Vous n'êtes pas connecté.
Oui, enfin le problème n'est pas vraiment invisible non plus, oui, il y a problème.
Patience,patience, patience.
Ce match c'est quand même le 18ème contre le 12ème , surréaliste vu les ambitions des deux équipes !
J'annonce un but de l'arbitre à la 97eme...
Ah oui tiens, on l'a encore jamais eu celui-là.
Un but par déviation involontaire de l'arbitre.
La côte est à 1,95 la semaine prochaine sur Betclic!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
A priori, c'est le bon moment pour prendre Lille. lls sont presque autant au fond du trou que nous (dans la mesure où eux jouent la LDC mais qu'ils risquent de s'arrêter assez vite) et vu le match contre Borisov, ils sont clairement en manque de confiance. Faudra juste se méfier de Nolan Roux qui réussit bien contre nous, en général.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
S' il faut qu'Antonetti soit proche du licenciement pour changer sa stratégie c'est qu'il y a un problème ...
En quoi a-t-il changé sa stratégie ?
Contre Toulouse, il a juste remplacé quelques joueurs par d'autres, mais le schéma tactique était rigoureusement le même.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et leur goal ,il est bon de la tête ?
Non mais Fauvergue oui!
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Oui p-ê mais changer M'vila pour Pajot, t'es sûr que toute l'équipe joue pas de la même manière.
Ils doivent se démerder un peu plus tout seul et ça a qd même changé pas mal de choses.
A ça tu rajoutes le brassard à Féret (qui n'a pas fait un grand match, bon dieu le nombre de ballon qu'Aurier lui a pris ds les pieds, ms qui peut être décisif sur un ballon), ça modifie des choses aussi au niveau du leadership (si ma phrase veut dire qqchose).
Plus Makoun ds l'entre-jeu qui arrive petit à petit. ET KTC ET Mavinga en latéraux.
En voilà qd même qques changements.
Tout ça m'a donné l'impression que si le shéma était identique, les consignes, elles ne l'étaient pas.
Ce en quoi je me trompe p-ê mais ce que j'ai ressenti, c'est plus de responsabilités du coté des joueurs.
Ce qui ne m'amène pas dire cpdt que les joueurs n'ont pas lâcher Anto car j'en sais foutre rien mais quoiqu'il en soit, le jeu de samedi était un jeu encore bien dégeulasse, sûr, mais p-ê au mieux de ce qu'il peut être actuellement, ils ne se sont pas foirés comme à d'autres occasion et l'égalisation toulousaine ne représente pour moi aucun souci.
Edit:Et tout ça ds le topic Lille, eh oui.
Dernière édition de: Panini-80-81 (24-09-2012 12:14:52)
non mais on l'à dit et répété, arretez de taper sur la gueule à anto et de reclamer son licensiement, vous meme je suis sur ne cautionnez pas ce genre de chose au fond. Ou sont nos valeurs? on vaut pas plus que les autres finalement? le probleme vient de notre pinault national le frileux de service.
Au vu du match contre toulouse je maintiens ma confiance à antonetti, juste que la chance va bien tourner, en esperant qu'on se prenne juste pas un but CSC ou un péno, ou encore un corner direct...voire meme un but sur un dégagement de landreau car la poisse, ça m'use moi.
Lille est autant dans le doute que nous finalement, ça sera donc un match pour la survie, avec de la peur, du sang et des boyaux, on verra si nos rennais y sont acoutumés depuis le temps!
Dernière édition de: Joeysolo (24-09-2012 14:02:24)
Le problème est que pour l'instant, Anto ne manifeste pas des valeurs très intéressantes, du discours, encore du discours mais qd du silence et du travail en toute humilité, du courage et de l'honnêteté pour reconnaître ses erreurs.
Je dis qu'il semble 'y avoir un début de changement car il est en position fragile mais ça ne me fait pas avoir particulièrement confiance en lui.
Un entraîneur, c'est aussi bien un animateur qu'un éducateur si besoin est.
Sa mission éducative est totalement foirée à moins de me dire que sans lui, ce s'rait tous des braqueurs et assassins, et son animation, on l'a voit à chaque match, médiocre, très médiocre.
Redis-moi Joey, un entraîneur, c'est accessoire ou pas?
Roazhon 3-0 Lille
Erding x2, diallo
Le plus inquiétant, c'est quand il dit que ça travail bien à l'entrainement...
Mais, ils travaillent quoi en fait ?
En match, on voit qu'ils n'arrivent pas à aligné plus de 3 passes, le jeu offensif est inexistant, et les cpa défensifs, c'est juste risible...
Alors quoi ? ils font des temps records lors des tours de terrain ?
Oui, ça va finir par payer.
les cpa offensifs sont aussi très drôles ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je ne voulais pas noircir le tableau plus que nécéssaire ^^
Je suis confiante. Feret va finir par lever ses ballons sur les CF, Erding est ultra motivé, Pit' mon chouchou va plus vite balle au pied que n'importe qui sur cette terre, Boye que je trouve bien meilleur en ce moment que Kana le lourdaud ne pourra jamais être plus maladroit que samedi, KTC à droite oui, Makoun va s'imposer, Pajot revient bien. Aless, je suis sceptique, je le trouve un peu brouillon. Et quelle tête de Mickey !
