Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir le contre gâché par "nôtre" abdul camara , alors qu'il suffisait de faire une passe qu'un joueur de Dh aurait facilement réalisé pour qu'il y ait un face à face avec vercoutre, il préfère , n'écoutant que son courage (son "bon-sens" étant inexorablement aphone) il décide de nous faire sa spécialité, le"je cours tout droit vers mon ami (mon poto de corner) et après et après je vois ce qu'il en est" le résultat de cette action on la connaît tous, il se fait piquer le ballon , après avoir vainement tenté de dribbler les 4 joueurs venus à sa rencontre.
Et tous ça à la 90ème mn.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mauvaise nouvelle : Sakho suspendu contre nous , on aura donc un bloc betton alex/silva
Sakho, Ibra.....A qui le tour ?
Dernière édition de: THEOS (11-11-2012 22:17:34)
Si ça continue,on va être favori au Parc samedi!!
Lorient qui perd 4-0 chez eu rien ne vas plus chez les merlus, après un début de championnat plutôt bon bizarrement depuis quelque match leurs défense prend l'eau
voilà 9 équipes qui joue l'europe, 10 si montpellier se réveille.
et les autres qui joue le maintien.
Je rejoins Isis, les gars qui pensait qu'on allait jouer le maintien cette saison ou que lorient étais meilleur que nous assumer votre connerie !
Encore hier, tous le monde voyait toulouse, marseille et lyon gagner... Et bah non il ne sont pas mieux que nous.
1-1 ou 2-2 je prends! Encore des pepetes...
Ce matin,j'ai fait le pari qu'il y aurait des nuls en L1... 3 matchs sur 4 j'en demandais pas tant!
Incroyable: 4 pts entre le premier PSG et le 9ème,Rennes! (OM-OL reste à jouer en match en retard)
J'ai pas souvenir d'un tel enbouteillage en haut du classement au tiers du championnat!
On a attrapé le bon wagon... On peut faire un truc au parc samedi...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (12-11-2012 00:08:59)
Sakho, Ibra.....A qui le tour ?
Van Der Wiel : 3ème carton jaune !
mais la sanction ne devrait commencer qu'à partir du lundi d'après,je crois...
Mais Van Der Viel ou Jallet... je préfère le Battave!
LES DÉCISIONS DU 7 NOVEMBRE 2012
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 12 novembre 2012 à 0h00.
Jordan Ayew (Olympique de Marseille), Renato Civelli (OGC Nice), Cheick Mbengue (Toulouse FC), Marvin Martin (LOSC), Julian Palmieri (SC Bastia), Jérémy Choplin (SC Bastia), Bakary Koné (Olympique Lyonnais), Sambou Yatabaré (SC Bastia), Gregory Van Der Wiel (Paris Saint-Germain), Christopher Glombard (Stade de Reims), Kalilou Traoré (FC Sochaux-Montbéliard)
Il avait déjà pris une suspension avant le match à Montpellier visiblement.
Je viens de revoir l'exclusion de Sakho, ça me parait très sévère. Des duels comme ça y'en a 20 par matches.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
si il lui tir pas le maillot, il part au but
Charbonnier met un tampon à Sakho pour récupérer la balle. L'arbitre aurait pu siffler mais Sakho (par manque de vice?ou d'expérience?) reste debout.
Ensuite, Sakho tire le maillot tandis que Charbonnier "raffute" son garde du corps.
L'arbitre laisse Charbonnier tirer pour revenir à la faute (sic) et mettre le rouge...
L'action est confuse mais son arbitrage encore plus. Quand on pense que Congré fait la même faute sur Gameiro en seconde mi-temps...
Mais plus que ces actions, je trouve que M. Turpin (8 rouges en 16 matches!) a mal géré son match et contribué à alimenter l'excitation générale. Des joueurs comme Saihi et Belhanda ont cherché la provoc tout le long du match, c'était flagrant.
Le coup de gueule de Léonardo permet aussi de ne pas s'apesantir sur les carences du jeu parisien.
On voit que l'assise défensive est plutôt bonne et certains enchainements ont de la classe mais globalement ça reste très poussif, en particulier dans l'animation offensive qui est très axiale.
Leo doit avoir la pression car le bilan comptable est correct sans plus. Et 6 victoires en 12 matches avec cet effectif, c'est pas extraordinaire.
Nous sommes au tiers du championnat et aucune hiérarchie nette se dégage.
Pour l'instant, on n'a pas de ventre mou avec 10 équipes se battant pour le maintien et 10 autres pour les places européennes.
Sur la durée, je ne vois que Paris et Lyon en valeurs sûres pour le titre.
Rennes, Sainté, Lille, Marseille et Bordeaux se battront pour le podium. Du classique quoi...
Il dégaine les cartons (pas que jaunes...) plus vite que son ombre. Zéro pédagogie... Bref,encore un as de l'arbitrage! Merci Mr Bata!
Encore une belle journée de Ligue 1 hier soir, avec beaucoup de buts et des matchs à rebondissement. La L1 ces dernières années a vraiment gagner au niveau spectacle. Avec déjà 309 buts marqués, le championnat tourne a une moyenne de 2,69 buts/matchs. C'est mieux que l'année passée (2,51) et beaucoup mieux que les saisons d'avant encore où la moyenne se situait plus à 2,25.
