Vous n'êtes pas connecté.
Ah ben tiens, personne n'avait fait de topic ?
Le match aura lieu mardi 25 septembre, à 20h50, sans doute en direct sur une chaîne de France Télévision, mais j'ai la flegme de vérifier. L'actualité du club, le jour et l'horaire me font penser que le stade sera particulièrement dégarni...
J'ose : sur les trois matchs à venir, c'est le plus important. Cette année, une éventuelle qualification pour l'Europe ne passera sans doute pas par un autre chemin qu'une coupe.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'abonde ds ton sens, c'est le plus important, et comme c'est une autre compèt' et qu'on ne sait rien des motivations de Nancy pour la coupe de la ligue, Le stade rennais peut et doit se battre pour une qualif'.
mon prono là-dessus est que ça va passer (p-ê moche, p-ê aux coups de pieds arrêtés, mais ça va passer).
Patience,patience, patience.
Diffusion sur France 4
J'espère une victoire. Ce n'est certainement pas ce match qui changera quelque chose au sort d'Antonetti, et puis le Stade Rennais ne peut se permettre de snober cette compétition.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
A mon avis on verra quand même une équipe bis sur ce match (Diallo, Mavinga, Foulquier, ...). Au final ce sera peut être une bonne chose pour relancer la machine. Des joueurs en manque de temps de jeu qui voudront prouver qu'ils peuvent avoir le niveau, la motivation sera peut être la.
Vu le prix des places le stade va certainement sonné creux!
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
le match est gratuit pour les abonés!!!
nous pouvont choisirs la tribune de notre choix avec notre abonnement? je suis abonnée en ouest france haut, mais les tribunes haute sont fermées!!!!!
toujours allez les rouges !!!
On rentre direct avec les cartes d'abonné ou faut-il se procurer une place, même si gratuite, à la billeterie avant le match ou à la boutique ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
@Anmor, je pense que le pire sera celui de Toulouse...
@breizh_ille Il faut que tu te procures une place à la boutique ou billeterie
Même question que plus haut, on peut aller dans une autre tribune gratuitement ? Ou seulement dans la tribune dans laquelle on est abonné ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On peut aller n'importe où.
En tout cas moi on me l'a permis, ce qui n'avait pas été le cas pour le match amical contre Lille par exemple.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Tu les as retirés ou?
Dernière édition de: maxou22 (21-09-2012 18:25:08)
toujours allez les rouges !!!
Aux guichets derrière la tribune Ville de Rennes.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
La coupe de la ligue n'a pour moi aucune raison d'exister.
Maintenant qu'elle est là, ça doit être notre priorité (tout comme la coupe de France) pour se qualifier en coupe d'europe.
Mettre une équipe bis serait une faute professionnelle.
L'objectif du championnat... je ne sais même pas lequel c'est maintenant... Finir dans les 10 premiers? Pire, se maintenir?
Wait and see, on en saura plus dans quelques semaines.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Je confirme en tant qu'abonné tu pourras réserver partout sur ce match. Perso je me suis en CMB vers le banc, une 1ère !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pour oublier la déception de ce soir, on a la chance d'enchainer rapidement avec un autre match.
Anto devrait procéder à quelques changements vu qu'on joue tous les 3 jours mais je pense quand même qu'on devrait avoir une équipe compétitive.
Par rapport à ce soir on devrait voir Diallo, Apam ou encore Alessandrini et Sané titulaires.
Le match de mardi ne sert à rien, le vrai match crucial de la semaine c'est celui de dimanche. Même si on passe pas mardi, si on gagne contre Lille, y'a de grandes chances qu'Antonetti reste.
Nancy = cadenas , mais on va leur mettre la pression de tous les cotes ça va être le festival , enfin c'est ce que je veux voir mais je veux theo a droite , kana apam mavinga , un milieu makoun feret diallo et att aless pitroipa erding et si ils veulent nous prendre en contre un mvila en remplacement de feret ou diallo et bim .
Dernière édition de: lunatic35 (22-09-2012 22:34:18)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On joue vendredi contre Lille.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sané va peut-être connaître sa première titularisation ?
Le match de mardi ne sert à rien, le vrai match crucial de la semaine c'est celui de dimanche. Même si on passe pas mardi, si on gagne contre Lille, y'a de grandes chances qu'Antonetti reste.
Arrete un peu , 5 victoire et on est en coupe d'europe
Au contraire, le championnat cette année ne nous rapportera visiblement pas de place européenne, on a déjà 11 points de retard sur l'OM et 8 sur le PSG.
on devra se battre contre bordeaux, montpellier, le TFC et sainté pour la 4ème place...
Les coupes seront certainement notre seule chance de briller cette saison.
On rencontre mardi un club encore plus mal que nous, oui c'est possible. Donc pas le droit à l'erreur.
Ptain il fait chier ce match 3 jours avant Lille!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.58 KiO (Pic : 819.48 KiO) ]