Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 03-09-2012 11:27:17

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Pour ceux qui critiquent Pitroipa, c'est pas C. Ronaldo. Ce qu'on lui demande, c'est de récupérer le ballon à 30-40 mètres du but adverse, de dribbler 3 joueurs puis après d'avoir la lucidité nécessaire pour marquer ou de donner sa balle à un coéquipier démarqué.

Il ne sert à rien de chercher un coupable sur le terrain, car il n'y en a pas. Le coupable est sur le banc.

Non mais vous avez vu le le but rennais hier après-midi, vous avez déjà touché un ballon de foot ou quoi ?! lol La difficulté de la déviation de Erding et de l'enchaînement de Féret. Bordel ! Quand je vois ça je me dis que l'on a des supers joueurs, et c'est énormément frustrant de voir ce que le Corse en fait.

C'est pas mon genre de faire le rabat-joie et je me suis abstenu après le match face à Bastia. Vous avez vraiment trouver le contenu de ce match bon ? Ou alors 5 buts est pour vous synonyme de bon match de football ? wink

1er but rennais > contre-attaque, exploit individuel d'Alessandrini

2ème but rennais > je pense que la défense bastiaise à bien contribuer au but, même s'il faut là encore au final un exploit individuel de Erding

3ème but rennais : une frappe de M'vila à 30 mètres, détournée par la tête d'Erding, sur la trajectoire.


yoyoceltic a écrit:

Anto se fatiguerait beaucoup moins en appliquant un simple 4-4-2 à plat

Il y en a encore qui espèrent du changement tactique avec Mr. Antonetti ? Non mais réveillez-vous, ouvrez les yeux. Ca fait 3 saisons et quelques matchs qu'il est ici, 3 saisons et quelques matchs que l'on voit la même chose.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (03-09-2012 11:34:04)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#277 03-09-2012 11:41:28

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Panini-80-81 a écrit:

J'ai eté assez impressionné par l'attitude de Féret après son but.

Elle me touche mais pas négativement. J'ai la sensation qu'il était soulagé, de lui, de l'équipe.

Comme une marque de conscience du très faible niveau  de l'équipe et de lui-même et qu'il allait pas sauter au plafond parce qu'il y avait vraiment pas de quoi se prendre pour des dieux, l'équipe et lui-même valent mieux que ce qu'ils nous montrent et les supporters rennais méritent mieux.

Voilà mon interprétation, voilà comment j'ai ressenti ce moment particulier, un peu ds la lignée de son but juste après Quévilly (Brest ou Valenciennes, ou autre, je sais plus, nice?).

Ds ces 2 moments-là, ce joueur me donne certains frissons.

Moi je l'ai ressenti différemment. Je me suis dit qu'il savait qu'il ratait tout jusqu'à ce but, qu'il faisait un match très médiocre, et qu'un but n'effaçait pas son agacement quand à sa performance. Ca montre au moins plus de clairvoyance que Nasri cet été.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#278 03-09-2012 12:08:37

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

kitof a écrit:

"On a perdu le match car on pensait pouvoir le gagner et on s'est fait piéger par manque de maturité. La leçon de ce soir, c'est qu'on se fait prendre en contre bêtement, on a été un peu naïfs. Je ne leur reproche pas même si je pense qu'un nul aurait été un bon résultat. Marseille a un dispositif qui fait que quand ils mènent au score, ils ne bougent plus. Si on avait fait tout le match comme on a fait la seconde période, cela aurait sans doute changé les choses. J'aurais pu dire à mes joueurs : on est à 1-1, on reste sur ce score. Ça fait deux fois qu'on va à l'extérieur, qu'on fait de belles choses mais qu'on ramène zéro point. Marseille a 12 points, 4 victoires, je ne pense pas qu'il y ait 9 points de différence entre les deux équipes", a réagi l'entraîneur du club breton.
roll
Si ma tante ...... nous serions champion du monde!

il a dit ça?

mon d*eu mais il n'a même plus le recule de voir la faiblesse de cet OM.

J'ai cru voir un OM avec les minos aux PSG.

Si Gignac n'était pas là pour jouer au foot sans se poser de questions, ils font ce qu'on fait depuis des années: être a 3m du gardien adverse pour tenter fébrilement de cadrer.

Baup a du bol, qu'il savoure car ils vont couler quand les grosses cylindrées et les jeunes promus vont se régler.

Hors ligne

#279 03-09-2012 12:10:41

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

à Bob, c'est aussi comme ça que je l'ai ressenti, ça complète, merci.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#280 03-09-2012 12:51:12

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

marseille peut faire une tres bonne saison car ils sortent d'une saison catastrophique, ils vont nous refaire le coup à la montpellier.
on est tombé sur une équipe en pleine confiance. qui à joué 75 min là ou on en à joué que 20. Le resultat final le prouve.

