Vous n'êtes pas connecté.
J'espère bien que Nantes va remonter !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et moi le SCO ,car je l'aime bien ce club du coin !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour Isis : Quevilly a encore perdu !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nantes sur le podium ,enfin notre vrai derby va peut être nous être rendu . Bien loin de ces contrefaçons Brestoises ou Lorientaises qui sonnent le faux !
ce serait bien, mais à conditions qu'ils prennent plus de points à l'extérieur...
Pendant ce temps, Guingamp continue son petit bonhomme de chemin. Victoire tranquille face à Sedan 2-0.
Avec encore une petite merveille de Thibault Giresse. Il y avait d'ailleurs un bel article hier dans l'équipe à propos du "Platinien" de l'EAG.
> à trois points du leader Monégasque !
Sur le Rocher ,un match entre deux poids lourd ,15 titres à eux deux !!! ( On est loin derriére ) .
Allez Nantes ! Je préfère les voir de retour en L1 plutôt qu'en Bretagne !
2-0 à la mi-temps ça sent bon !
Dernière édition de: gaudi (27-10-2012 14:47:03)
Moi, les 2
Faudrait que EAG reviennent en L1 également, les derby contre Gwengamp/Naoned sont quand même un peu plus épicés que ceux contre An Oriant/Brest je trouve.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Avec Nantes j'ai un probléme ,je les détestent mais ils me manquent quand même ces Français du bord de Loire ! Va comprendre ....
d'après mon beau frere il semblerait que des U14 aux pros, ils ont un effectif de malade et remportent pas mal de trophées.
Rassures toi ils vont revenir nous titiller très vite pour le bonheur des ambiances chaudes et fairplay
Dernière édition de: lyonel (27-10-2012 19:33:15)
Le joueur que j'adore et qui m'impressionne depuis le début de saison:Yannick Ferreira Carrasco,je me reconnais à travers ce joueur dribbleur fou,bon tireur de coup de pied arreté...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Allez hop, mon refrain préféré :
> LES PAYSANS, LES PAYSANS, LES PAYSANS SONT DE RETOUR !
4ème ex-æquo avec le second, après cette nouvelle victoire à Clermont (2-1). Le pied gauche de Thibault Giresse est en feu, ça promet.
Allez Gwengamp !
Cinq clubs bretons l'année prochaine en Ligue 1 ?
Le pied, un derby tout les mois !
Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer. Allez Gwengamp !
Et Naoned qui peut prendre la tête demain !
Dernière édition de: Utakad (02-11-2012 22:57:24)
Moi, les 2
Faudrait que EAG reviennent en L1 également, les derby contre Gwengamp/Naoned sont quand même un peu plus épicés que ceux contre An Oriant/Brest je trouve.
non c'est la saveur kon leur donne ki pike ou pas
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
un podium : guingamp, nantes, angers... le rève !
faudrait que monaco continu comme ça.
Guinguamp et Nantes en Ligue 1 se serait fantastique
Ouai, on a vu du Nantes, Rennes, Guigamp... A quand du Nantes, Lorient, Brest, Guingamp, Rennes ? 1/4 du championnat à l'ouest ! Ouai, c'est pas pour de suite, je vous l'accorde...
Pres que un club
Cinq clubs bretons l'année prochaine en Ligue 1 ?
Le pied, un derby tout les mois !
Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer. Allez Gwengamp !Et Naoned qui peut prendre la tête demain !
Cinq ? Rennes, Lorient, Brest, Guingamp, et ...???? Je vois pas, Gwened est encore en National
je suivais l'avant match de Nantes-Angers et je me demandais ce que peut ressentir un supporter nantais agitant un drapeau breton. Ca doit être un peu comme un Yorkshire qui se branle sur une jambe non ?
Allez Rennes
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Les Rouges > Le chauvinisme habituel et l'attitude hautaine Rennaise ne doit pas oublier que la Capitale bretonne est au sud...
Roddick > Pareil qu'un Rennais.
faut dire que le gwen ha du représente les evechés de bretagne (pays de dol, rennes st malo, nantes, st brieuc pour la haute bretagne)
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Les habitants ne sont pas responsables du découpage régional effectué il y a quelques années par un imbécile.
J'habite Nantes pour des raisons professionnelles et je rencontre pas mal de nantais qui ont la culture bretonne.
Maintenant je suis supporter Rennais depuis plus de 30 ans et bien sûr je suis chauvin et je taquine mes collègues supporter de Nantes.
J'aimerai voir le FCNA en Ligue 1 pour revoir ce derby qui sépare les 2 villes de 100 km.
La réflexion de Roddick 2 n'a rien à voir avec le football.
ALLEZ RENNES
Dernière édition de: THEOS (03-11-2012 16:23:26)
C'est bien beau tout ça, mais on fait quoi des vendéens qui composent une bonne partie de la population nantaise... pas sûr qu'ils aient envie d'être breton... en tout cas Nantes est leader et le match etait chouette !
«D'où vient que cette ville qui n'est pas immense, constituée aux trois quarts d'immeubles de sous-préfecture, donne si fortement le sentiment d'une "grande ville", alors que d'autres, aussi vastes, mieux percées, plus belles, nous font l'effet d'être peuplées de campagnards venus pour la journée faire leurs courses ? Peut-être de ce qu'elle est, plus impérieusement qu'une autre, centrée sur elle-même, moins dépendante de ses racines terriennes et fluviales peut-être de l'impression qu'elle donne par là de nourrir une vie autonome, purement citadine, dont le pressentiment fait naître chez le visiteur l'envie, plutôt que de la visiter, de s'y immerger, de participer au secret insaisissable de sa singularité. Curieusement et toutes proportions gardées , je songe parfois, en revisitant Nantes, à une ville dont rien ne la rapproche, sinon le même et superbe "négligé" monumental, et qui est Madrid. »
Julien Gracq "la forme d'une ville"
Stade nantais, champion de france junior balandrade
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.29 KiO (Pic : 774.19 KiO) ]