Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 16-09-2012 18:10:35

Frère Tuck
Invité

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

nico22 a écrit:

Je ne supporterai plus ce club tant qu'on ne verra pas du foot et surtout des résultats!Autant dire j'en ai pour longtemps!

oui ben meme si c'est pas facile, du fin fond de mon trou auvergnat mes gamins continueront à gober parcequ'ils font trop de bruit pendant que je regarde une nouvelle defaite du stade rennais sur un site tout pourri avec une connexion merdique qui coupe toutes les 3 minutes et ou les seuls commentaires que je comprends c'est les noms des joueurs et ça aussi longtemps qu'il y aura du petrole!!!! on est supporter ou spectateur!! faut choisir!!

#252 16-09-2012 18:15:58

mensah02
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 344

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

De retour du stade pour un match catastrophique à tous les points.

Des joueurs hors du coups, aucune envie, aucuns talents et un entraineur pour la première fois résigné (pour autant, je ne crois pas à son limogeage, même si j'aimerais).

Pour les joueurs, Costil, pour moi ne peut rien sur les deux buts, sur le premier il est avancé, mais tous les goals sont dans cette position, et le coup de génie de traoré est juste superbe. 5/10

Nos latéraux n'apportent stricement rien, ils ne savent pas centré correctement, donc pour notre attanquant de pointe c'est une galère terrible pour avoir un bon ballon. 2/10

John BOYE est juste mauvais, il fait la faute qui apporte le coup franc direct sur le deuxième but. Pour le reste il m'apporte très peu de confiance dans toutes ces interventions. 3/10

KB: Ne fait pas d'erreur terrible mais pas un grand match, 5/10 pour ce match.

M'VILLA: Son role est de faire le pressing de récupéré des ballons, de couper la relation entre le milieu et les attaquants adverses et de faire une bonne première passe pour ces coéquipier, résultat aujourd'hui nul de A à Z. Ne récupère plus un ballon et toujours loin de ses adversaires, brefs hors du coup totale, aucune envie. 1/10 (qui va en vouloir????)

MAKOUN: Premier match, donc pas évident à noter, sur son match pas terrible vraiment, PAJOT n'a rien à lui envier, mais bon c'est son premier match. 4/10

FERET: Une bonne première minute de jeu et puis.....plus rien. A certe du talent mais trop inconstant pour moi. 4/10

ALLESSANDRINI: Mauvais controle qui amène la perte de balle sur le premier but. Provoque mais souvent sans réussite. Coups francs très mal tirés. Grosse déception sur ce match 3/10

PITROIPA: Je ne sais pas trop quoi en pensé sur ce match, certe il marque provoque l'expulsion d'AUDARD, provoque mais après rien du tout. Certe c'est le seul qui apporte du danger côté rennais, mais c'est trop inconstant encore une fois à ce niveau là. 5.5/10

MONTANO: Aucun talent, aucun controle correct, ne sens pas le jeu, les années précédentes ce battait beaucoup plus sur le terrain, mais aujourd'hui même plus l'envie de faire un minimum de pressing. 2.5/10

Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi, je suis peut-être super négatif sur les joueurs, mais ca commence franchement à me saoulé et à me dégouter.

Effectivement des têtes doivent tomber mais à tous les niveaux.

Hors ligne

#253 16-09-2012 18:18:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

c'est clair! un supporter est autant la dans les bons, que dans les mauvais moments, sinon tu vas voir barcelone, Paris et MU et la tu seras sur de voir du jeu et des victoires!
pouur autant ce match a montré le niveau plus qu'inquietant de l'équipe et il sera compliqué de remonter la pente!
je sens que la saison va être très longue!
on s'emmerde, y a ni de défense, ni d'attaque!
va falloir prendre des points rapidement, mais vu ce que j ai vu ce soir, y'a de quoi se poser des questions!
Maintenant il faut faire quelquechose mais quoi?virer anto?pourquoi pas, mais es ce que ca changera vraiment les choses? Je n'en  suis pas certain du tout

Dernière édition de: cece35 (16-09-2012 18:26:06)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#254 16-09-2012 18:23:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Pourquoi vous vous inquiétez , dréo a dit que " l"équipe peut etre meilleure " . On peut se faire éliminer des deux coupes , et etre relégable avant la trève , on avait jamais reussi avant . :lol:

J'ai vu très peu de matchs cette saison , je commence à sentir le meme désinteret que pour les bleus , je prends plus de plaisir perso à regarder les filles comme hier soir .

