Vous n'êtes pas connecté.
Ce forum manque de gonzesses.
Nous sommes on ne peut plus d'accord.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Inserer discrétement sur le forum de la propagande xénophobe , sous prétexte de purifiée la Bretagne de ses élements étrangers ,me révolte !
Dernière édition de: philippe22 (13-10-2012 11:12:38)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
où ça ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Tu tombes bien Anmor , toi qui te bat pour défendre la culture bretonne ,et bien va topic politique et regarde le post à Kutoche ,et dis moi ce que tu en penses , car tu doit bien mieux connaitre que moi ces mouvances autonomistes et indépendantistes .
Le monde du foot manque de demoiselles.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Excellent article de Paul sur les cent ans de présence du stade au 111 de la route de Lorient.
Je ne repère pas toujours les auteurs des bons articles SRO, mais je n'ai pas souvenir d'avoir déjà lu cet auteur, c'est un nouveau contributeur ?
Si c'est le cas, bienvenue Paul et merci pour ce bel effort. On en redemande
P.S : Je découvre à travers cet article que je vais rendre hommage indirect à ce centenaire en allant voir tout à l'heure un match du premier club à avoir affronté le SRUC route de Lorient en rencontre officielle. Marrant de voir l'opposition des trajectoires, le SRUC aura finalement privilégié le foot au rugby, pour le Racing Club de Colombes c'est l'inverse.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bien dommage que l'on ne soit pas installé un peu plus loin au 666 , car on aurait eut un palmarés d'enfer à l'heure actuelle .
Dans l'ouvrage de Claude Loire il est inscrit comme numéro , le 101 au lieu du 111 . Erreur ?
Dernière édition de: philippe22 (13-10-2012 14:19:22)
Ah ouais ça, c'est un flagrant manque de moule !
Pour rappel. La mission première (il suffit de relire le premier message) de ce topic est de faire remonter des critiques (négatives ou positives) via les articles publiés sur le site.
Merci de votre compréhension.
Edit (pour Lauig) : En effet, très bel article de Paul. Il a incorporé l'équipe rédactionnelle de SRO il y a quelques semaines de cela.
Dernière édition de: Rodighiero (14-10-2012 12:03:42)
Bien dommage que l'on ne soit pas installé un peu plus loin au 666 , car on aurait eut un palmarés d'enfer à l'heure actuelle .
Dans l'ouvrage de Claude Loire il est inscrit comme numéro , le 101 au lieu du 111 . Erreur ?
Alors Rodi , tu en penses quoi ?
Oui oui Philippe, je pense qu'il s'agit d'une erreur de Claude Loire.
"Pour finir ce mois, Rennes devra vaincre sa série noire contre les clubs de division inférieure (aucune victoire depuis septembre 2009 à Clermont)"
Petite erreur, c'était en septembre 2007.
Et cette série noire ne concerne que la coupe de la Ligue car Rennes a éliminé depuis des clubs de division inférieure en coupe de France (le dernier en date devant être Vaulx-en-Velin (DH) en janvier 2011.
Je parlais bien de la coupe de la ligue. Car en coupe de France il y a eu des victoires contre Caen (L2), Cannes (National), Lyon Duchère (CFA). En 2009, on s'était fait sortir en 8ème et on avait battu Sochaux ou Le Mans au 1er tour. Désolé pour l'erreur.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ce fut contre Sochaux, Le Mans c'était l'année d'avant.
Et c'était pas Lyon Duchère, mais Vaulx en Velin (DH), que l'on avait affronté sur le terrain de Lyon Duchère.
Dernière édition de: paul_35 (16-10-2012 08:58:25)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J'avais un doute entre les 2, et j'ai pas vérifié. Merci de la rectification paul. Exact aussi pour Vaulx en Velin. Désolé pour ses erreurs.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-10-2012 14:20:23)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Même si je ne suis malheureusement pas bilingue. J'adore le billet en Breton d'Utakad sur le blog.
Merci compère.
En effet très bonne initiative !
L'article est de très bonne facture, pourquoi ne le publie-t-on pas de manière plus officielle sur le site ?
Dernière édition de: Kaliayev (03-11-2012 15:08:57)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'aime beaucoup aussi, bravo Utakad. Surtout, je trouve ça très bien d'avoir mis un article bilingue, pour moi qui ne suis pas bretonnant, ça me permet de me familiariser un peu plus avec la langue mais cette fois en comprenant le sens des phrases.
Merci beaucoup
Je pense que le geste est plus important que l'article en lui-même. On avait parlé il y a quelques temps de publier quelques articles en breton sur SRO donc je me suis lancé. J'espère que Brenn, Anmor ou autres, en feront autant.
Et si certains se à l'aise avec le gallo, qu'ils se lancent aussi !
Bravu Utakad pour cet article en langue de chez moi . Cela dit ,belle prose l'ami !
Bravo à Utakad pour son article en breton, intéressant même en français et bravo aussi à Rodi pour son article visionnaire sur Pierre Mosca, puisque ce dernier vient d'être nommé entraîneur d'Arles-Avignon.
Saint-Cloud very much Ferja.
> J'espère également que ça fera plaisir à Philippe.
Je suis sûr qu'il écrasera une larme pendant la lecture.
Sympa l'article, ouais. Je me souvient du sérial-buteur en D2 avec Saint-Brieuc.
Sympa de se rappeler de ces joueurs de cet époque, la Deuxième Division avait vraiment de la gueule. Didier Monczuk, P-Y David, Dario Brose...et puis Gravelaine, j'avais oublié que j'avais pu l'admirer à l'époque des matchs contre Saragosse avec Caen.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon bah Rodi, il peut être relou, mais vu ses articles, on le garde !
Super article mec
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.69 KiO (Pic : 758.59 KiO) ]