Vous n'êtes pas connecté.
2007 sera pour Moreira. Depuis le début de l'année, c'est le meilleur buteur du club avec Utaka
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
A noter que le site officiel de Guingamp a proposé un résumé du match assez vite tandis que le site officiel de Rennes ne propose qu'une petite ligne défilante à la "lequipe tv". Notons aussi que Guingamp est la plus mauvaise équipe à domicile de l2...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Inquiétant ce score !!! notons que Moreira marque des buts pendant les matchs amicaux seulement ...
c'est peut etre ça son probléme !!! il est trop "timorée " , dés que ça devient sérieux , il se montre apathique et brouillon .
Moreira devrait etre plus aggressif sur le terrain et prendre exemple sur Mbia
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Esteban a joué à ce match?
" Mais putain ce n'est qu'un match amical " quand je m'inquiétais au mois de juillet, c'était la réponse.
La réponse ne va sans doute pas changer , mais je m'inquiéte encore plus .
Et que l'on ne me dise pas il manquait " Untel et Untel " contre Romo tous les costauds étaient la .
Je reprenais espoir pour Monaco et Vlan ! même pas une petite victoire en amical contre la plus
mauvaise équipe de L2 à domicile candidate au National .
Mieux vaut rester à s'entrainer à la Piverdiére , c'est plus bénéfique pour le moral du groupe .
Mr de st. Sernin votre premiére grande décision sera de remplacer Dréossi . Entrainez vous même
c'est la saison des innovations , pourquoi mettre de l'argent dans une bonne recrue , il ne sait pas
utiliser 15 bons éléments , il en à fait des vrais mauvais , des" loosers " notre Dr Dré .
Rassurez vous c'est mon dernier mot sur Dréossi , je ne retomberai pas dans mes travers de juillet ,
plus un mot de ma part sur cet entraineur , nous avons des dirigeants les décisions leurs appartiennent .
Je tiendrai parole , je sais que beaucoup vont attendre que je me plante . Pas question . Dréossi!
connais pas !
Esteban a joué à ce match?
Il a joué un quart d'heure. Julian Esteban : « Je me plais bien dans cette équipe »
Beaucoup de forumeurs semblent être à cran et désabusés.
Totologiquement on perd contre de la National, donc faire match nul contre de la L2 c'est signe de progrés non?:top:
Plus sérieusement, je n'ai pas vu le match mais le score a peu d'importance si ce n'est de tester des joueurs et des combinaisons. Sans plus.
Si ça peut aider Dréossi à y voir plus clair pour les 4 mois à venir ce sera bien.
Forza Rennes
Dernière édition de: nino (20-01-2007 03:51:09)
Guingamp - SRFC : 1 - 1 (Sitruk 65' - Moreira 34' )
Beaucoup de forumeurs semblent être à cran et désabusés.
Totologiquement on perd contre de la National, donc faire match nul contre de la L2 c'est signe de progrés non?:top:
Plus sérieusement, je n'ai pas vu le match mais le score a peu d'importance si ce n'est de tester des joueurs et des combinaisons. Sans plus.
Si ça peut aider Dréossi à y voir plus clair pour les 4 mois à venir ce sera bien.
Forza Rennes
Cela méritait d'être dit, en effet ! Essayer des choses, sans la pression du résultat.
Pour ceux qui se demandaient si Esteban avait participé à cette rencontre, il a joué le dernier quart d'heure :
http://www.stade-rennais-online.com/+Ju … bien+.html
Dernière édition de: Frei (20-01-2007 10:26:56)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Les équipes
GUINGAMP : Debès - Koscielny, Martini (cap.), Sikimic (Héloïse, 75ème), Truchet - Sitruk, Racon, Bisconti (Pinto Borgès, 56ème), Eudeline (Soumah, 75ème) - Haquin, Rivière (Helegbe, 63ème).
RENNES : Pouplin (Revault, 63ème) - Melchiot (Sow, 46ème), Bourillon, Mensah, Faty - Danze (Coulibaly, 75ème), Didot (cap.) (Bru, 63ème), Cheyrou, Sorlin (Esteban, 75ème) - Moreira (Utaka, 63ème), Briand (Monterrubio, 63ème).
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Donc j'en déduit que Dréossi a testé Faty (pourtant annoncé au repos) dans le couloir gauche en vue de la suspension d'Edman pour le déplacement à Monaco. Sinon, il semble avoir plutôt titularisé les joueurs les + en forme du moment (out Utaka et Monterrubio).
je tient a dire, que tous les joueurs du groupe ont joué sauf jires kembo ekoko. je me demend pk cette entraineur ne laisse pas la chance a ce joueur talentueu !?