Au niveau des scores, on est bien loin des années où on voyait presque 3 ou 4 matchs se terminant par un 0-0 par journée. En effet, jusqu'ici il n'y a eu que 7 résultats vierges, ce qui en fait avec 5% de taux, seulement le 8éme score le plus fréquent. Alors que les saisons précédentes, les matchs sans buts dépassait souvent les 10%, et se plaçait sur le podium des scores. Frôlant même la barre des 15% en 2007-2008 (56 matchs)!
Sachez que le dernier 0-0 date de la 9ème journée pour le derby corse. Donc, espérons qu'il n'y en ait pas, non plus, aujourd'hui. Et, que les acteurs de L1, continuent à nous régaler ainsi.
Voilà qui illustre bien mes propos. Je me demandais, depuis combien de temps la Ligue 1 n'avait pas été aussi prolifique!!
Je vous trouve quand même sévère avec Turpin, en général je le trouve plutôt bon. Comme tout arbitre, il fait des erreurs et il en refera (le manque de pédagogie en excluant Apam lors de Rennes-Lille par exemple) mais c'est quelqu'un qui semble plus disponible que certains de ses collègues, plus ouvert à la critique et qui peut assumer ses erreurs. Et ça c'est bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quiconque a déjà arbitré, ne serait-ce qu'un match de Division 5 de District, connaît la difficulté de la tâche. On ne peut pas confier à un être humain une tâche et dans le même temps réclamer de lui une infaillibilité totale, que seule une machine peut assurer.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
J'ai pas envie de faire un débat sur l'arbitrage... mais il faut se rendre à l'évidence qu'en France il n'est pas bon (il suffit de comparer avec les meilleurs en LCD et en phases finales...). En plus ils sont semi-professionnels (et pas mal payés...)
On parlait de la FFF;mais au niveau de l'arbitrage c'est un beau petit milieu aussi...
Quand à l'aide de la vidéo c'est un débat sans fin. C'est Platini qu'il faut convaincre. Je suis pour une aide vidéo comme au rugby (le 4ème arbitre pourrait servir à quelque chose à ce moment-là).
@Anmor: Ton avatar m'éneeeeneeeerve!!! Voilà il fallait que ça sorte!
Oui enfin sincèrement, à part en Allemagne, j'entend parler de polémiques d'arbitrage chaque week-end en Italie, en Angleterre et en Espagne. Je pense surtout qu'on fait une fixette sur les arbitres français parce qu'on vit en France et qu'on nous casse les oreilles avec des polémiques sans cesse. Alors oui, dans mon costume de supporter au stade ou devant ma télé, je m'insurge parfois contre l'arbitre qui aurait fait une erreur contre mon équipe mais avec du recul ça arrive. La preuve, je le dis souvent mais le seul mauvais arbitre qui m'a marqué contre Rennes, c'est Falcone, là c'était vraiment scandaleux.
Ce qui est surtout dommage avec les arbitres, c'est qu'ils ne communiquent avec personne, ils n'ont rien le droit de dire. J'aimerais bien entendre des arbitres de temps en temps, lire des interviews...Pour moi, un arbitre est déjà bon quand il avoue son erreur quand on le met devant le fait accompli. J'ai le souvenir d'arbitres à qui on mettait le nez sur leur erreur et qui continuaient de nier, là c'est n'importe quoi. Mais honnêtement, je ne suis pas certain que l'arbitrage français soit plus mauvais que dans certains grands championnats européens.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui enfin sincèrement, à part en Allemagne, j'entend parler de polémiques d'arbitrage chaque week-end en Italie, en Angleterre et en Espagne. Je pense surtout qu'on fait une fixette sur les arbitres français parce qu'on vit en France et qu'on nous casse les oreilles avec des polémiques sans cesse. Alors oui, dans mon costume de supporter au stade ou devant ma télé, je m'insurge parfois contre l'arbitre qui aurait fait une erreur contre mon équipe mais avec du recul ça arrive. La preuve, je le dis souvent mais le seul mauvais arbitre qui m'a marqué contre Rennes, c'est Falcone, là c'était vraiment scandaleux.
Ce qui est surtout dommage avec les arbitres, c'est qu'ils ne communiquent avec personne, ils n'ont rien le droit de dire. J'aimerais bien entendre des arbitres de temps en temps, lire des interviews...Pour moi, un arbitre est déjà bon quand il avoue son erreur quand on le met devant le fait accompli. J'ai le souvenir d'arbitres à qui on mettait le nez sur leur erreur et qui continuaient de nier, là c'est n'importe quoi. Mais honnêtement, je ne suis pas certain que l'arbitrage français soit plus mauvais que dans certains grands championnats européens.
Je suis d'accord ..... J'ai meme appelé mon chien comme sa et c'est pas des conneries. L'arbitre de Rennes-Valenciènnes il y a 2 ans (0-3) aussi
c'est pas super sympa pour ton chien
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
j'ai vue un très bon Camara avec Sochaux dimanche: enfin a l'heure...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.214 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.98 KiO (Pic : 788.88 KiO) ]