Vous n'êtes pas connecté.
xxRck91xx a écrit:Pardon mais c'est quoi le problème avec la Lazio ?
Ils ne sont pas descendus du buste.
Fabuleux.
Je l'avais épinglée aussi.
Bravo Chaft!
Dernière édition de: Bob Senoussi (09-10-2012 20:52:04)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'avoue que ça m'a bien amusé sur le coup aussi.
Comment peut-on être aussi chafouin?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bob : bingo, tu m'as mis ça dans la tête (ce qui n'a rien de désagréable)
Merci à vous trois pour ces honneurs.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Les phrases cultes du forum ? L'ensemble des posts de pe_ti_ber...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
C'est une histoire de clarté.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tiens Loickrrr, ça vient du CCC !
Dernière édition de: Nicopicolo (20-10-2012 13:06:43)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A oui et pour mon 1000iéme message je me dois de le dédier à brahimi, en imaginant ce que serait notre èquipe avec lui en 10...
Imperturbable!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
essayez un peu de vous faire votre propre jugement indépendamment de vos médias chéris que vous écoutez comme des bons petits samaritains.
Y en a qui n'a pas bien révisé ses paraboles la, le résultat est plutot marrant
Je continue avec Joeysolo...
On ne joue pas la ligue 1 pour finir dans les 7 premiers genre "faut faire tant de chiffre d'affaires, c'est des conneries de statisticiens ou d'économistes ça. On joue au foot ou à la bourse?
Ce n'est pas spécialement "culte", mais elles font du bien, ces deux phrases, coincées entre tous les messages d'aigris qui, courageusement derrière leur clavier, s'appliquent consciencieusement à nous expliquer à quel point l'entraîneur en place est incompétent et à quel point certains joueurs sont vraiment très méchants.
Merci Joeysolo !
Jean-Pierre Melville
C'est bien d'avoir des optimistes comme lui ou yoyo , j'éspère de nouveau l'être un jour
J'aime bien aussi son post d'une demi-page
Dernière édition de: Amoros@ (30-10-2012 12:17:49)
Point d'optimisme dans sa phrase... Il s'agit juste d'essayer de se satisfaire avec ce que l'on a.
Mais il est vrai que c'est compliqué quand on vit en France...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[...]
Si vous avez des questions sur les Trans, je suis votre homme !
Bien ouej Gaudi ! Je me suis bien marré dans le train qui me ramenait chez moi...
Pres que un club
j'ai pardonné Mickey Pastaga pour sa mèche blonde et ses mocassins léopard,
C'est tout à son honneur. Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance.
gaudi a écrit:[...]
Si vous avez des questions sur les Trans, je suis votre homme !Bien ouej Gaudi ! Je me suis bien marré dans le train qui me ramenait chez moi...
De rien Fabiniou ! C'est cadeau...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est notre staff que je trouve con dans l'histoire, de se anto-punir pour des conneries de gosses qui le sont déjà avec l'équipe de france.
S'anto-punir... je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est juste une faute de frappe, mais c'est bien trouvé
Jean-Pierre Melville
Je ne résiste pas... manier aussi mal la langue française est un art !
"Des types qui crache tu te positionne. Je suis fier de notre club ce soir, c'est énorme. Alors, tu peux enfin garer ta banderole avec écrit dessus : Nous n'avons rien gagné depuis 33 ans !!!
C'est drôle, nous gagnons ce soir et visiblement cela d'indistinctement te met mal à l'aise "
J'ai envie de dire " Merci Bernard ! "
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et puis le but d'une société est de faire de l'argent pas du social donc si cela rapporte de l'argent de fermer une usine pour la délocalisé je serai le premier a la conseiller à mon client.
"Client", c'est le mot, comme dans quelques autres corps de métiers, dont un, très ancien....
Sacré Matthieu, va ! (mince, ça fait moins américain, d'un coup, plus de par chez nous, quoi)
Dernière édition de: Isis (19-11-2012 21:39:43)
anto a des raisonsz ke la raison ignore !!!
C'est un peu tiré par les cheveux ça......quoique pour Anto, il va avoir du mal.
Arnanto a écrit à la Mi temps de ESTAC/ SRFC :
On est pathétique ! Rennes ne changera vraiment jamais.
On va encore rater la possibilité de se rapprocher du deuxième...Le match est plié, seuls les rêveurs peuvent penser à un revirement.
On a fait notre exploit contre Paris, notre saison se résumera à cela avant de repartir sur un nouveau cycle...Bonne deuxième période ^^
Je la mets avant que quelqu'un ne le fasse, je serais moins ridicule comme ça
En même temps, ils étaient pas nombreux ceux qui croyaient à un retour aussi fou !
Dernière édition de: arnanto (02-12-2012 20:04:20)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est sport de ta part, t'aurais pu l'éditer. Respect.
J'aime beaucoup le Arnanto cru 2012/13.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'façon, tout le monde était dépité.
Pour être dépité, j'étais dépité. Et quand je suis énervé, je dis des conneries surtout quand c'est Rennes. Ce club me prends tellement ax tripailles qu'au moindre truc, je m'emporte et ça dans les deux sens. Faut pas regarder un match avec moi
Contre Paris, j'aurais pu aller faire le tour de chez moi en tenue d'Adam. Contre Evian, fallait surtout pas venir me parler... fbre, un comportement normal quand on supporte Rennes...
Pour revenir à ce que j'ai balancé à la mi temps, là c'est clair, j'étais obliger de m'autoquoter.
Dernière édition de: arnanto (03-12-2012 19:25:43)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.14 KiO (Pic : 772.04 KiO) ]