Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que ça déjà été signalé, me souviens plus trop : on fait malgré nous de la pub pour le twitter @staderennais en page d'acceuil, sur le lien qui propose de suivre SRO sur twitter c'est le mauvais nom de compte . Faudrait penser à le modifier (à moins qu'on ait vraiment l'espoir de récupérer le nom de compte)
Dernière édition de: Kaliayev (22-09-2012 23:18:21)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je sais pas si je suis la seule, mais depuis quelques jours j'ai du mal à charger les pages, souvent inaccessibles, en tout cas c'est très long et aléatoire.
Alors que tout roule sur n'importe quel site.
Vous avez déjà eu ce problème, ou quoi, les garçons ?
Merci.
Oui, c'est comme ça chez moi aussi en ce moment.
Pareil ,ça rame dur !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi je trouve que ça roule... Enfin, je suis sur un serveur allemand au boulot, je ne sais pas si ça peut jouer...
Pres que un club
Coquin, va !
Ya ! Le pire, c'est que ma chef s'est pointé à mon bureau ce midi avec une bouteille de bière et des gobelets. Jour de pont et effectif réduit était synonyme de détente ;-)
Pres que un club
Détente, hein...
Plus sérieusement, j'ai pas de problèmes particuliers sur le site en ce moment moi.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Une bière, une pipe, et au lit !
Je sais pas si je suis la seule, mais depuis quelques jours j'ai du mal à charger les pages, souvent inaccessibles, en tout cas c'est très long et aléatoire.
Merci.
Pareil, je me suis demandé d'où ça venait quand je me suis rendu c ompte que c'était à cause d'un membre ,passionné d'insertion d'images ,dans ses messages ,aussi grandes que le non intérêt que je pouvais leur porter, d'où la difficulté à charger quelques pages. Après c'est sur que quand on découvre l'image et le message posté par le membre en question, on regrette très vite que la page soit devenu accessible.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Comment t'es tu rendu compte que c'était effectivement cela?
Nul doute qu'il modérera ce comportement à l'avenir!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Isis a écrit:Je sais pas si je suis la seule, mais depuis quelques jours j'ai du mal à charger les pages, souvent inaccessibles, en tout cas c'est très long et aléatoire.
Merci.Pareil, je me suis demandé d'où ça venait quand je me suis rendu c ompte que c'était à cause d'un membre ,passionné d'insertion d'images ,dans ses messages ,aussi grandes que le non intérêt que je pouvais leur porter, d'où la difficulté à charger quelques pages. Après c'est sur que quand on découvre l'image et le message posté par le membre en question, on regrette très vite que la page soit devenu accessible.
+ 10 000.
C'est tellement pénible toutes ces images auxquelles généralement peu de monde ne répond mais ça ne l'empêche pas de continuer.
Si on parle bien du même biensûr...
Moi, perso j'aime bien ceux qui amènent un peu de couleurs, c'est égayant des fois, telle une mirabelle de gaieté, un arc en ciel perçant la grisaille quotidienne, un fleuve de lumière dont les méandres peuvent adoucir les âmes, même les plus tristes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon, ben ça devient pénible!
Faut faire quelque chose parce que Moi, ça ne m'amuse pas.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Les booutons "Tweeter" à la fin des articles et autres brèves mettent un renvoi vers @staderennais et non @staderennais_
Merci, mais c'est toujours aussi galère d'ouvrir les pages.
Je vais faire un peu de tri dans les messages d'un membre bien connu pour alléger le forum.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
OK merci !
« Loulou » Floch en action
on dirait phillipe Redon non?
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Je pense qu'il s'agit bien de Loulou.
Petite erreur dans la dernière brève publiée, on n'a pas remporté 6 victoires mais bien 7 avec celle d'hier.
Tout à fait, c'est bien pour cela que je précise "Rennes reste depuis sur une série de six victoires en sept matches disputés" - depuis la 6ème journée.
Ah oui pardon, j'ai dû lire trop rapidement.
Comme quoi, l'argent ne fait pas tout dans le football.
Parfois, même si elles ne sont pas signées, on sait bien qui a rédigé certaines brèves...
[sub](j'adhère complètement à cette petite pique gratuite, ceci dit)[/sub]
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.39 KiO (Pic : 809.92 KiO) ]