Vous n'êtes pas connecté.
Bon 1ère mi-temps moyenne. On cherche avant tout à bien défender et on tente de jouer le contre. Avec le seul Pitroipa comme joueur rapide, ca va être difficile de marquer.
Au final je pense que si on prend 1 point on pourra déjà se satisfaire.
Nous sommes dévorés au milieu; coté de la défense, Boye va se prendre son rouge habituel, ses interventions sont rarement sereines et propres.
Quant à Danzé, je maintiens sa transparence, la tête dans le guidon sans apport défensif ni offensif.
Pour autant, je crois en notre victoire.
Dernière édition de: kitof (28-09-2012 21:51:56)
C'est mieux pour le moment, j'espère que ça le sera jusqu'à la fin.. Aller !
Mais bon Danzé ne sait pas ou se placer depuis le début du match.
Dernière édition de: Kentinfoot (28-09-2012 21:59:09)
danze joue trop bas!!!!!!
Mais bon Danzé ne sait pas ou se placer depuis le début du match.
Les boules, tout de même, pour un dit "capitaine" !
Monstrueux Pitroipa!
Monstrueux Pitroipa!
+ 10000000000000
et ben voila anto souffle enfin!! plus qu'à tenir et pas faire n importe quoi
Alessandriniiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Vraiment énorme Aless' !
Quel but d'Alessandrini, j'ai envie de croire que la chance à tourné.. En tous cas c'est vraiment mieux depuis la reprise.. Depuis la sortie de Mavuba..
Depuis quand on s'est pas fait une mi-temps comme ça avec Rennes?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
pour le moment meilleur joueur rennais de la saison alessandrini
Landreau aux fraises !!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On balance trop...... faut poser le jeu
Waw Aless' ! on avait besoin d'un peu de réussite bah on est servis ! sinon a noter l'immense arrêt de Costil quand le ballon retombe sur la ligne. Ah oui et sinon "dans ton cul Landreau !"
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
que ca fait plaisir de voir du pressing haut et de la récupération.....
Quel changement d'une mi-temps à l'autre, en première on avait peur on laissait les Lillois jouer, en seconde on s'est rendu compte de nos qualités et on répond dans le jeu, la chance en plus et ça fait mouche..
Dernière édition de: Kentinfoot (28-09-2012 22:30:05)
Fier de vous les gars, faire péter les plombs à certains Lillois ça veut dire qu'on a été bons quand même. dans l'engagement faut reproduire des matches comme ça. les matches tiennent à rien mais ce soir ça s'est bien goupillé pour nous.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Mes hommages à tout les optimistes , votre patience a enfin été récompensée! Bon par contre une victoire contre Lille c est très bien mais ne nous enflammons pas.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Bon on va pas cracher dans la soupe ! Bravo les petits ,et continuez ainsi et la saison sera peut être pleine d'espoirs .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Que ça fait du bien!!!! il faudra s'appuyer sur la deuxième mi-temps
Et encore quel but d'alessandrini
2 buts, on en prend pas, aucun coup franc concede dans les 25 metres, merci Pit, Aless et Costil.
J"ai vu, en 2nde mi-temps, mon équipe rennaise comme je l'aime: conquérante. Confirmons maintenant ce regain contre Sochaux.
Rennes va mieux et ça fait plaisir
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.98 KiO (Pic : 751.51 KiO) ]