Vous n'êtes pas connecté.
quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de nouvelles emissions "pleine lucarne" depuis le 22octobre sur le site de tvrennes? ils sont en vacances ou bien?
Oui ils sont en vacances!!
C'est comme leur journal de 26 min,il a été remplacé par un flash de 4 min...
C'est un peu abusé,mais bon...
L'émission va reprendre lundi prochain,je crois...
Ah ouais quand même, on parle même de l'affaire M'vila à la télévision Canadienne !
Quand j'ai vu çà dans le JT de TVA j'ai halluciné... Et pourtant, le Canada n'est vraiment pas une terre de football, dingue.
D'ailleurs ils ont fait un article sur leur site internet
merci !!
Ah ben, au moins ça... cette année il y aura eu 2 catastrophes : Sandy et m'vila. Il a dû tuer quelqu'un...on ne nous dit pas tout..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et oui, TVR c'est l'éducation nationale; mais eux ne bossent pas jusqu'à pas d'heure pour préparer 40mns d'émission pour 4 vieux devant le Telefunken 73 cm.
Dernière édition de: lyonel (09-11-2012 10:38:20)
M'Vila est une star planétaire!! ... C'est sûr il a dû faire des trucs pas très clairs lors de cette virée...
Je trouve que c'est un peu abusé pour TVR... Vacances de Noël,vacances d'été je comprends mais pour la Toussaint!! Mais c'est pareil pour d'autres émissions c'est des rediff en ce moment... Je regarde surtout Pleine lucarne et les infos (avec Rouge et Noir)... et là je suis pas content!
et là je suis pas content!
Tu n'es pas obligé de ponctuer chacune de tes phrases avec un smiley, tu sais
Ouest-France à chier (comme souvent) aujourd'hui. Allez hop, dans la cheminée!!
Pas toutes!
Bon feu! J'ai déjà testé;le O-F brûle bien!
Et le peu qui restent à bosser,font le pont! Car pas de flash ce vendredi sur TV Rennes!!
Désolé pour le double-post
Costil sur RMC en direct la.
Super fair-play ce mec, un bon gars, il répète dsl pour Nancy ils ont fait une bonne mi-temps, ils ne méritent pas ca etc.
Je deteste ce genre de discours.
Ils méritent pas ça blablabla. Bien sur qu'ils le méritent, ils sont nul à chier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toujours le mot juste Zvon
Un peu cash mais juste
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Faut pas qu'on soit désolé. On s'en fout de Nancy. La ligue 2 leur pend au nez depuis plusieurs années et je pense qu'ils n'y échapperont pas cette saison.
#ToutDonner
Ils est surtout desole car ils se sont fait chahuter par les supp dans les couloirs et il se rapelle au debut d'annee quand on etait releguable, il se met 2 sec a la place des joueurs qui malgre leur faible niveau donnent tout, hier si ils mettent le peno on fini a 2-2 c'est surtout pour ca qu'il est dsl car on les a acheve en quelque sorte.
Ils ont été gentil avec Rennes à Canal FC aujourd'hui...
Aless va faire le top but à lui tout seul à la fin de la saison... la sanction pour M'Villa trop lourde (par rapport à Knysna ou Nasri à l'Euro). Menes a dit qu'on bouzillait sa carrière! Duga a dit qu'il fallait l'aider,qu'il y a un problème avec ce joueur pour tous les fait-divers dans lesquels il figure...
Menes a ramarqué que Boye fait trop de fautes (j'ai revu la faute... quel idiot effectivement!).
Ils ont même présenté le livre des supporters!
Pour une fois j'ai aimé ce qu'ils ont dit sur notre club...
... il a dit ça aussi!
pour une fois il a pas tord, c'est un peut gâcher la carrière international de mvila
http://www.sofoot.com/top-10-attaquants … 63904.html
Un ptit article sympa sur les buteurs rennais !
(j'espère qu'Erding le completera)
Dernière édition de: ptitpiak (17-11-2012 15:31:08)
Jean 2 makoun invité du cfc demain soir
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
jeff perez dans l'after pas riolo lol
Dommage
Et Alessandrini sera dans Stade 2 à partir de 17h30. Le Stade Rennais sera bien représenté demain après cette belle victoire
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Jean 2 makoun invité du cfc demain soir
Et Romain Alessandrini sur Stade 2
Demain, donc, ça va parler du Stade rennais.
Ce soir, par contre... je viens de regarder le résumé de Jour de Foot et manifestement le match a plus été perdu par Paris que gagné par Rennes. Le match a été introduit par des types qui tiraient la gueule, comme s'ils devaient annoncer que la France venait d'être envahie par la Suisse ; la composition du PSG a été donnée, mais nada pour Rennes.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pas très surprenant... c'est tous des supporters de Paris... depuis l'époque Canal... Et j'imagine qu'à Canal FC ils vont faire la tronche car le PSG n'a pas gagné et car il ne survole pas la L1...
Alessandrini et Makoun à suivre... Rennes va être sous les projecteurs pour une fois!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-11-2012 01:56:00)
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.3 KiO (Pic : 759.2 KiO) ]