Hors ligne

#281 03-09-2012 13:11:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Donne ta balle > Donc les joueurs n'ont AUCUNE responsabilité quand ça ne marche pas quand on te lis. Je suis le premier à souligner les failles tactiques d'Antonetti et ses erreurs mais ce n'est pas non plus une raison pour dédouaner les joueurs de toute responsabilité, il ne faut pas abuser non plus. Je suis désolé mais le principal coupable sur trois buts encaissés cette saison (sur 7), c'est Jonathan Pitroipa.

Je l'aime bien le burkinabé, on a besoin de son explosivité devant et de ses exploits individuels mais merde, il ne peut pas jouer simple parfois? Ses pertes de balles au milieu de terrain qui entraînent une occasion dangereuse, c'est de sa faute, c'est pas Antonetti sur le terrain. A la limite, l'erreur d'Antonetti serait de ne pas lui faire rentrer dans le crâne qu'il ne faut pas faire n'importe quoi à 50 mètres de ses buts, de faire une passe simple et pas une talonade ridicule.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#282 03-09-2012 13:29:05

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Clecle je suis totalement d'accord avec toi, meme si je pense qu'il est précieux pit, il faudrait qu'il est plus confiance en ces partenaires, j'ai l'impression qu'il veut tout faire tout seul et cela au détriment du collectif

Après anto à a part de responsabilité c'est indéniable, mais les joueurs aussi
Mais tu reconnaitras que ne pas voir qu'on gache le potentiel de KTC est quand meme dommage, que danzé bon garcon qu'il soit est à la ramasse, qu'on a sacrifié lemoine pour tettey, doumbia et pajot!! Celle là j'ai du mal à l'avaler
Que garder montano , car on lui a signifier plus de confiance que certains aux autres joueurs qui ont plus de qualités, fait mal

Hors ligne

#283 03-09-2012 13:56:32

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Clecle-Rennais a écrit:

Donne ta balle > Donc les joueurs n'ont AUCUNE responsabilité quand ça ne marche pas quand on te lis. Je suis le premier à souligner les failles tactiques d'Antonetti et ses erreurs mais ce n'est pas non plus une raison pour dédouaner les joueurs de toute responsabilité, il ne faut pas abuser non plus. Je suis désolé mais le principal coupable sur trois buts encaissés cette saison (sur 7), c'est Jonathan Pitroipa. Je l'aime bien le burkinabé, on a besoin de son explosivité devant et de ses exploits individuels mais merde, il ne peut pas jouer simple parfois? Ses pertes de balles au milieu de terrain qui entraînent une occasion dangereuse, c'est de sa faute, c'est pas Antonetti sur le terrain. A la limite, l'erreur d'Antonetti serait de ne pas lui faire rentrer dans le crâne qu'il ne faut pas faire n'importe quoi à 50 mètres de ses buts, de faire une passe simple et pas une talonade ridicule.

T'exagères là Cléclé, il y a quand même 7 ou 8 joueurs derrière lui pour éviter qu'on se prenne un but. Sur sa perte de balle face à Lyon quand Fofana rate de peu le 2 à 0 oui mais pas là. Du moins pas sur le but de Gignac. Pajot est le premier responsable sur ce coup. Il évalue mal la trajectoire du ballon, du coup il dégage à l'emporte pièce sur Gignac, puis il ne vas pas au contact de ce dernier qui frappe sans la moindre opposition.

Et puis Danzé, sur ce match il a été tout simplement catastrophique. Cramé dès la 20 ème minute de jeu, incapable d'accélérer ou de jouer de façon juste les ballons qu'il eut. Quand tu as deux joueurs, très nettement en dessous de leur niveau, qui plus est à des postes défensifs, tu ne peux pas espérer grand chose.

Et puis moi ça me gave de voir cette équipe apathique sans qu'on en sache la raison, Marseille avait quand même joué 3 jours auparavant et n'avait pas beaucoup fait tourner. Mais ça on avait le sentment qu'ils ne le savaient pas. Antonetti ne leur a pas dit de garder le ballon et de les faire courrir ? Même si on ne s'était pas rocuré d'occasions en 1ère, on aurait eu au moins le mérite de les fatiguer. Là, on avait l'impression de voir des joueurs débiles sur le terrain, des joueurs qui ne savaient pas faire un contrôle, qui ne savait pas faire une passe ou qui ne savait tout simplement pas se placer correctement, de vrais débutants en sorte. C'est incroyable pour des joueurs qui entament, pour quasiment tous, leur 3ème saison en pro.

Pour finir, je ne comprends pas pourquoi on est incapable de garder un résultat. On est trop con pour se foutre à dix derrière et garder le match nul ? 90% des équipes l'aurait fait mais à Rennes on joue ( mal en plus, c'est ça le plus drôle parce qu'en général quand on est nul, on garde ce qu'on a et on tente pas nawak ) avec le risque de se prendre un contre de merde et de rentrer à la maison avec 0 point comme cela a été le cas hier...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#284 03-09-2012 14:13:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 791

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Le fait qu'on ait été incapables de garder un résultat est dû pour moi à Antonetti qui a fait des changements seulement pour les joueurs offensifs, donnant le sentimant qu'il voulait la victoire, sans changer Pajot, à la rue. Les joueurs ont donc, inconsciemment ou non, négligé l'aspect défensif.

