Vous n'êtes pas connecté.
Quand il y a des posts entre le message auquel tu réponds et le tien, d'accord.
Mais si ce n'est pas le cas, ça prend 10 secondes d'éditer son message pour supprimer la citation
Tout à fait, mais le plus marrant c'est que le seul post dans la page où il y a cette erreur c'est le sien (post 590)
Moreira a marqué! j'aimerais savoir si il a été bon lors de ce match?
Je te rassure c'est NON il a été fidèle à lui-même ! de longues courses, des appels etc...
pour au final pas grand chose... le but est chanceux, c'est pas vraiment ce qu'il voulait faire
à l'origine !
Faty arrière gauche ça donne quoi ? je pense que Mensah serait plus à l'aise à ce poste.
Yep Faty à gauche, bof bof...
Mensah serait probablement meilleur effectivement.
srfcfan a écrit:Moreira a marqué! j'aimerais savoir si il a été bon lors de ce match?
Je te rassure c'est NON il a été fidèle à lui-même ! de longues courses, des appels etc...
pour au final pas grand chose... le but est chanceux, c'est pas vraiment ce qu'il voulait faire
à l'origine !
Tu m'inquiètes vraiment, c'est pas possible que Moreira soit devenu aussi mauvais en si peu de temps. ...ya vraiment un pb à Rennes en ce moment...pareil pour Rubio et Utaka
Soit qu'il est vraiment 'en panne totale de confiance' ou peut-être que c'est un problème de
'motivation'.
Quand j'y réfléchis, je me dis que c'est sans doute les deux en même temps... d'où le désastre...
Dernière édition de: Rodighiero (20-01-2007 14:22:37)
Kallcuff es-tu d'accord pour qu'on te rebaptises Kallcueff parce que ta photo de Gourcuff me donne la nausée?
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
De nos jours, la France est une mine d'or de très bons gardiens et je pense que ces gardiens sont très très fort donc, Moreira autre part qu'en France : cela ferai un malheur !
Kallcuff es-tu d'accord pour qu'on te rebaptises Kallcueff parce que ta photo de Gourcuff me donne la nausée?
non pas touche, je l'ai choisi au début de la saison 05-06 car c'était pour moi nos deux meilleurs techniciens au milieu de terrain que l'on ait eu (depuis 1990). Et ils n'ont pas été remplacés pour l'instant, le seul qui pouvait c'était Mvuemba, et on me l'a enlevé. pour l'instant les joueurs techniques c'est fini à Rennes (seul Didot fait un peu de la résistance).
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:56:27)
chato a écrit:Kallcuff es-tu d'accord pour qu'on te rebaptises Kallcueff parce que ta photo de Gourcuff me donne la nausée?
non pas touche, je l'ai choisi au début de la saison 05-06 car c'était pour moi nos deux meilleurs techniciens au milieu de terrain que l'on ait eu (depuis 1990). Et ils n'ont pas été remplacés pour l'instant, le seul qui pouvait c'était Mvuemba, et on me l'a enlevé. pour l'instant les joueurs techniques c'est fini à Rennes (seul Didot fait un peu de la résistance).
Merci de relever le niveau Kallcuff.
Je tiens à m'excuser auprès de tous les attardés mentaux qui se seraient sentis blessés par mes propos d'hier.
Mea culpa.
Tu parles de qui ?
Tu te fous de ma gueule là. Tu continues!!!
Dans ce cas je tiens à dire que je n'accepte pas les excuses de tout débile profond qui m'en présente.
Finrod, j'espère vraiment que tu déconnes parce que sinon tu commences à me faire peur.
Ou alors ce n'est pas à moi que tu t'adresses.
Dernière édition de: kimks3526 (20-01-2007 20:21:10)
'Tention, pas un rigolo ce kimks3526 !
chato a écrit:Kallcuff es-tu d'accord pour qu'on te rebaptises Kallcueff parce que ta photo de Gourcuff me donne la nausée?
merci pour mes nausées
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
'Tention, pas un rigolo ce kimks3526 !
Bien sûr que si , mais j'apprecie pas trop qu'on se foute de ma gueule pour de la merde (cf. posts précédents)...
Merci
et c'est pas tres gentils pour les vrais "attardés mentaux"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est bien pour eux que finrod s'excusait... ils le valent bien.
oui faudrait pas se facher avec les supporters parisiens
:lol::lol::lol::lol::lol:
Formidable!!!
Je suis explosé.
PSG >>> Ligue 26
ligue 26?
j'espere quand meme que pour eux ils vont pas tombé si bas
Bien sur que si.
Dommage que ca n'existe pas...
et c'est pas tres gentils pour les vrais "attardés mentaux"
ça, c'est vrai. Merci de le relever, seboost, et de penser à moi, à nous.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
est ce que quelq'un sait contre qui joue la CFA demain en amical a la Piverdiere
Dernière édition de: sdelauna (26-01-2007 21:24:48)
L'équipe réserve a fait match nul ce matin à la Piverdière lors d'une rencontre amicale organisée face à l'AS Vitré.
Jirès Kembo-Ekoko a inscrit l'unique but rennais grace à une passe décisive de Julian Esteban.
Plus d'infos dans quelques minutes.
Yes !!!
Vivement que ces deux là soient intégrés au groupe pro, surtout Esteban
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.3 KiO (Pic : 761.84 KiO) ]