Vous n'êtes pas connecté.
Eh ! c'est pas drôle ca ! reste parmi nous !
C'est une blague, hein Philou? C'est pour ça que tu la postes dans le topic humour, hein, Philou?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tchô Philippe. Bonne continuation.
Ciao philippe et à bientôt quand tu en auras le temps ou l'envie
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui Phillippe, pour une fois que tu ne me fais pas marrer il a fallut que tu postes dans le topic humour.
Enfin bon vent l'ami et n'hésites pas à repasser de temps en temps pour égayer certains débats.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Petite vidéo humoristique de basket avec Kyrie Irving, le rookie of the year, dans le rôle d'un papy !
http://www.youtube.com/watch?v=8DnKOc6FISU
Et en bonus toujours du basket avec Tony Parker qui nous parle du basket français dans aux Guignols !
http://www.youtube.com/watch?v=YljaPDnHG1Y
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quand Commandeur parodie Morandini, difficile de distinguer le vrai du faux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouais une histoire bien ficelée à l'eau de Volognes !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et petite trouvaille dans un autre style: http://www.legorafi.fr/
C'est fin, subtile, et ça se mange sans faim.
Il y a du bon là-dedans, notamment le bug de Caramail qui m'a rappelé d'honteux souvenirs.
« J'avais 12 ans à l'époque, je me faisais passer pour une fille auprès d'un de mes potes, je ne lui ai jamais avoué, je ne veux pas que ça se sache » commente Christian aujourd'hui âgé de 24 ans.
Et puis le fameux mystère de La Cité de la Peur, avec un très bon commentaire juste en-dessous.
Merci DaNutz!
Dernière édition de: Bob Senoussi (12-10-2012 23:01:07)
Bukowski
Pas besoin de Brad Prout ou de Jude Amora, la solution est là.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis tombé sur un extrait du nouveau film de Dieudo, donc j'ai jeté un coup d'oeil. Faites bien attention à la veste d'Olivier Sauton
" Il parait que Cerise de Groupama a passée la nuit avec Olivier de Carglass . Vu que son trou était plus petit qu'une piéce de deux euros , il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 minutes, et ça lui rien couté .... " .
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les questions en 4/3 de Lemoine sur TPMP !
http://www.youtube.com/watch?v=1shLGll8dk8
http://www.youtube.com/watch?v=AJSoHEh7 … ature=plcp
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dior, j'adore!
Bukowski
On ne dis pas le petit poivrot ,mais l'ivre de pôche .
La défense du Stade marche sur la tête.
Sans déc', comment il en est arrivé là le gars?
Bukowski
Je vois que Bob suit la page du District sur Facebook!
Je crois que tout le monde se demande la même chose. Ce que je trouve génial c'est que si le gars décide de prendre une photo 20 secondes avant ou après, on n'aurait pas pu tous rigoler ce soir. En plus, vu la mise au point qui est sur l'action au premier plan, j'imagine bien que le photographe a découvert ça en revisionnant ses photos le soir en rentrant.
Aux amateurs de spectacles, Foxtrot de Dieudonné est absolument génial.
C'est dénonciateur à souhait, drôle, et tout le monde en prend pour son grade, dans la joie et la bonne humeur.
Bref, je me suis bien marré et je vous conseille d'aller voir ça.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Femme et flatulences, un cocktail qui marche toujours aussi bien.
Bukowski
Ils parlaient en quelle langue, je n'ai rien compris...?
Tiens, je ne suis en général pas très bon public avec les humoristes (même Valbenua ne me fait pas rire...), mais s'il y'a un truc qui me fait rire à tous les coups, c'est l'humour absurde. Et là, j'ai été très bien servi.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-02-2013 00:49:24)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ils parlaient en quelle langue, je n'ai rien compris...?
L'a pô compris?
Bukowski
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.56 KiO (Pic : 784.46 KiO) ]