Cette équipe a de grosses carences défensives , et offensives , bref tout pour aller tout droit en L2 . Esperons qu' il y en ait 3 plus mauvais et que l' on passe vite à l'année prochaine , car cette année cela ne sert à plus rien d'espérer quoi que ce soit à part les coupes . Il faut jouer le maintien , et tout miser sur les coupes , c'est mon point de vue !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#255 16-09-2012 18:25:43

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Antonetti conforte par Dreossi a l'instant sur FBA.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#256 16-09-2012 18:28:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Antonetti pas menacé selon Dréossi ?

Donc il est menacé big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#257 16-09-2012 18:28:38

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Cece35 a écrit:

Maintenant il faut faire quelquechose mais quoi?virer anto?pourquoi pas, mais es ce que ca changera vraiment les choses? Je n'en  suis pas certain du tout

Virer Anto est une urgence absolue depuis plusieurs mois. Son maintien pour cette saison était une erreur grotesque de la direction qui va devoir rendre des comptes sur l'année blanche (voire calamiteuse) qui se profile et qu'une majorité de supporters avait anticipée.

Il faut absolument tenter quelque chose avec un vrai technicien du foot, si on veut retrouver un fond de jeu et une âme.

Dernière édition de: brenn (16-09-2012 18:30:54)

Hors ligne

#258 16-09-2012 18:32:52

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 830

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

warrom a écrit:

Antonetti conforte par Dreossi a l'instant sur FBA.

De toute façon on s'en fou, il a pas son mot à dire
Et puis si il veut absolument suivre anto et bien qu'il se barre on va pas le retenir, comme ça il pourra toujours lui faire des petites branlettes après les défaites....
Désolé d'etre grossier comme ça mais j'en ai ras le bol de ces clowns qui détruisent notre équipe de coeur !

Hors ligne

#259 16-09-2012 18:35:04

FloVulcan
Membre
Inscrit(e): 05-08-2011
Messages: 3

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

1er message sur le site depuis l'élimination en demi contre Quevilly.

Pierre Dréossi et Fred Antonetti sont encore là ???
Ceux qui nous rabâche que l'on progresse aussi ??
Tout vas bien alors wink

Quand on voit le jeu et les moyens de Lorient et qu'on regarde le notre et nos moyens dépensés...
On constate une belle différence de QI entre nos dirigeants respectif.

On a encore honte cet après midi...
Jusqu'en Asie cette fois ci.
On a encore Anto aujourd'hui..
Jusqu'à quand cette fois ci ?

Dréossi et Anto cassez vous.
A rennes, un entraîneur avec un beau projet de jeu (la petite équipe de Lorient a encore prouvé aujourd'hui que ça pouvait servir, même à l'extérieur et à 9 contre 11).
Lorient a laisser le temps à Gourcuff de mettre en pratique de belles idées footballistiques. Nous on l'a viré très vite et on garde Dréossi 10 ans (il dit qu'il peut faire 5 ans de plus...) sans grandes idées ni résultats et anto j'en parle même pas.

Il n'y a plus de passion au Stade Rennais. Ça va être dur de remonter du trou que les têtes pensantes nous ont creusé.


"Je n'ai pas crée une équipe capable de prendre 5 buts au lieu de 10, j'ai crée une equipe capable de marquer 11 buts, si elle en encaisse 10"
Jean Fernandez ou alors c'est dans Olive & Tom, je sais plus...

Hors ligne

#260 16-09-2012 18:36:13

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Clecle-Rennais a écrit:

Antonetti pas menacé selon Dréossi ?

