Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 18-10-2012 09:26:23

les rouges
Invité

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

thabor a écrit:

Je pense que ce match est à notre portée et pourquoi pas un M'Vila déchainé, ce sera le seul moyen de revenir en équipe A.Ne pas laisser trop seul Erving et canasser la défense.

parce que c'est encore un gamin:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ser/320400
Foot - Espoirs :
Une virée qui fait jaser
Trois jours avant leur défaite en barrage retour en Norvège (3-5), cinq Espoirs sont sortis samedi soir à Paris. Yann M'Vila en fait partie.Yann M'Vila et quatre de ses coéquipiers chez les Espoirs ont fait le mur samedi dernier.
21234.jpg
Voilà le genre de polémiques dont l'équipe de France Espoirs se serait bien passée, surtout après la piteuse élimination face à la Norvège dans la route à l'Euro 2013. Entre les rencontres aller (1-0) et retour (3-5), cinq Bleuets se sont offert une virée nocturne à Paris samedi dernier, alors que le reste du groupe séjournait au Havre. Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont emprunté un taxi depuis la Normandie pour rejoindre une discothèque des Champs-Elysées et ne sont rentrés qu'au petit matin. Rattrapés par des photos postées sur Facebook, les cinq joueurs se sont expliqués devant le staff d'Erick Mombaerts mais le sélectionneur des Espoirs a décidé de ne pas les sanctionner. Toujours est-il que trois jours plus tard, en Norvège, ses joueurs ont pris l'eau à Drammen...

Lol ils sont pas futés en plus, et l'autre pied carré responsable des 3 premiers buts encaissés par les bleuets, qui le suit lol

Jebbour à gauche, et vite cool

Dernière édition de: les rouges (18-10-2012 09:27:43)

#102 18-10-2012 09:39:35

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Mince !

M'Vila qui était en pleine reconstruction sportive n'avait pas besoin de se comporter de la sorte. C'est vraiement dommage pour lui.


Pres que un club

Hors ligne

#103 18-10-2012 09:49:29

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

quand on est C... on est C...


Rennais for ever

Hors ligne

#104 18-10-2012 09:56:33

les rouges
Invité

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

#105 18-10-2012 10:07:12

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

M'Vila le grand frère des espoirs , la bonne blague  lol

Mavinga on comprend mieux pourquoi il tenait pas sur ses pattes en Norvège .
Et c'est notre club qui va encore voir son image écorner , la faute à ses joueurs irresponsables .

Le plus hallucinant c'est la non-réaction de Mombaerts  , aucune autorité .

Hors ligne

#106 18-10-2012 10:12:30

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 368

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Quand tu vois le match de Mavinga.........

Et M'Vila qui disait que c'était fini, qu'on ne le reprendrait plus il y a à peine quelques jours.

Soit il n'a aucune envie de jouer dans un gros club, soit il est complètement stupide.

En même temps, sur les champs, il n'y a personne, ils n'avaient donc aucune chance de se faire prendre.

2/5 du Stade Rennais, on a vraiment un bon centre de formation.

Dernière édition de: wil35 (18-10-2012 10:15:16)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#107 18-10-2012 10:15:56

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Pour "l'affaire" M'Vila - Mavinga, je vous invite à utiliser le sujet Les internationaux au sein du groupe, pour éviter toute redondance dans les discussions (ça part dans tous les sens, là...)
wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#108 18-10-2012 10:17:46

yoyoceltik
Invité

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Youpi, quel est l'intérêt de sortir en boite pour eux ?

Dernière édition de: yoyoceltik (18-10-2012 10:18:58)

#109 18-10-2012 11:52:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 698

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

réponse : prouver chaque jour que leur niveau sur le terrain n'est pas du au hasard...:(


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#110 18-10-2012 13:46:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Mouais... en quoi ça nous handicape pour le match ? Le M'Vila et le Mavinga leur connerie ils l'ont faite, ils en paient les conséquences avec cette élimination mais le match qui vient c'est justement l'occasion de faire amende honorable et de tenter de se rattraper. Après que M'Vila soit plus con que ce qu'il essaie de paraître et que le Mavinga soit pas encore bien mature non plus c'est tout sauf une nouveauté.

Ils vont se faire remonter les bretelles, ils reviennent un peu honteux à Rennes c'est justement le bon moment pour se remettre au travail et nous sortir un match correct contre un Montpellier bien diminué et qui peut se mettre à douter plus facilement que cette très belle sélection norvégienne.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#111 18-10-2012 14:01:14

yoyoceltik
Invité

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Moi je serais plutôt pour en mettre aucuns titulaires, ça donnerait donc :

                     Costil

KTC         Kana        Boye        Beauverger

                  Makoun

Pit          Feret        Diallo         Allessandrini

                   Erding

#112 18-10-2012 14:13:21

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Beauverger ???

Hors ligne

#113 18-10-2012 14:24:48

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Bédimo, Utaka et Mounier annoncés aptes pour le match, ils ont repris l'entrainement collectif aujourd'hui. Voilà qui est autrement plus embêtant pour ce match que les conneries de nos deux jeunes bleus.

Mounier + Bédimo, cela signifie qu'il faut bloquer le couloir gauche au maximum, si Antonnetti décide de remettre Danzé en milieu droit avec KTC derrière, je ne m'en plaindrais pas.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#114 18-10-2012 18:45:37

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 696

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

mvila doit démarrer sur le banc, c'est tout ce que je demande.
je comprends pas son comportement..

Hors ligne

#115 18-10-2012 18:51:43

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

wil35 a écrit:

Quand tu vois le match de Mavinga.........

Et M'Vila qui disait que c'était fini, qu'on ne le reprendrait plus il y a à peine quelques jours.

