Vous n'êtes pas connecté.
dréo qui souffle à la fin, sa montre bien qu'il avait peur du résultat de ce soir
dréo qui souffle à la fin, sa montre bien qu'il avait peur du résultat de ce soir
Que le staff garde la même pression sur les épaules, ça aide l'équipe
quelle difference entre le LOSC de la 1ère et 2ème mi-temps ! Un max de réussite pour une fois de notre côté, profitons-en. 2 très beaux buts pour le SRFC, bravo
Ils sont ou les mecs qui disaient que les joueurs ont lache Anto !?
tom29sud a écrit:dréo qui souffle à la fin, sa montre bien qu'il avait peur du résultat de ce soir
Que le staff garde la même pression sur les épaules, ça aide l'équipe
+1 faudrait pas non plus qu'ils croient que c'est arrivé comme d'hab
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
A 19h09 /
Bon, ben, raté pour Mickey, mais il va rentrer à la 60ème et planter de loin. Isis en mode Yoyoceltic.
Alors, les gars ?
Bon bein grosse 2ème mi-temps de nos joueurs. La victoire est méritée sur la 2ème mi-temps.
Défensivement on a été très solide avec un grand Boye ce soir.
Offensivement Alessandrini et Pitroipa ont été très très forts ce soir.
Espérons que cette fois on se lance vraiment. En tout cas si on est capable de garder le niveau de la 2ème mi-temps on peut vraiment faire quelque chose de bien dans ce championnat.
En tout cas cette victoire nous fait du bien
Le résultat de ce soir dépendait quand même beaucoup de la prestation de Lille qui m'a rappelé les matchs de Rennes de la saison dernière : gros pressing et domination au début de match, puis un effritement progressif jusqu'à une explosion totale. Si Lille avait joué les 2 mi-temps comme la première, le score aurait pu être facilement inversé. La sortie de Mavuba nous a fait du bien manifestement.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Cool, une soirée pour les optimistes.
Aless est-il capable de marquer un but pourri?(bravo Isis au passage)
Y-a-t-il un autre défenseur en L1 capable de dominer De Melo de la tête comme l'a fait Johnny Boye?
Y-a-t-il quelque chose de meilleur au monde que de voir Landreau faire une boulette Route de Lorient?
Rudi Garcia est-il plus antipathique qu'Anto?
Week'end joyeux en prévision...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon bein grosse 2ème mi-temps de nos joueurs. La victoire est méritée sur la 2ème mi-temps.
Défensivement on a été très solide avec un grand Boye ce soir.
Offensivement Alessandrini et Pitroipa ont été très très forts ce soir.Espérons que cette fois on se lance vraiment. En tout cas si on est capable de garder le niveau de la 2ème mi-temps on peut vraiment faire quelque chose de bien dans ce championnat.
je suis d'accord sur Boye mais parfois il me fait peur ! tu me diras c'était pareil avec Mangane donc c'est peut-être bon signe ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le vent a tourné... on a la chatte avec nous, maintenant.
Lille aurait pu mener 1 ou 2-0 à la mi-temps, il n'y aurait rien eu à redire.
Et puis boum, but. Et puis re-boum, pas but, barre pas rentrante. Ça y est, le Dieu Footix est avec nous, la saison est lancée ; cette année, on gagne une coupe, voire deux. Trois, ça risque d'être dur, quand même.
Julien Féret est un génial génie.
[sub]ça se voit que j'ai bu ?[/sub]
Edit : ah et sinon, le tir d'Alessandrini, Coupet l'aurait arrêté.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
quelle difference entre le LOSC de la 1ère et 2ème mi-temps ! Un max de réussite pour une fois de notre côté, profitons-en. 2 très beaux buts pour le SRFC, bravo
Je suis pas totalement d'accord, il y a eu un pressing en deuxieme mi temps alors qu'il était inexistant en premiere
la sortie de mavuba a aide également !
Par contre je reconnais la reussite sur la transversale de chedjou
Cool, une soirée pour les optimistes.
Aless est-il capable de marquer un but pourri?(bravo Isis au passage)
Y-a-t-il un autre défenseur en L1 capable de dominer De Melo de la tête comme l'a fait Johnny Boye?
Y-a-t-il quelque chose de meilleur au monde que de voir Landreau faire une boulette Route de Lorient?
Rudi Garcia est-il plus antipathique qu'Anto?
Week'end joyeux en prévision...
Sur ta 3ème question existentielle je vais réfléchir mais effectivement on est pas loin du bohneur absolu.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je me remet pas du but d'Aless... Incroyable pour un pur gaucher, frappe de 30m pleine lucarne exceptionnelle !!
Je commence à l'adorer ce gars la
Au moins Anto à du soutien par les professionnel (Casanova et... Gomis)
Bafétimbi Gomis@BafGomis
Félicitations au Coach Antonetti qui à su faire face à la critique en gardant son sang froid et en redonnant confiance a son groupe.
En tout cas elle fait du bien celle-là !!!
Allez Rennes !
A la vôtre, monsieur Chafouin, Bob, et les ceuss qui sont tout simplement contents ce soir.
C'est chouette de quitter définitivement la 18ème place, maintenant on regarde vers le haut.
Bordel ça fait du bien...
faut en profiter parce que on en à tellement chié depuis le début de la saison avec cette place chez les relégables..
Je parlerai pas de la domination de lille en premiere mi temps qui manque de tres tres peu d'ouvrir la marque, ce qui aurait donné un match différent, tant on s'est fait bouffer par lille qui pratique un vrai beau jeu et qui est à deux doigts de concrétiser à chaque fois mais bon, on oublie que c'est ça aussi le foot. Tu peux etre sur un nuage une mi temps et la seconde c'est totu l'inverse tellement tu t'es usé pour rien.
