Vous n'êtes pas connecté.
mavinga est suspendu sûrement pour 2 matches, on ne le reverra certainement plus en ligue 1, sauf blessures des latéraux.
Expulsé après 7 mns de jeu, il se met lui même sur la touche et met en difficulté toute l'équipe de CFA2 (une fois de plus après les bleuets).
M'vila n'a guère été meilleur semble-t-il. Ces 2 joueurs non seulement bloquent 2 jeunes sur la touche mais viennent aussi "polluer" la réserve.
Les commentaires de certains sont gerbants. La manipulation des médias sur vous a fait son effet.
On en parle de Griezmann ou encore Ben Yedder ? Non ! Mais M'Vila oui.
Je rappelle que Mavinga et M'Vila étaient sur la pente ascendante. Ils ont eu le malheur d'aller en boite 3 jours avant un match, ok mais il n'y a pas non plus mort d'homme. Il fallait bien trouver un coupable à la déroute en norvège...
Il faudrait dédramatiser, attendre que cette pression retombe et encouragez ces 2 joueurs quand ils seront à nouveau dans le groupe pro.
#ToutDonner
On parle de ceux de notre club, ailleurs on ne sait pas s'ils sont adepte des boites locales; mais à mettre de tte façon dans le même sac.
Quand à la manipulation des médias, tu t'avances et généralise un peu dans tes propos.
Il suffit juste d'apprendre, après un match pourri contre un equipe faible, que des joueurs ont fait le mur avant un match retour de qualif pour avoir son propre avis.
Pas besoin du déballage d'avis chez Moscato et consors.
Si tu avais des echos de ce qui se passe dans le milieu scolaire, tu saurais l'impact que ça a et ne prendrais pas ça à la légère.
Mais je te suis a 200% sur le fait que les médias en rajoutent des caisses et réfléchissent à la place du mouton spectateur.
Dernière édition de: lyonel (21-10-2012 12:20:19)
Pour M'vila ce qui m'embête moi c'est que ca vient quelques jours seulement après une ITW qui ressemblait un peu à un mea-culpa. Il semblait vouloir repartir sur de bonnes bases et avait d'ailleurs fait 2 gros matchs (contre Sochaux et contre la Norvège). Derrière il retombe dans ses travers...
M'Vila n'est pas indispensable , On vient de lui faire comprendre qu'on peut très bien s'en passer et qu'il devra se battre pour retrouver sa place de titulaire .
Mavinga a pas l'air d'un mauvais garçon mais est encore trop immature .
Ils vont revenir dans le groupe pro la semaine prochaine à mon avis .
Les U19 ont fait match nul 1-1 cet après-midi face au Havre. Les havrais ont ouvert le score en fin de 1ere MT sur un csc de Séga Coulibaly, consécutif à un coup-franc aux 40 mètres. Les rennais sont parvenus à égaliser en fin de match par Jordan Cuvier qui a profité d'un contrôle approximatif de Pierre-Yves Hamel pour envoyer un missile en demi-volée sous la barre du portier havrais.
Compo rennaise: Gardan, Bocel, Coulibaly, Laurent, Assoumou, Bakayoko (puis Arenate), Etuin, Salle-Lamonge, Furtado (puis Donet), El Guennouni (puis Cuvier), Hamel
bonjour
le week end prochain à lieu à ploufragan le tournoi inter district (U15) connaissez vous les joueurs du stade en sélection d'Ille et Vilaine? avez vous des infos sur les matchs (jours et horaires)?
merci
Dernière édition de: vinomondo (22-10-2012 08:50:34)
La CFA2 jouait en amical face à Lorient, les rennais ont gagné 1-0 grâce à un but de Tiémoué Bakayoko.
Les U19 étaient menés 3-0 à la 75e à Lille mais sont parvenus à revenir à 3-3 grâce à El Guennouni, Furtado et Donet. La compo rennaise: Gardan, Bocel, Coulibaly, Laurent, Leroyer, A.Allée, Arenate (puis Salle-Lamonge), Etuin, Hamel (puis Donet), Cuvier (puis El Guennouni), Furtado
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … ruchi.html
Quelqu'un l'a vu à l'uvre ce joueur ?
Est ce que quelqu'un aurait le score de la réserve face à La Chapelle des Marais?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Victoire 2-0 avec des buts de Furtado et de N'Gando. Je n'ai vu que la seconde période et tant mieux car il y avait 0-0 à la pause. Sané est sorti blessé en première mi-temps.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci clecle. C'est bien ça. Espérons que ça ne soit pas trop grave pour Sané.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le staff médical craignait une rechute, il passera un IRM en début de semaine
quelqu un à la compo?et un petit compte rendu de la génération dorée:D:D:D
Le résumé est à venir
Je croyais que le staff était soigné avec les rechutes à Brahimi, mais non...
Et le bresilien ? Il est parti ou il poursuit son essai chez nous ?
Il est parti faire un essai à Amiens il me semble. Enfin c'est ce qu'il devait faire après avoir passé une semaine chez nous.
Il est parti faire un essai à Amiens il me semble. Enfin c'est ce qu'il devait faire après avoir passé une semaine chez nous.
Le gars avait déjà fait 3-4 essais dans des clubs français avant et il va continuer. Le pauvre, c'est son agent qui doit s'acharner !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le pauvre, c'est son agent qui doit s'acharner !
Pour que l'information soit relayée par le site de France Football, c'est qu'il est même un peu désespéré et qu'il a bien du mal à placer son joueur.
Dernière édition de: Boris (06-11-2012 17:04:18)
apparemment il plait beaucoup au staff...
Melissa, toi qui connait très bien les équipes de jeunes, peux-tu nous donner des nouvelles de ZANA ALLEE et de WESLEY SAID?
Le premier a apparemment disparu de la circulation, et WESLEY qui fait les matchs en CFA2 mais a priori à un peu de mal. Merci d'avance de ta réponse, et si il y a d'autres jeunes joueurs qui t'impressionnent?
A nouveau je t'en remercie, ces informations sont importantes pour l'avenir du club.
Ps: SI BORIS peut y répondre également ca serait cool.
Bonjour,
Qui aurait les résultats des équipes de jeunes et de CFA2 du Week-End.
Merci de votre réponse
CFA 2 : 1-1 à Guingamp avec un bon match des rennais dans l'ensemble (but Hunou)
U19 : victoire 2-1 face au Mans, première mi-temps plus que maîtrisée face à une équipe mancelle pâlichonne. Une deuxième plus difficile sur le plan physique face à des manceaux qui se sont bien repris (buts : Hamel et Donet)
U17 : défaite 3-1 là encore à domicile face au Mans. La première place du groupe était en jeu sur ce match.
Bilan positif sur le week-end si on prend en compte la victoire des pros.
Peut-être que ça a déjà été mis ailleurs.
Le brésilien mis à l'essai par la CFA2
http://www.youtube.com/watch?v=AoaeYlltRdA
[ Généré en 0.095 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.17 KiO (Pic : 763.07 KiO) ]