Vous n'êtes pas connecté.
Kalt cette année , Morreira une autre pour Rennes Valenciennes (0-3) , Falconne à Sochaux il y a 3 ans (2-0) but d'erding en plus tient
Rappelez moi si j'en oublies ??
C'est plutôt M.Viléo, l'arbitre de Rennes-Valenciennes qui avait donc pensé comme physiquement possible que le ballon touche le poteau gauche, rentre dans le but, puis touche le poteau droit, et ressorte (je veux qu'il y ait des effets dans les trajectoires, mais quand même...)
M.Moreira c'est plutôt le Rennes-Montpellier d'il y a deux ans avec les deux pénos oubliés pour nous en un quart d'heure.
Et c'était Dalmat et Butin les buteurs sochaliens il y a trois ans (mais c'est moins à notre honneur qu'un but d'Erding je trouve )
Dernière édition de: paul_35 (29-10-2012 11:20:04)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
c'est l'arbitre qu'il faudrait suspendre. On en manque tant que ça en France pour que de tels imbéciles incompétents continuent à arbitrer?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mandjana a écrit:Kalt cette année , Morreira une autre pour Rennes Valenciennes (0-3) , Falconne à Sochaux il y a 3 ans (2-0) but d'erding en plus tient
Rappelez moi si j'en oublies ??
C'est plutôt M.Viléo, l'arbitre de Rennes-Valenciennes qui avait donc pensé comme physiquement possible que le ballon touche le poteau gauche, rentre dans le but, puis touche le poteau droit, et ressorte (je veux qu'il y ait des effets dans les trajectoires, mais quand même...)
M.Moreira c'est plutôt le Rennes-Montpellier d'il y a deux ans avec les deux pénos oubliés pour nous en un quart d'heure.
Et c'était Dalmat et Butin les buteurs sochaliens il y a trois ans (mais c'est moins à notre honneur qu'un but d'Erding je trouve )
Tu parles bien de Rennes Sochaux ou Gyan était explulsé à la 9 ème minutes ??? Eh bien dans ce meme match, Erding a mis un but hors jeu accepté
je sanctionnerais aussi le Mignot qui en rajoute, on appelle ça une saloperie parce qu' Erding il marche depuis 15 mètres pour se remplacer tranquille et l'autre vient en courant dans son dos lui passant juste sous son nez...il pouvait passer plus loin ou derrière et il n'y aurait aucune discussion à l'heure actuelle...
Maintenant Lunatic si tu vois une faute intentionnelle dans ce non geste, tu mets un jaune pas un rouge direct surtout quand tu n'as rien vu... surtout quand 30 secondes plus tôt tu vois sous tes yeux un joueur se prendre une tringlette comme Pit en a pris une.
Et si Erding change légèrement sa marche si tu veux discuter , je crois plus que c'est dû à Mignot qui vient de derrière pour lui passer juste devant...bref, en tout cas, une suspension pour extra simulation de Mignot (on dirait un attentat ) devrait être décidé...ok, il y en marre des gros bourrins, mais les simulateurs à la Valbuena fausse tout jugement.
Qu'on perde le match, c'est pas un problème, qu'on ne se fasse pas respecter en est une autre...et je rejoins le message d'avant qui se demande pourquoi les arbitres ne seraient pas non plus sanctionnés, soumis à révision de vidéo devant une commission qui les recadrerait un petit peu. On doit effectivement en manquer donc...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
http://www.lequipe.fr/Football/match/166268
pas de mevlut sur la feuille de match déja a paris il me semble
Kalt il prend les décisions mais le plus con dans l'histoire c'est l'arbitre assistant coté banc (faute sur pit, rouge d'erding, main sur le but) tout de son coté...
Et le casse-cuisse de Kana-Biyik sur Aubameyang, qui à mon sens méritait aussi une sanction. D'ailleurs, le stéphanois est forfait pour le match de demain.
Roooh Sylvain, une petite charge comme on les aime. C'est Aubame qui fait sa fiotte sur ce coup là
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Oui, moi aussi sur ce coup, ça m'a fait marrer, mais n'empêche que ça n'a pas été sanctionné et pourtant...
http://www.lequipe.fr/Football/match/166268
pas de mevlut sur la feuille de match déja a paris il me semble
Ile etait parti au PSG 4 mois avant effectivement!
J'ai eu du mal à me faire une idée avec la téloch mais en repassant l'image plusieurs fois, le verdict tombe, il allonge sa dernière foulée. Et ouais les mecs (et la fille).
J'ai eu du mal à me faire une idée avec la téloch mais en repassant l'image plusieurs fois, le verdict tombe, il allonge sa dernière foulée. Et ouais les mecs (et la fille).
Tsss.... tout ça parce que Mevlut est basané... Aurais-tu dis la même chose si ça avait été Pajot ou Danzé ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Op op op mon Johnny, j'aime bien Mevloutre. C'est le meilleur attaquant de l'effectif et il va caler ses 10 buts cette saison.
Je rejette ton argument !
> Anmor
+1 pour la vanne.
Dernière édition de: DANOCH (29-10-2012 21:02:11)
Il tombe quand le verdict pour Erding ? J ai pas tout suivi là...
Erding: 3 matchs de suspension dont 2 avec sursis, quelle bande de m***** la comission.
Et Brison n'a rien pris, je trouve que c'est un peu fort
Dernière édition de: ForzaRennes (31-10-2012 23:19:49)
Bah 1 match ferme, ça veut dire qu'il pourra jouer contre Reims, puisqu'il a purgé son match hier soir.
Mais heu... le sursis est levé au prochain carton jaune ou rouge ?
Si c'est au prochain jaune, c'est un peu sévère, je trouve...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'imagine que c'est au prochain rouge. Dédicace à Ptiber.
Ca reste quand même sévère, et un peu étrange comme sentence(le cul entre 2 chaises quoi).
Et les commentaires des internautes neutres semblent aller dans notre sens, celui d'une faute complètement involontaire. Sauf celui de Lunatic bien sûr, mais vous l'avez tous compris.
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-11-2012 00:15:40)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est au prochain jaune malheureusement. C'est juste dingue cette sanction... Si Erding se prend 3 matchs dont 2 avec surcis, Brison doit se prendre une suspension à vie !!!
Attention, attention! C'est la commission de visionnage qui peut se saisir du cas Brison, pas la commission de discipline, attendu que Brison n'a pas été sanctionné par l'arbitre.
Non mais Brison va se prendre une sanction, c'est pas possible autrement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est sévère pour Mevlut... S'il se prend un jaune contre Reims ou Nancy,il ne jouera pas au parc (ça fait des mois qu'il attend ce match je pense).
Sympa ta signature Grig,surtout sur ce topic!!
C'est au prochain jaune malheureusement. C'est juste dingue cette sanction... Si Erding se prend 3 matchs dont 2 avec surcis, Brison doit se prendre une suspension à vie !!!
Non c'est au prochain carton rouge je pense. Je sais pas combien de temps dure le sursis??
Gonfler la commission de discipline et l'autre tocard de brisson qui lui a rien en ne parlons pas de la grossière faute de Perrin (je crois) en débuts de match sur pit
Dernière édition de: gss-s-rennais (01-11-2012 11:22:35)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.27 KiO (Pic : 779.16 KiO) ]