ON rappele à chaque fois l'importance de la mettre au fond, que dominer n'est pas gagné mais c'est tellement vrai toutes ces banalités qu'on ressort à chaque fois.
Le foot est quand meme un jeu bizarre et je me demande des fois si on est pas dans le hazard complet...
Je vais pas encenser qui que ce soit, on à eu un collectif soudé tout le long du match, avec un coach qui à jamais laché ses joueurs, ce qu'il n'à jamais fait.
Je pense qu'il à prouvé ce qu'il avait à prouver et que mtnt on peut le laisser plus ou moins tranquille, mais j'espere qu'il comprendra qu'il doit jamais lacher l'affaire et toujours remettre son groupe enquestion et que si un joueur n'est pas bon à telle place, qu'il doit pas hésiter à le repositionner ou à le sortir meme pour qu'il rentre mieux plus tard à l'image de mvila qui à fait une entrée parfaite. Alessandrini confirme, c'est un joker de luxe.
Le seul bémol ira à costil qui à un reel probleme sur les sorties. Je le disais sur l'action précédent la tete de lille qui échoue sur la ligne, il doit sortir pour prendre le ballon mais comme il ne le fait pas, je crois que boye dégage en corner.
Un peu plus tard en deuxieme il va se faire carrément engueuler par Kana ce qui prouve bien que meme ses défenseurs ont remarqué cette carence chez lui. Bon il nous sort encore deux arrets halluinants et nous sauve le match mais je vois un peu plus loin pour lui.
Si il arrive à devenir le patron dans sa surface de réparation de meme qu'il est intraitable sur sa ligne, il peut envisager beaucoup plus grand. Et nous aussi par la meme occasion. Du coup c'est marrant de voir comme les performances des joueurs vont de pair avec les performance de l'équipe.
Un grand feret, un grand pit, un grand boye etc et on à une équipe qui tient la route face à ce qui reste un cador de la ligue 1.
En tout cas on va respirer mais attention, ça va tres vite dans le foot et j'imagine que sachant d'ou ils sortent, ils vont pas commettre l'erreur de baisser leur garde et leur vigilance.
Longue vie au stade et en esperant que le public s'y mette aussi par la meme occasion, ça serait pas du luxe parce que c'est bien beau de critiquer, je le fais aussi, mais faut aussi savoir encourager et se bouger à l'image de ce que font les joueurs. Tout le mérite leur revient ce soir!
Ce début de saison mais rappelle, toute proportion gardée, l'ère Boloni, avec des premiers matchs catastrophiques, puis un recadrage sur la solidarité défensive qui permettait de souder l'équipe, des résultats accroché avec courage et réussite provoquée. Ensuite les automatismes se créaient et le jeu déroulait, espérons-en autant.
Peut-être qu'il fallait passer par cette grosse difficulté pour donner enfin du caractère à cette équipe.
Allez rennais!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je vous invite à chambrer les lillois qui nous taillais sur leur forum , moi je suis "pitroiparfait"
ba c un peu pareil que chez nous leur forum une victoire 20 pages une defaite 40 et le joueur qui ce fait tailler c roux et chez nous la danze pas de quoi ce foutre de leurs gueules non plus
Je vous invite à chambrer les lillois qui nous taillais sur leur forum , moi je suis "pitroiparfait"
C'est bien un des postes les plus stupides qui m'est été donné de lire sur ce forum... et pourtant j'ai lu une bonne parti des postes de la rubrique "rumeur de transfert;..
Je t'invite à ne pas le faire. Au vu du match et de notre situation, un peu d'humilité, c'est la moindre des choses.
t'as l'air intelligent toi ça fait peur
Bon sinon "L'enregistrement est temporairement désactivé." sur leur forum donc c'est mort mais je voulais juste reagir au propos d'un de leur supporter
je cite
"Je ne trouve pas ce match si inquiétant que certains veulent l'entendre, la chance nous fuit et on se prend des buts d'extraterrestre à chaque match.La défense n'est pas fautive à part peut être Landreau qui passe à coté depuis 2 /3 matchs, je reste optimiste et je demande la tête Dhalluin "
ça me rapelle une équipe mais je sais plus laquelle....
Te casses pas mon gars, on à le meme nombre de points, on à aussi eu la poissasse, la vraie, ça va tourner, ni rennes ni lille ne doivent se retrouver là ou ils sont actuellement.
Non mais sa fait du bien de les faire redescendre sur terre un petit peu...
sinon ;
1ère Mi-temps en faveur de Lille ou .... enfin nous sonne en réussite avec des une barre et un poteaux.
2ème Mi-temps très maitrisé, et on commencer à accelerer à la 60ème.
costil: 6/10 : rassurant et décisif
kana: 6,5/10 : patron, un peu dépassé par roux en première mais phenomenal toute la 2de
boye: 6/10 : bon match, qui à tenu face à Demelo dans les airs
mavinga: 6,5/10 : à pris le dessus sur payet et bon défensivement
catherine: 5,5/10 : pas assez concentré avec des relancer bidon mais solide en 2de
makoun: 4/10 : faible au milieu, mavuba faisais se qu'il veut
feret: 7/10 : lent, mais efficace comme toujours
pajot: 6/10 : match complet avec un jeu tres rapide en contre-attaque
danze: 5/10 : completement perdu face à digne mais bon quand il redessant plus
pitroipa: 6,5/10 : le seul dangereux en première et en seconde il brille
erding: 5/10 : couvert sans arret par la charniere lilloise mais des bonne transmitions
A noté l'entrée de M'vila et de Alessandrini, tres bon coaching ce soir.
C'est tout bon pour la suite.
Allez Rennes !!!!!!!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.23 KiO (Pic : 781.13 KiO) ]