Soit il n'a aucune envie de jouer dans un gros club, soit il est complètement stupide.

En même temps, sur les champs, il n'y a personne, ils n'avaient donc aucune chance de se faire prendre.

2/5 du Stade Rennais, on a vraiment un bon centre de formation.

Il est stupide de façon assez évidente


Rennais for ever

Hors ligne

#116 18-10-2012 19:44:07

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Gwenzon a écrit:

Je ne sais pas si mentalement Mavinga est capable de jouer ce week end à la vue de sa performance médiocre avec les bleuets, alors qu'il montrait des signes encourageant depuis le début de saison...

Tu sais pourquoi maintenant ?


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#117 18-10-2012 19:52:30

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Girard va t-il couper la tête à JOURDREN sur ce match ou va-t-il faire amende honorable à son gardien qui lui a dit qu'il n'avait rien compris au foot ?


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#118 18-10-2012 19:58:47

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Je respecte tout le monde mais à propos de la fa(u)meuse sortie en boîte au Champs Elysées de samedi :
Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux. (Michel Audiart)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#119 18-10-2012 20:03:25

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

pe_ti_ber a écrit:
Gwenzon a écrit:

Je ne sais pas si mentalement Mavinga est capable de jouer ce week end à la vue de sa performance médiocre avec les bleuets, alors qu'il montrait des signes encourageant depuis le début de saison...

Tu sais pourquoi maintenant ?

Non quoi?
Si le coatch et son staff font bien le boulot, ils devront faire entendre à M'Vila et à Mavinga que la seule chose à faire pour retrouver leur honneur, c'est de bien jouer et
d'oublier cette petite incartade.
Dréossi les voit demain, j'espère qu'il saura les remettre sur de bons rails.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#120 18-10-2012 20:03:28

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Bon, je ne vais pas te demander ce que tu fumes, ça ne me regarde pas, par contre ce forum a ses règles, et l'une d'entre elles est d'éviter les double posts, et à plus forte raison les triple posts...

Ca serait bien de faire un effort wink

Merci.

Hors ligne

#121 18-10-2012 20:08:24

les rouges
Invité

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

en plus pour troller en permanence, bien lourd le gars petimelon, aussi discret que M'Vila et ses teupos.

En parlant de M'Vila et Mavinga, ils ont leurs chances d'etre titulaires étant données les suspensions de Boye et Pajot.

#122 18-10-2012 20:15:04

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Romain a écrit:

Bon, je ne vais pas te demander ce que tu fumes, ça ne me regarde pas, par contre ce forum a ses règles, et l'une d'entre elles est d'éviter les double posts, et à plus forte raison les triple posts...

Ca serait bien de faire un effort wink

Merci.

J'aime bien faire des doubles et des triples posts lorsque les sujets sont différents. C'est une histoire de clarté.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#123 18-10-2012 20:36:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Bon on va se calmer et revenir au sujet.

Merci de ne pas double poster (ni triple poster, parce que c'est pire) et de tenter d'être le plus constructif possible.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#124 18-10-2012 20:38:44

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Loïckrrr a écrit:
pe_ti_ber a écrit:
Gwenzon a écrit:

Je ne sais pas si mentalement Mavinga est capable de jouer ce week end à la vue de sa performance médiocre avec les bleuets, alors qu'il montrait des signes encourageant depuis le début de saison...

Tu sais pourquoi maintenant ?

Non quoi?
Si le coatch et son staff font bien le boulot, ils devront faire entendre à M'Vila et à Mavinga que la seule chose à faire pour retrouver leur honneur, c'est de bien jouer et
d'oublier cette petite incartade.
Dréossi les voit demain, j'espère qu'il saura les remettre sur de bons rails.

Je suis d'accord avec toi à, disons, 95 %.
Un mot me tara bistouille, c'est "petite" !
Ça coûte combien de prendre un taxi pour faire le trajet Rouen-Paris, aller retour ? 400, 500 Euros, le trajet multiplié par deux = la richesse de milliers de supporteurs de Rennes par mois. Elles sont à combien les bouteilles dans ces boîtes ? Là, il va falloir nous mettre à plusieurs pour compter. C'est normal, nous sommes des "petits". Par contre, là où nous pourrions être forts, c'est de les accueillir par une belle forte bordée de sifflets avant le match juste pour leur rappeler que ces petits ne seront jamais forts sans nous. Après qu'ils grandissent dans cette rencontre, nous saurons le reconnaître. Ça peut-être le deal.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#125 18-10-2012 21:15:05

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Rossoneri a écrit:

Bon on va se calmer et revenir au sujet.

Merci de ne pas double poster (ni triple poster, parce que c'est pire) et de tenter d'être le plus constructif possible.

Je trouve fabuleux ce post. Tout y est.
1/ On va se calmer ... surtout ne pas faire de vagues. Être des bennaits, élus d'avoir le droit d'avoir acheter un abonnement. Voir et se taire sont les merveilles de votre monde. Le mien est différent. Enfin, c'est prétentieux, je le concède. Rappel des faits : Vous prétendez que nous sommes un peuple de voyageurs. Grâce à vous ? Nous sommes 5 millions de Bretons, 3 millions chez nous et deux millions à l'étranger. Moi, c'est à Montpellier. D'habitude, sur les forums, ils n'y a eu que des réflexions style : "Meuh .....". Nous avons eu un entraîneur exceptionnel à Rennes, Pierre Mosca. Lisez l'article et abreuvez vous de ce qu'il dit sur les tribunes de La Mosson ...
2/ Le sujet est le même depuis le début mais abordé de manière différente.

Dernière édition de: pe_ti_ber (18-10-2012 21:17:55)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 27
[Bot] ClaudeBot (27)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.31 KiO (Pic : 786.21 KiO) ]