Donc il est menacé big_smile

comme toi je pense que quand un entraineur n'est pas menacé c'est que sa lettre de licenciement n'a plus qu'a être signée

Hors ligne

#261 16-09-2012 18:36:48

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Tout simplement PITOYABLE ...

Antonetti - Dréossi = Dehors !

Hors ligne

#262 16-09-2012 18:39:10

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

mensah02 a écrit:

De retour du stade pour un match catastrophique à tous les points.

Des joueurs hors du coups, aucune envie, aucuns talents et un entraineur pour la première fois résigné (pour autant, je ne crois pas à son limogeage, même si j'aimerais).

Pour les joueurs, Costil, pour moi ne peut rien sur les deux buts, sur le premier il est avancé, mais tous les goals sont dans cette position, et le coup de génie de traoré est juste superbe. 5/10

Nos latéraux n'apportent stricement rien, ils ne savent pas centré correctement, donc pour notre attanquant de pointe c'est une galère terrible pour avoir un bon ballon. 2/10

John BOYE est juste mauvais, il fait la faute qui apporte le coup franc direct sur le deuxième but. Pour le reste il m'apporte très peu de confiance dans toutes ces interventions. 3/10

KB: Ne fait pas d'erreur terrible mais pas un grand match, 5/10 pour ce match.

M'VILLA: Son role est de faire le pressing de récupéré des ballons, de couper la relation entre le milieu et les attaquants adverses et de faire une bonne première passe pour ces coéquipier, résultat aujourd'hui nul de A à Z. Ne récupère plus un ballon et toujours loin de ses adversaires, brefs hors du coup totale, aucune envie. 1/10 (qui va en vouloir????)

MAKOUN: Premier match, donc pas évident à noter, sur son match pas terrible vraiment, PAJOT n'a rien à lui envier, mais bon c'est son premier match. 4/10

FERET: Une bonne première minute de jeu et puis.....plus rien. A certe du talent mais trop inconstant pour moi. 4/10

ALLESSANDRINI: Mauvais controle qui amène la perte de balle sur le premier but. Provoque mais souvent sans réussite. Coups francs très mal tirés. Grosse déception sur ce match 3/10

PITROIPA: Je ne sais pas trop quoi en pensé sur ce match, certe il marque provoque l'expulsion d'AUDARD, provoque mais après rien du tout. Certe c'est le seul qui apporte du danger côté rennais, mais c'est trop inconstant encore une fois à ce niveau là. 5.5/10

MONTANO: Aucun talent, aucun controle correct, ne sens pas le jeu, les années précédentes ce battait beaucoup plus sur le terrain, mais aujourd'hui même plus l'envie de faire un minimum de pressing. 2.5/10

Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi, je suis peut-être super négatif sur les joueurs, mais ca commence franchement à me saoulé et à me dégouter.

Effectivement des têtes doivent tomber mais à tous les niveaux.



Petite modification : Féret 2/10. Inactif, rate de nombreux ballons en profondeur vers Erding notamment. Pour le reste je suis d'accord.
Erding : 5/10. Rien de précis à redire sur lui, jamais servi malgré ses appels, aucun centre ne lui parvient (les centres de KTC étaient catastrophiques) ni aucun ballon en profondeur (Féret et Pitroipa étaient trop imprécis : tout les ballons allaient sur les lorientais).
Diarra : A à peine eu le temps de jouer.
Diallo : A tenté quelque chose, mais ça manque de précisions. 4/10

Hors ligne

#263 16-09-2012 18:42:05

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Une seule solution...

Faire revenir Moustache big_smile

Hors ligne

#264 16-09-2012 18:43:24

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je crois qu'il n'est jamais bon de réagir trop à chaud, sous le coup de la déception.

Virer maintenant Antonetti serait à mon avis une erreur. Si l'on voulait changer d'entraîneur, il fallait le faire cet été. Maintenant, la préparation et le travail tactique ont été faits avec lui, et l'effectif répond à son schéma de jeu. Créer un déclic psychologique ? Je crois qu'après cette défaite, il y a aura une réaction des joueurs changement d'entraîneur ou pas.