Diallo a été mauvais à Bordeaux et zéro patate à Toulouse, faut qu'il s'adapte, il est un peu lent mais a plein de foot dans les pattes.
Je rappelle le péno à 1-1 à Marseille, le coup de pas de bol de Totor contre Bordeaux, son poteau et la tête lamentablement foirée de Jean de Mes II Kougnes à 0-0 contre les Merlus à la con, l'expulsion de Jirès Al Kembo, et le monstrueux gâchis de samedi. On doit les exploser sur leur terrain en sable, les cassoulets péteurs.
Je ne me souviens plus quand j'ai vu Rennes battre Lille, ça devait être au siècle dernier, donc vendredi, pour le début du weekend, ça m'irait super. Et Lille, je peux pas les piffrer, mais grave.
Donc confiante, on va faire une série mortelle de vingt-deux victoires consécutives.
Allez, salut les Rennais !
et si le problème venait d'ailleurs. Peut-être devraient-ils les laisser sortir le soir de veille de match? Parce que l'an dernier ça marchait quand même mieux...
et si le problème venait d'ailleurs. Peut-être devraient-ils les laisser sortir le soir de veille de match? Parce que l'an dernier ça marchait quand même mieux...
ah tu m'as entendu penser tout haut toi.
Bon sinon je crains encore un match nul car contre le losc c'est pas gagné d'avance ;p et un match nul arrangerait personne donc ça sera la gagne ou la défaite.
Je suis confiante. Feret va finir par lever ses ballons sur les CF, Erding est ultra motivé, Pit' mon chouchou va plus vite balle au pied que n'importe qui sur cette terre, Boye que je trouve bien meilleur en ce moment que Kana le lourdaud ne pourra jamais être plus maladroit que samedi, KTC à droite oui, Makoun va s'imposer, Pajot revient bien. Aless, je suis sceptique, je le trouve un peu brouillon. Et quelle tête de Mickey !
Diallo a été mauvais à Bordeaux et zéro patate à Toulouse, faut qu'il s'adapte, il est un peu lent mais a plein de foot dans les pattes.
Je rappelle le péno à 1-1 à Marseille, le coup de pas de bol de Totor contre Bordeaux, son poteau et la tête lamentablement foirée de Jean de Mes II Kougnes à 0-0 contre les Merlus à la con, l'expulsion de Jirès Al Kembo, et le monstrueux gâchis de samedi. On doit les exploser sur leur terrain en sable, les cassoulets péteurs.
Je ne me souviens plus quand j'ai vu Rennes battre Lille, ça devait être au siècle dernier, donc vendredi, pour le début du weekend, ça m'irait super. Et Lille, je peux pas les piffrer, mais grave.
Donc confiante, on va faire une série mortelle de vingt-deux victoires consécutives.
Allez, salut les Rennais !
Alors là ..... ça fait plaisir au milieu de tous ces mails frustrés et défaitistes.....
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Avec un match en semaine , un seul match ou l'on a joué pas trop mal , je vois pas comment rennes va gagner , au mieux un nul ça serait vraiment bien .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Avec un match en semaine , un seul match ou l'on a joué pas trop mal , je vois pas comment rennes va gagner , au mieux un nul ça serait vraiment bien .
Tu sors pas besoin de mauvaises ondes en ce moment.
Quelque chose me dit qu'on devrait assister à un match très ouvert entre ces deux équipes!! Pourquoi pas un match avec pas mal de buts, en espérant qu'on en marque plus que les lillois.
Lille reste sur 4 matchs sans victoire et leur défaite contre Bate Borisov en LDC fait tâche... Il faudra faire des perfs contre Valence(dès mardi) et le Bayern pour ne pas se faire sortir direct.
Lille ne joue pas ce tour de CDL mais je pense que ce ne sera pas un handicap. Antonetti a fait pas mal tourner et la victoire contre Nancy hier a fait du bien au moral des Rennais.
On a déjà deux défaites pour 3 matchs joués à domicile. J'espère au moins un nul sur ce match même si Lille ne nous réussit pas trop.
Une victoire est possible avec un Erding qui est en forme! Perso j'y crois!
En tout cas moralement la victoire de hier a fait du bien dans les têtes. C'est toujours plus facile pour récupérer aussi. Notons aussi que 5 joueurs n'ont pas joué hier (Pitroipa, Boye, KB, Makoun et Féret (10 minutes pour le dernier donc on va faire comme si il n'avait pas joué) ce qui signifie quand même que 50 % de l'effectif aura eu une semaine de récupération.
il faut aussi prier pour que Erding ne se blesse pas d'ici là parce que sinon c'est la cata.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.74 KiO (Pic : 772.27 KiO) ]