Un bon point, c'est qu'Esteban se plaît déjà à Rennes (cf. son interview d'après match).
Et que l'ambiance est bonne, dit-il...
Dernière édition de: Frei (20-01-2007 11:00:01)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Un bon point, c'est qu'Esteban se plaît déjà à Rennes (cf. son interview d'après match).
Et que l'ambiance est bonne, dit-il...
je pense qu'il dit ce qu on lui di ....
Ça t'angoisse tant que ça de ne pas savoir ? Sinon il va faire un gros cauchemar le petit bop ?
Oui... en fait j'aime bien etre au courant de ce qui se passe voilà voilà voilà....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'avoue prendre un plaisir fou à lire des attardés mentaux
Je pense que tu parles de moi, de yo et de kimks3526 là.... bon tu as du te sentir blessé par ce que je t'ai dit et c'est sans doute la raison pour laquelle tu es bien agressif subitment... c'est pas grave, je trouve ca juste un peu triste d'avoir ce genre de parole. alors si le fait de vouloir savoir qui a joué ce match qui est sans importance pour toi est synonyme d'"attarder mental". Il doit y en avoir un paquet à rennes, sauf toi bien sur qui est au dessus de ca, c'est sans doute la raison pour laquelle tu suivais hier comme nous ce forum....
Je n'ai rien contre toi Finrod ,je suis ici pour m'informer et rigoler en passant c'est tout,j'ai aps envis de polémiquer avec toi, je pref que les supporters se tienne les bras et je m'interesse, c'est tout.
sans rencune....
Désolé pour les autres d'ouvrir juste cette parentaise mais je voulais juste le dire...
Dernière édition de: bop (20-01-2007 12:02:57)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
je tient a dire, que tous les joueurs du groupe ont joué sauf jires kembo ekoko. je me demend pk cette entraineur ne laisse pas la chance a ce joueur talentueu !?
Parce qu'il n'a pas encore le niveau physique, il a encore des paliers à franchir, alors du calme et ne le grillons pas. Pour Esteban, c'est juste des déclarations bateaux, qui sont diplomatiques.
ok ok ... mais danzé ou bru ou encore borne il ont des qualités physique ???
[Merci d'arrêter de citer le post précédent, c'est totalement inutile !]
Des déclarations-bateau ?
Non, Esteban n'est pas capitaine !
Tu crois qu'il pensait, en fait, que Rennes est une équipe de ploucs et que l'ambiance y est si mauvaise qu'il va plier bagages dès que possible ?!
Les équipes
RENNES : Pouplin (Revault, 63ème)...
Et le but Guingampais est arrivé à la 65e c'est ca?
J'en déduis donc que Revault n'a pas fait le meilleure des rentrées... Dommage.
ok ok ... mais danzé ou bru ou encore borne il ont des qualités physique ???
[Merci d'arrêter de citer le post précédent, c'est totalement inutile !]
Eh bien moi, je n'ai pas cité le post précédent, mais le temps que j'écrive le mien, et un post s'était glissé entre les deux.
Parfois, quand la discussion est animée, tu peux avoir 2 ou 3 posts qui s'intercalent, et il vaut mieux citer le message auquel on répond, sinon personne n'y comprend rien !ABE.
Arrêtez de flipper avec cela !
Quand il y a des posts entre le message auquel tu réponds et le tien, d'accord.
Mais si ce n'est pas le cas, ça prend 10 secondes d'éditer son message pour supprimer la citation
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je ne sais pas où "thegood" a eu les infos mais le site officiel dit la chose suivante
Stade Rennais F.C. : Simon Pouplin (Christophe Revault 63), Mario Melchiot (Guillaume Borne 45), Grégory Bourillon, John Mensah (Moussa Sow 45), Jacques Faty, Romain Danzé (Amadou Coulibaly 70), Etienne Didot (cap) (Kevin Bru 63), Bruno Cheyrou, Olivier Sorlin (Julian Esteban 75), Daniel Moreira (John Utaka 63), Jimmy Briand (Olivier Monterrubio 63).
Dernière édition de: maxime35 (20-01-2007 13:01:42)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Moreira a marqué! j'aimerais savoir si il a été bon lors de ce match?
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.4 KiO (Pic : 768.3 KiO) ]