Vous n'êtes pas connecté.
faut croire qu'il aime bien nancy
moi je pense qu'il vise la place du plus beau but du mois sur lequipe
Dernière édition de: selkin (09-11-2012 23:34:02)
Bah pas un grand match , on gagne mais un nul aurait pu être possible aussi . A 1-1 on sort feret pour danze.... heureusement coup de genie d'aless ; boye nul a chier ca change pas .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
faut croire qu'il aime bien nancy
moi je pense qu'il vise la place du plus beau but du mois sur lequipe
Nous sommes cinquième ... Aux autre de courir ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Pas un grand match peut-être mais on gagne 3-1 alors ça va, c'est mieux que "on méritait de gagner mais au final on perd" comme conclusion.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
On gagne chez le dernier là ou tout le monde a fait un match pourri. Alors moi je prends et bravo pour la pugnacité de nos Rennais. Une valeur peu connu chez nos joueurs ces dernières années.
On va passer un bon we à regarder les autres.
On est l'équipe la plus prolifique en points ces dernières semaines alors BRAVO !!!!
Dernière édition de: THEOS (09-11-2012 23:48:11)
Et surtout à la fin LA BAGARRE dans les vestiaires , nan je sais c est nul
Je ne crois pas que cette victoire nous fera gagner beaucoup de places... les gros jouant pour la plupart des petits, mais quelle pauvreté technique, je comprends moi aussi les humiliations européennes de nos clubs... On fait jouer en L1 aujourd'hui des joueurs qui n'auraient pas été titulaires en L2 il y a 10 ans... On ne peut malheureusement pas esperer mieux... Such a shame !
Un geste offensif splendide d'aless, un arrêt salvateur de Costil, un bon match de Mavinga... et puis le désert !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Match énorme de Mavinga, homme du match pour moi. Encore un but splendide d'Alessandrini, Erding toujours aussi bon de la tête.
Pour le match on a plutôt bien joué en première mi-temps, très peu inquiété, par contre en seconde on a trop laissé jouer Nancy.
Je n'en peux plus de Boye, il faut le vendre ou le reléguer sur le banc, dans tout les cas on doit acheter un DC. Il provoque encore un péno, a failli mettre 1 ou 2 CSC avec des passes pourries vers Costil.
Quelques bonnes combinaisons en fin de 2e mi-temps mais trop peu pour qu'on se soit dangereux. On a beau remonter au classement le fond de jeu ne s'améliore pas beaucoup, même si on joue mieux quand on joue de vraies équipes.
Dernière édition de: Shy (09-11-2012 23:52:21)
Belle victoire de nos Rennais ce soir. On peut remercier Costil pour cette victoire, il sort un péno et lance Pitroipa pour le troisième but !
On peut souligner le très bon match de Mavinga et le bon match de M'vila. Alessandrini a son habitude combatif et en plus il marque ! Pitroipa invisible, heureusement qu'il marque ! Erding marque c'est l'éssentiel.
Boye fait un match correct mais je comprends pas pourquoi il tacle il peut défendre debout largement sur cette action...
Cette une belle victoire avant de se déplacer au Parc des Princes Dimanche prochain.
Wait and see, Allez Rennes !
Je suis très satisfait du résultat ce soir, surtout que je sentais très mal le match. Pour une fois, on n'a pas relancé une équipe en difficulté. Alors oui, la manière n'est pas forcément là mais on est à l'extérieur et en plus sur du synthétique, ce qu'il faut souligner.
On a encore du caractère la plupart du match, avec une baisse de régime qui a été bien compensée. J'ai notamment apprécié la solidarité envers les deux exclus Mavinga et M'vila qui ont été très bons. Aless et Billy Costil surpassent quand même tous les autres, on a vraiment deux pépites. Erding marque son but quasi-hebdomadaire et s'il continue, on fera une grande saison. On retrouve l'Erding sochalien, 3ème meilleur buteur de Ligue 1 depuis 2005. Pit a été plus décevant par contre.
Mais Boye, quelle plaie, quelle calamité, quel boulet ! Faut vraiment qu'Anto comprenne que c'est plus possible. On parle beaucoup du ballon de plomb en ce moment, eh ben on a trouvé le vainqueur !