Je suis assez partisan de laisser 4 matchs à Antonetti. Les 3 prochains en championnat + Coupe de la Ligue. Ca nous mène au match à Sochaux, le 6 octobre, qui précèdera une trève internationale de 15 jours. Si à ce moment, la dynamique n'a pas bougé, il faudra changer et le nouvel arrivant aura au moins 2 semaines pour s'installer. Mais changer aujourd'hui, dans la précipitation, serait une erreur. Je pense que la direction du club aura le même raisonnement.

Hors ligne

#265 16-09-2012 18:54:34

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

nico22 a écrit:

A partir d'aujourd'hui je crois que je vais tronquer mon maillot rennais contre un maillot lorientais!Eux ils savent jouer au foot!4 défaites en 5 matchs,Trop c'est Trop!


Bravo Nico, je savais pas que ça existait encore ce genre de supporter. Mais vasy coco, des idiots comme toi on en a pas besoin, surtout dans ces moments.

Je suis en colère après ce match. Pour toutes les raisons que vous avez précédemment exprimées. J'ai honte pour les joueurs, qui ne nous ont absolument rien montrer, que ce soit dans l'envie, dans le jeu. Alors oui, c'est bien facile de baisser la tête après la défaite, mais c'est encore mieux de revenir, le couteau entre les dents en 2ème MT.
C'est fatiguant cette attitude de pleureuse. Personne n'a de couilles dans ce club, ou quoi ?

Concernant le futur, pour moi, les départs d'Anto et Dréossi sont inévitables. J'ai confiance en F2S et Pinault pour tenter de changer les choses et trouver une nouvelle dynamique, plus positive. De toute façon, il ne peut pas nous arriver grand chose de pire que ce que nous avons vécu ces derrières années. Sauf la relégation. Merde.

Côté joueurs, personne n'a brillé. Bien au contraire. Montano c'est une misère, une vraie de vraie. Dommage pour Diarra qui a été intéressant durant ses très courtes minutes passées sur le terrain. Pour les autres ......................................................................................................

Bien entendu, "SRFC jusqu'au bout", mais là, bordel, je demande du changement. Sinon ça va vite tourner au vinaigre cette histoire.


I want you in my army !

Hors ligne

#266 16-09-2012 18:54:34

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Juste une question, The People. Crois-tu qu'il y ait encore beaucoup de monde, à part Dreossi peut-être, pour espérer qu' Antonetti soit l'homme de la situation pour redresser l'équipe (au vu de la belle trajectoire descendante qu'emprunte notre club depuis une dizaine de mois) ?

Hors ligne

#267 16-09-2012 18:54:46

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

On ne changerais pas dans la précipitation, il suffit de voir le chemin d'Anto depuis qu'il est la, on ne fais que de baisser de niveau.
Lui s'occupe du mauvais comportement du public, de ses tete de turc au club qu'il fait partir meme si il sont tres bon, des entraineurs des autres club qu'il n'aime pas comme Baup, bref de tout sauf de la facon dont joue sont equipe.

Si il faut perdre 1 mois, vaut mieux le perdre avec un nouvel antraineur qui ve redonner une dynamique parce que la on va s'enfoncer encore plus.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#268 16-09-2012 18:56:27

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Christian Gourcuff "nous" passe le bonjour :

affichestaderennais2007.jpg

Dernière édition de: Rodighiero (16-09-2012 18:56:55)

Hors ligne

#269 16-09-2012 19:00:01

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 690

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

finalement je suis pas un débile hein yoyo...
c'est bien le maintien qu'on va jouer et rien d'autre

