Vous n'êtes pas connecté.
Pour arrêter cette spirale négative, j'ouvre pour la première fois une journée...
Lille avant son match face à Lyon n'est pas au mieux non plus. Si ils ne gagnent pas demain on aura peut être un match entre 2 équipes qui doutent.
Et leur goal ,il est bon de la tête ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
victoire impérative mais vu comment Lille est notre bête noire , ce sera un exploit si on s'impose
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
victoire impérative mais vu comment Lille est notre bête noire , ce sera un exploit si on s'impose
Tu sors les ondes négatives c'est à côté.
Putain, j'ai déja les chocottes que landreau marque un but d'un retourné acrobatique à la 90ème minute! lol
Putain, j'ai déja les chocottes que landreau marque un but d'un retourné acrobatique à la 90ème minute! lol
Mdr non moi je sens un but sur dégagement lobant Costil
Dernière édition de: Mandjana (22-09-2012 23:40:59)
Lille doute en ce moment (nous, c'est pire cela dit...), il faut en profiter !
Une victoire contre notre bête noire pourrait inverser la spirale de malchance qui frappe l'équipe en ce moment...
Si on gagne pas , Anto dégage ça c'est sur et certain même avec une qualif en CDL face à Nancy dans la semaine .
4 points en 6 journées , relégables , je crois rêver mais c'est la réalité
Dernière édition de: Amoros@ (23-09-2012 09:29:45)
Le Goleador du LOSC, méfiance....
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Lille est notre bête noire
Voilà le duo d'attaquants :
Si on gagne pas...
#ToutDonner
... il nous restera 31 matchs pour se refaire. Chaud.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et il restera 24 heures à Antonetti pour plier bagages ?
Un peu comme ça, ça vous irait, ou en plus musclé ?
J'exabuse, mais je suis impressionnée par la dureté de certains. Virer, dégager, casse-toi, etc. Bof bof. La société qui déteint ?
Je ne réclame pas la démission d'Antonetti, j'imagine un cas de figure possible. Même si j'aimerai bien voir un peu de changement.
Son coaching face à Toulouse était plutôt bon je trouve.
cece35 a écrit:Lille est notre bête noire
Voilà le duo d'attaquants :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … nEbX2Yil0w
J'espére que un de ses deux toutou ne va pas laisser trainer son nonos sur la pelouse ,car cela pourrait dévier le ballon et battre Costil d'un superbe contre -pied !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On va gagner ce match, parce que le stade rennais est bizard tout simplement, les joueurs vont célébrer leurs buts ( au pluriel car je crois au pronostic de yoyoceltik pour une fois !) avec le coach, il sera maintenu, on va enchainer 6 victoires consécutives puis s'écrouler à nouveau comme des gros losers, on finira cette saison 7eme, kana biyik, m'vila, pitroipa partiront à l'inter saison et on repartira pour une saison semée de déceptions
En tous cas après avoir vu le match de LDC de Lille, il faut avouer que leur attaque ne fait pas bien peur
Mais puisqu'on te dit qu'il faut se méfier du goal!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Imaginer se prendre un but par Landreau....
brrr j'en ai des frissons.
Mon cur ne tiendrait pas le coup, c'est sûr.
on va enchainer 6 victoires consécutives
En fait, tu espère un truc qui n'est jamais arrivé depuis qu'Antonnetti est entraineur de Rennes.
ceci dis, why not ?
Bon on sent une attitude positive sur ce post. Attention je veille au grain.
Je repasse demain.
Petit défaite, 1-0 sur un dégagement de Landreau qui lobe Costil
En vrai je pense qu'on va faire un Nul.
Wait and see, Allez Rennes !
Pour le prochain match; un stade en feu, une équipe qui ouvre le feu !
"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"
S' il faut qu'Antonetti soit proche du licenciement pour changer sa stratégie c'est qu'il y a un problème ...
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.27 KiO (Pic : 751.17 KiO) ]