Sinon, il faut saluer le travail de l'entraîneur que j'étais le premier à brocarder donc chapeau bas en espérant que ça dure ! Depuis Toulouse, 5 victoires et une défaite, c'est assez admirable.
C'est trois point de plus vers le maintien ou qui ne nous manqueront pas en fin de saison (suivant les scénarios possibles)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Erding marque et ça c'est bien en vue du prochain match...
Aless claque une reprise de volée en pleine lucarne! S'il continue comme ça,M'Vila ne sera pas à la prochaine CDM mais... Il est un titulaire indiscutable à présent,à domicile comme à l'extérieur!
Boye est une calamité! Je le verrais en CFA2 plutôt... Heureusement que Costil sort le péno,d'une belle manière en plus.
Ca aurait pu se finir à 2-2 et ça aurait été un bien mauvais résultat...
Nancy a une équipe bien faible dans tous les domaines... je ne pense pas qu'ils se maintiendront.
On gagne chez le dernier et au niveau série c'est pas mal du tout (7 victoires en 8 matchs...)
En attendant les matchs de ce week-end,on est 5èmes à 3 pts des leaders (PSG et OM)
Il y a peut-être moyen de faire un truc au Parc samedi prochain,d'autant plus qu'Ibra ne sera pas là...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-11-2012 00:02:41)
c'était un match assez fou.C'était défense attaque tout au long du match.
Pour moi Mavinga a fait son meilleur match avec le stade .J'ai bien aimé aussi la premiére mi-temps de M'vila.
Et quel buuuuuuuuuuut d'alessssssssssandrini.
j'attendais ce match car je savais qu'il serait un révélateur.
Je savait qu'il y'aurai des buts, qu'on aurait des occasions et que sur quelques contres, notre défense aurait été mise à l'épreuve par les bons derniers du champ (qui ont livré ce soir une prestation correcte)
Tout ça confirme que le cru 2012-13 du srfc est à vocation offensive, on à une équipe type puncheuse, qui plante. Mevlut en met un par match, aless nous sort des frappes venues d'on ne sait ou et pit en place un aussi de temps en temps.
Bref on devrait avoir un bon goal average en fin de saison, oui, sauf que derriere, y'à cette tare, cette plaie, ce je sais pas quoi, ce Boye, qui à chaque fois s'évertue à saccager le travail de ses collegues.
Aless nous plante une frappe d'anthologie? bah l'autre derriere va s'affairer à faire une cacade d'anthologie aussi. Anto lui je sais pas comment il reagit à ça mais moi perso et là je vous le jure quand on menait 2-1, j'me suis dit, bah allez on va bien se taper un péno de la part de boye.
Sans déconner j'en ai jeté mon clavier. Reaction certes un poil disproportionée mais le fait de l'avoir dit avant.
Et apres je m'entends encore dire "bon autant on à une quiche en défense, autant on à un tres bon gardien qui va rattraper la merde de con distingué défenseur de collegue"
Et bingo, ce soir j'aurai meme pu prévoir la combinaison de l'euro million mais je suis arrivé en retard.
Bref ça commence à faire beaucoup, et on sait que Johnny va nous en faire une à chaque match mtnt, tout comme mevlout va nous en planter un de l'autre coté.
Non franchement, faut qu'ils fassent quelque chose, faut mettre la danze derriere, je sais pas n'importe qui.
J'ai jamais vu un joueur pareil à rennes en défense. Bon faut dire qu'entre les mensah, les hanson, on à toujours été plus ou moins bien servis mais bon là on à clairement regressé, il apprend rien ce type. On le voit taper du point par terre quand il provoque le pénalty mais bon faut qu'il arrete le foot là, qu'il fasse un geste pour la planete, c'est tellement laid à voir.
Bon mtnt ce qui est bien c'est qu'on part à paname tranquille, mais ATTENTION, on ne se relache pas, comme disait pépé, baisse pas ta garde!
On doit partir avec l'idée qu'on peut taper un psg loin d'etre à son top niveau en championnat.
Dernière édition de: Joeysolo (10-11-2012 00:09:38)
personnellement je suis pour une titularisation de mvila, sa lui fera du bien.
je pense à une victoire 1/2 avec but de erding et aless'espérons que j'ai raison...
