Vous n'êtes pas connecté.
Belle vidéo, que de bons souvenirs!
Doudouce : "d'ores et déjà un les matchs des plus prolifiques de la journée" à 1-1
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-10-2012 11:03:01)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai vu le match mais personne a les videos des buts? Ca marche plus sur tvgol
[Pas de liens affiliés]
Yep, moi aussi j'aimerais bien revoir les buts, quelqu'un aurait un petit résumé vidéo?
J'ai l'impression qu'ils ne mettent plus le Jour de Foot du vendredi soir sur SoirFoot
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
idem j'aimerais voir le jour de foot d'hier soir, si quelqu'un a un chien?
toujours allez les rouges !!!
Bitte schön.
'tain, 'core une praline du père Aless...:-)...et un beau coup de faucheuse de Boye... :-/
idem j'aimerais voir le jour de foot d'hier soir, si quelqu'un a un chien?
Euhhhh... WTFF!!??
bonsoir, je recherche le site ou on peut avoir les matchs du stade rennais, avant j'avais eu un lin en mp "index of ermining" mais celui ci ne marche plus, il hébergeait tous les matchs de championnats coupes... , existe t il encore? si oui quelqu'un peut il me le redonner. Merci !
Pareil, j'attends impatiemment que Zvon nous offre ce match.
RS fermera ses portes dans 3 mois, apres, y aura plus rien, suppression de l'hebergement oblige
Il faudra trouver une autre solution que Zvon pour récupérer ce match
J'espère qu'on en trouvera une tout de même, beaucoup de Rennais aimeraient le revoir (ou le voir tout simplement).
Pareil, je veux garder ce match dans ma collec...
Il faudrait démarcher des parisiens éventuellement.
http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewt … &start=990
torrent en hd ou moins bonne qualité en ddl
oh YYEESSSSSS !!!!!!
Merci bonhomme !!!!! ça va être bon ça !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je ne sais pas si c'est moi ou la vidéo mais en HD, on a des gros pixels à chaque mouvement... Pourtant, tous les commentaires que j'ai vu sur le site donne un 10/10 en qualité...
Moi aussi j'ai ce problème de pixel, mais c'est pas ce qui gène le plus. Chez moi, l'image saccade malgré qu'elle soit d'excellente qualité, et en plus de ça, le son est en retard de 2 bonnes secondes, ce qui est bien désagréable.
A la limite, j'aurai préféré une moins bonne qualité, et sans les pixels dégeux, et un son calé a l'image.
Après, c'est un rip de Be In Sports, et les commentateur BeIn Sport, donnent, à mon goût, moins de peps et de vivacité au match, comparé à ceux de Canal, qui sont, il faut le dire, beaucoup plus pros en matière de commentaires, et nous font vivre pleinement le match.
Donc, si quelqu'un a, ou trouve le match ripé sur Canal, je suis preneur !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Aucun problème de qualité chez moi, j'ai essayé avec plusieurs lecteurs (MediaPlayer, VLC, etc) et jamais de décallage ni de pixellisation.
La qualité de la vidéo génère un gros débit de données par seconde, peut être que vos PC sont un peu juste pour lire du HD ce qui pourrait générer des retards de son ou des pixellisation justement.
pas de soucis pour moi non plus
sinon y a aussi un lien de moins bonne qualité en ddl
Je trouve la conférence de presse de Dupraz dans le R&N de jeudi magique. On dirait un élève de 5ème qui doit faire un exposé qu'il a oublié de préparer.
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (24-11-2012 14:42:19)
J'ai pensé la même chose. Ce mec n'arrive pas a parler.
Bon, je venais justement ici pour voir si certains avaient trouvé une vidéo, donc tant mieux. Au pire, j'avais appelé mon père de PAris en urgence pour qu'il m'enregistre la redif, donc je l'aurais eu en stock mais là, en HD, c'est encor emieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Est-ce que quelqu'un a le match d'hier soir ? J'ai bien envie de le regarder ce soir
Je viens de mettre en ligne ma première vidéo sur Youtube, Il s'agit d'une compilation de tout les buts de Julien Féret depuis son arrivée.
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=AbnbJZWp … e=youtu.be
N'hésitez pas à liker (si vous appréciez mon travail bien entendu) et à partager la vidéo !
N'hésitez pas non plus à critiquer et donner des conseils, puisqu'il s'agit de ma première vidéo !
Allez Rennes !
Impossible, elle est bloquée par la LFP.
Ils ont été très rapide à la bloquer d'ailleurs.
Dernière édition de: Azlo (28-12-2012 20:12:04)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Dois je leur demander des droits d'auteurs (enfin, l'autorisation de la diffusion d'une partie de leurs images) via leur chaine ligue1 ?
EDIT : question inutile, je viens de trouver le moyen de contourner les problèmes de droit d'auteurs !
Dernière édition de: ForzaRennes (28-12-2012 22:51:14)
Si quelqu'un a enregistré le match et compte le mettre en téléchargement sur le net, je suis grand preneur!
Un truc comme ça, si ça peut se conserver! Et je voudrais revoir l'ambiance, magique!
Marcelo Bielsa
Et tu n'es pas le seul Clecle
Pres que un club
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.39 KiO (Pic : 771.29 KiO) ]