Hors ligne

#270 16-09-2012 19:05:40

RAZIEL
Membre
Inscrit(e): 15-07-2010
Messages: 42

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

je me souviens que au mois de juin dréossi disait que le problème du stade rennais était la mentalité des joueurs
je trouve que le problème c'est celle des dirigeants qui n'affichent des ambitions que pour faire plaisirs à nous crédules supporteurs mais au final finir 8 ième c'est champagne pour eux
l'équipe est à l'image de ses dirigeants qui par leur frilosité et leur prudence endort l'équipe et nous supporteurs

faut que ça change, un virage à 180° mais pas avec la famille pinault, rester en L1 çà leur suffit
moi je veux un peu plus comme un vrai buteur car marqué 10 buts dans un championnat il y a même des défenseurs qui le font et des milieux qui en marquent le double

j'ai été au stade pour ce match car je n'y étais pas retourné depuis le 1er novembre 2009 et la défaite 3 a 0 face à valencienne qui m'avais bien dégouté, là c'est sur je ne paierai plus jamais ma place pour ce club de looser

Hors ligne

#271 16-09-2012 19:09:26

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 506

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je me lance moi aussi.

J'ai été voir le match et je crois que j'ai rarement vu une équipe pro autant déjoué.
Il faut imaginer ......11 contre 9
Pas de décalages pour libérer des espaces,pas d'appels de balles. Des débordements qui ne servent à rien car au bout du terrain faut s'arrêter pour centrer mais ca on sait pas faire.
Aucune envie, mon jeune fils m'a demandé si Rennes jouait bien en L1.......j'ai répondu 'oui' pour l'instant.
Attention car cette équipe est vide de substance.

Je n'en dirai pas plus car mon amertume est très grande et je ne veux pas gaspiller mon temps pour l'équipe que l'on a actuellement.

J'ai connu les tourment de la D2 des années 80 et 90.....et bien je peux vous dire que l'envie était là et que cette envie se transmettait au public même si on perdait.

Ce midi et par la force de choses, c'était une ambiance de terrain de foot champestre.

Dernière édition de: THEOS (16-09-2012 19:10:08)

Hors ligne

#272 16-09-2012 19:13:22

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je n'est pas vu le match, c'est qui qui est sorti pour remplacer Audard ? Un attaquant ? Milieu ?

Hors ligne

#273 16-09-2012 19:14:14

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 698

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

La faiblesse connue de nos latéraux n'a d'égal que l'incurie de nos dirigeants.

Pas envie de m'apitoyer sur l'ambulance corse même si les combattants de la première heure ont la légitimité d'être les exterminateurs de la dernière, hein Victor ?

Si on a souvent tendance à surestimer les joueurs du SRFC (M'Vila and co), je crois qu'on a aussi tendance à sous-estimer l'incompétence de leurs dirigeants. En sacrifiant l'Aveyronnais au profit du DG (qui voyait ses prérogatives rognées petit à petit), l'actionnaire et les administrateurs lui ont donné un blanc-seing. Le Drabe a alors réussi à installer un bon petit soldat sur le banc qui continue de faire rire la France du football trois ans après son arrivée.
Les dirigeants lui ont même même permis d'afficher régulièrement toute sa condescendanse et son mépris envers nous, certains de ses joueurs et certains coachs des équipes adverses.

Avec quels résultats, quelle identité de jeu et quel engouement autour du club aujourd'hui ?


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#274 16-09-2012 19:26:39

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

brenn a écrit:

Juste une question, The People. Crois-tu qu'il y ait encore beaucoup de monde, à part Dreossi peut-être, pour espérer qu' Antonetti soit l'homme de la situation pour redresser l'équipe (au vu de la belle trajectoire descendante qu'emprunte notre club depuis une dizaine de mois) ?

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde. Mais ça ne veut pas dire que "tout le monde" a raison. Moi, je crois qu'Antonetti peut redresser la barre et, à terme, nous faire remonter en milieu de classement. Après, il sera temps sûrement de changer d'entraîneur. Mais je ne crois pas à un "sauveur" qui viendrait d'un coup relever le club.

Hors ligne

#275 16-09-2012 19:44:06

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Bien sur que Anto n'est plus du tout l'homme de la situation. L'a t'il dejà été d'ailleurs ?  Il faut qu'il dégage tres tres vite (et pourquoi pas avec dreo). On donnerait notre effectif à Gourcuff, il signerait des 2 mains ... Anto, avec ses joueurs ne fait que de la merde et ça dure depuis plusieurs années.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.91 KiO (Pic : 818.45 KiO) ]