Tu peux penser une victoire contre Paris aussi la semaine prochaine stp ?
Non mais sérieusement Boye j'en plus, faut faire quelque chose là, il à pas le niveau de la l1 il est catastrophique...
Deja le nombre de points qu'ils nous a fait perdre la saison dernière et cette année ca continue.
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Non mais sérieusement Boye j'en plus, faut faire quelque chose là, il à pas le niveau de la l1 il est catastrophique...
Deja le nombre de points qu'ils nous a fait perdre la saison dernière et cette année ca continue.
c'est exactement ça, boye c'est le genre de mec qui, à lui tout seul te coute une europa ligue ou pourquoi pas.... une ligue des champions.
Grace à cette pelure, on peut tres bien perdre deux points ce soir et résultat en fin de saison quand tu rates la qualif pour un ou deux points tu sais d'ou ça vient.
Je trouve le fait qu'on sache d'ou vient le probleme et qu'on fasse quasi rien pour y remédier encore plus grave.
Je pense que dans son cas c'est neurologique, donc je ne lui en veux pas !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne crois pas que cette victoire nous fera gagner beaucoup de places... les gros jouant pour la plupart des petits, mais quelle pauvreté technique, je comprends moi aussi les humiliations européennes de nos clubs... On fait jouer en L1 aujourd'hui des joueurs qui n'auraient pas été titulaires en L2 il y a 10 ans... On ne peut malheureusement pas esperer mieux... Such a shame !
Un geste offensif splendide d'aless, un arrêt salvateur de Costil, un bon match de Mavinga... et puis le désert !
Avec de tels propos, tu as le droit de passer comme un GROS CON
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Doucement sur les insultes envers Boye! Vous pouvez ne pas aimer le joueur, mais il mérite quand même le respect, en tant qu'homme!
gaudi a écrit:Je ne crois pas que cette victoire nous fera gagner beaucoup de places... les gros jouant pour la plupart des petits, mais quelle pauvreté technique, je comprends moi aussi les humiliations européennes de nos clubs... On fait jouer en L1 aujourd'hui des joueurs qui n'auraient pas été titulaires en L2 il y a 10 ans... On ne peut malheureusement pas esperer mieux... Such a shame !
Avec de tels propos, tu as le droit de passer comme un GROS CON
Sérieux, notre club gagne ce soir, et ...
Ji-M rennais a écrit:Non mais sérieusement Boye j'en plus, faut faire quelque chose là, il à pas le niveau de la l1 il est catastrophique...
Deja le nombre de points qu'ils nous a fait perdre la saison dernière et cette année ca continue.c'est exactement ça, boye c'est le genre de mec qui, à lui tout seul te coute une europa ligue ou pourquoi pas.... une ligue des champions.
Grace à cette pelure, on peut tres bien perdre deux points ce soir et résultat en fin de saison quand tu rates la qualif pour un ou deux points tu sais d'ou ça vient.
Je trouve le fait qu'on sache d'ou vient le probleme et qu'on fasse quasi rien pour y remédier encore plus grave.
Je suis tellement d'accord avec toi !!!
Non mais franchement Antonetti, il a pas remarqué que notre ami johnny c'est une brelle. Je sais pas il aurait pu recruté un arrière central cet été tt facon ca ne pourrait pas être pire que lui ou encore replacé Mvila ou danzé...
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Doucement sur les insultes envers Boye! Vous pouvez ne pas aimer le joueur, mais il mérite quand même le respect, en tant qu'homme!
Je l'aime bien ce type. Il se livre.
C'est pas nouveau que Boye inquiète tout le monde,provoque des buts,des penos et des rouges...
Il y a Apam(quand il n'est pas bléssé);KTC peut jouer dans l'axe... Et apparemment un défenseur central va arriver cet hiver...
Mais là Boye il faut le mettre sur le banc ou en CFA2! Je ne comprends pas Anto...
Foulquier donne toujours satisfaction à droite alors pourquoi il ne met pas Catherine en DC et donc Boye sur le banc ?? ... pas de réponse
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.63 KiO) ]