du centre de terminer leur  formation en L1, a quelques inconnus comme Mensah de se faire connaitre, à des joueurs confirmés de se relancer...ou de roucouler tranquilement. Rennes fait grandir ses joueurs mais la réciproque n'est pas forcement valable".

- "Les décideurs Rennais ont la volonté de gardé les défenseur l'an prochain.
Edman et Melchiot on demander a attendre avant de déscider de resigner et aucun accord n'a été trouvé avec Faty et les très courtisés Bourillon et Mensah.
Convoités par des écuries huppés, ces garçons là ne sont pas vraiment convaincu de pouvoir un jour nourrir leur palmares en restant en Ille-et-Vilaine."

No comment...:|:|:|


J'ai pas le moral, j'ai l'impression qu'on y arriverra jamais.

Dans ces moment là, je regarde dans le rétroviseur ( 15 ans plus tôt) et je me dit que le club c'est stabilisé mais quand même, on a raté une marche importante l'an dernier et quand on n'avance pas...on recule... sad

Dernière édition de: Véloce (24-01-2007 17:50:13)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#604 24-01-2007 18:01:55

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Faut pas oublier non plus que l'on a un stade tout récent et que cet ouvrage a eu un coût astronomique pour le club. On note l'exemple d'arsenal qui ne réussit pas quelque chose de génial cette année et qui mise sur des jeunes pour les années à venir à cause du coût de leur nouveau stade.

bon

Aujourd'hui, les finances sont bonnes au stade rennais suite aux départs de grands cadres que l'on connaît tous et l'on devrait renforcer le budget du club quand aux places vendues (j'ai pas les stats mais je suppose que le gain si minime soit-il est là)

Il est donc logique de marquer un temps mort ..

Hors ligne

#605 24-01-2007 18:07:25

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je ne suis pas d'accord.
Quand on a, enfin, réussi à placer un club comme Rennes parmi les très bonnes équipes du pays, comme ce fut le cas, ces deux dernières saisons, on n'a pas le droit de ne pas compenser 3 départs simultanés aussi importants que ceux de KK, Frei et Gourcuff.
Il fallait au moins, avec l'argent des transferts, acquérir un buteur d'expérience et un milieu de terrain. Au moins 2 joueurs sur 2.

Parce qu'aujourd'hui, c'est comme si on faisait table rase sur les 3 saisons précédentes, qu'on reparte à zéro, et c'est vraiment trop dommage !
C'est quasiment démolir tout ce qui avait été construit ces dernières saisons. Aussi bien au niveau du club qu'à celui des suppporters qui peuvent légitimement se demander à quoi jouent les dirigeants.

Il ne s'agissait nullement de faire de folies, mais simplement de compenser - et, en tout cas, en partie !!! Si c'est trop demander...


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#606 24-01-2007 21:31:40

dbland
Membre
Localisation: chantepie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 7
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

En même temps on a un président qui aime le foot mais qui n'a jamais dirigé un club de foot.


Un entraîneur qui n'a jamais entraîné un club de foot, notre seul espoir : c'est garder Pouplin et recruter Boloni.


jouer ? prizee tous les jours vous permet de gagner des cadeaux

Hors ligne

#607 04-07-2007 16:24:06

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

réactualisation de ce dossier:

rien ne va plus au stade rennais, schmidt a repris le groupe en main...

les blessés ont déjà commencé, didot une contracture, danzé les ligaments...


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#608 04-07-2007 16:30:58

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Rien ne va plus à l'infirmerie OK,
mais pour le reste, 6 prolongations d'un coup ça te suffit pas ??

Hors ligne

#609 04-07-2007 16:52:23

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ouai, c'est vrai, on a eu pas mal de chance sur ce point là et moin dans d'autres domaines ... mais c'est comme ça, faut faire avec !!


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#610 04-07-2007 18:17:34

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

bodaldinho a écrit:

réactualisation de ce dossier:

rien ne va plus au stade rennais, schmidt a repris le groupe en main...

les blessés ont déjà commencé, didot une contracture, danzé les ligaments...

Faudrait que t'aille le voir aussi, pour qu'on t'entende plus biglol


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#611 10-07-2007 17:39:44

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 117

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

encore un blessé ,moreira ,tous les ans c'est pareil.on va commencer encore la saison avec la moitié de l'effectif

Hors ligne

#612 10-07-2007 17:40:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

enfin bon c'est que moreira c'est pas la fin du monde non plus rires

Hors ligne

#613 10-07-2007 17:49:35

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

peut etre mais quantitativement c'est pas bon du tout

Hors ligne

#614 10-07-2007 17:50:06

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

il va surement etre remplacé

Hors ligne

#615 10-07-2007 17:55:45

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

topher35  a écrit:

enfin bon c'est que moreira c'est pas la fin du monde non plus

c'est ton avis mais je ne le partage pas. Moreira se devait de faire une grosse saison, il peut pas se permettre de faire deux années loupées. Vu sa motiv aux entrainements et encore au match dimanche dernier, on perd quand même un tres bon élément pour trois quatre mois.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#616 10-07-2007 17:55:27

allez rennes 29
Membre
Inscrit(e): 29-04-2007
Messages: 84

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bon qui c'est qui va se blesser aujourd'hui ?

Hors ligne

#617 10-07-2007 17:57:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

bop a écrit:
topher35  a écrit:

enfin bon c'est que moreira c'est pas la fin du monde non plus

c'est ton avis mais je ne le partage pas. Moreira se devait de faire une grosse saison, il peut pas se permettre de faire deux années loupées. Vu sa motiv aux entrainements et encore au match dimanche dernier, on perd quand même un tres bon élément pour trois quatre mois.

il se devait de faire une bonne saison c'est ce que l'on dit mais il était motivé peut etre mais la derniere il l'était aussi et on a vu le résultat!en tout cas moi je prefere que ce soit lui qui soit blesser plutot que jimmy!

Hors ligne

#618 10-07-2007 17:59:28

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ah bien la c'est certains, moi perso je prefere aucun.......
Moreira n'a pas eu de réussite devant le but c'est vrai mais on peu pas dire que c'est un naz parce que il a quand même pas mal apporté.
hmm

Dernière édition de: bop (10-07-2007 18:00:46)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#619 10-07-2007 18:00:04

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ouai aussi c'est vrai ta raison mais bon c'est ton jamais moreira va peut etre revenir plus fort que jamais

Hors ligne

#620 10-07-2007 18:02:09

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

j'espere... vraiment en tout cas il ne démérite pas et rien que pour ca je lui tire mon chapeau. malgré sa mauvaise saison il n'a jamais laissé tombé. Il sufisait de le voir aux entrainements.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#621 10-07-2007 18:01:56

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

j'allais le dire, souvent des joueurs revienne plus fort apres une blessure (pour pas aller loin par exemple Marveaux ou Danze) mais des fois c'est l'inverse...

Hors ligne

#622 10-07-2007 18:02:46

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ca dépends... wink


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#623 10-07-2007 18:02:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

et jeunechamp il revient il marque...

Hors ligne

#624 10-07-2007 18:04:31

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ouais c'était la classe ca.. j'ose même pas imaginer ce qu a pu lui passer dans la tete a ce moment là...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#625 10-07-2007 18:05:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

lui je c'est pas mais d'en la tribune c'était trop le bordel tout l'esperait il la fait c'était magique!
on aurait dit qu'il marquait en final de la ligue des champions!:D

Dernière édition de: topher35 (10-07-2007 18:05:53)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.02 KiO (Pic : 785.55 KiO) ]