Dernière édition de: Clowny (03-09-2012 14:14:27)

En ligne

#285 03-09-2012 14:25:07

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

J'ai été également surpris par le fait que Pajot ne soit pas sorti. Il était sous la menace d'un jaune et il faisait quelques fautes (sans grande gravité heureusement, sinon c'était le rouge). De plus j'aurais bien aimé voir Makoun.

Hors ligne

#286 03-09-2012 14:25:42

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

moi non plus je ne comprend pas les critiques envers Pit'. Ok 2 buts Marseillais sont consécutifs à une perte de balle de sa part mais nom de Zeus il ne les perd pas non plus dans nos 30 mètres que je sache ?

C'est le seul à percuter et essayer de déséquilibrer la défense adverse. il y a du déchêt , c'est sur, mais c'est normal, pour marquer il faut savoir prendre des risques.

D'ailleurs comme il est rarement servi à son poste il est obligé de décrocher pour remonter les ballons. Seulement le problème c'est qu'une fois qu'il part avec le ballon, personne ne le suit pour lui proposer des solutions en gros il est le seul à bouger son cul, comme si ses coéquipiers espéraient le voir faire la décision tout seul. On le dit personnel mais faut voir aussi ses coéquipiers, ça bouge pas des masses.

Toujours les mêmes maux, absence de mouvement autour du porteur du ballon, pas de collectif, pas d'engagement suffisant en phase offensive.

Quand je vois le premier but de l'OM, c'est un cas d'école d'engagement, centre à ras de terre de l'avant centre Gignac, trois joueurs sont là pour réceptionner le ballon, les 2 premiers loupent le ballon, c'est pas grave, un 3e , l'arrière latéral est là pour marquer.
chez nous si Erding centre qui est là pour marquer ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#287 03-09-2012 14:37:05

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Merci belis !

Dernière édition de: Donne ta balle ! (03-09-2012 14:37:21)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#288 03-09-2012 14:38:03

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Makoun sera là ! cool lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#289 03-09-2012 14:41:34

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

La cause de nos défaites à répétition, notre faible niveau de jeu collectif, le franchissement impossible  du palier pour atteindre la ligue des champions smile , c'est " La danze". Son CSC, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase. Il aurait du empecher la relance sur jordan ayew, l'empecher de centrer, etre au marquage de son frere. Et pourtant, la Danze a eu le soutien d'aless et de pitroipa auteurs tous les 2 d'un super mach.... Il nous faut un mec comme Fanni, avec lui au moins on jouera les 3 premieres places tous les ans.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#290 03-09-2012 14:42:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Il faudrait que je revois les images mais je me rappelle que sur le premier but marseillais, je pestais juste avant contre Pitroipa parce qu'il avait perdu le ballon bêtement, percuter oui, dribbler pour dribbler non. Encore sur le but de Gignac oui, je suis sévère, je l'admet. Mais moi aussi j'aime bien Pitroipa, je sais qu'il est important car il tente des choses mais on a quand même le droit d'émettre des critiques contre lui non ? Et si Antonetti réagit comme vous avec lui alors forcément, il refera ce genre d'erreurs qui amèneront des buts.

Contre Lyon, il fait la même sur le premier but au milieu de terrain et il fait une autre couille à 40 mètres de notre but qui permet à Lyon de doubler la mise si Fofana ne tire pas n'importe comment. Donc oui, Pitroipa est un élément important au niveau offensif mais s'il pouvait simplifier son jeu, éviter de faire compliquer quand on peut faire simple, ça ne serait pas de refus.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#291 03-09-2012 14:55:47

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

chris935 a écrit:

La cause de nos défaites à répétition, notre faible niveau de jeu collectif, le franchissement impossible  du palier pour atteindre la ligue des champions smile , c'est " La danze". Son CSC, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase. Il aurait du empecher la relance sur jordan ayew, l'empecher de centrer, etre au marquage de son frere. Et pourtant, la Danze a eu le soutien d'aless et de pitroipa auteurs tous les 2 d'un super mach.... Il nous faut un mec comme Fanni, avec lui au moins on jouera les 3 premieres places tous les ans.



Pfffff roll comme si le fait d'avoir fanni cela pouvait nous envoyer en ligue des champion. la danze est pas en grande forme depuis le début de saison mais il n'est pas le seul coupable de notre mauvais début de championnat

Hors ligne

#292 03-09-2012 14:58:05

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Entièrement d'accord avec toi sur Pitroipa, je n'ai jamais dit l'inverse. Après, c'est son jeu et il est comme il est.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#293 03-09-2012 14:58:31

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Le soucis c'est que dans le système d'Antonetti pour arriver aux buts adverses cela se fait obligatoirement dans la difficulté.

*Tente de se remémorer un but sur attaque placée*

Rennes - Sochaux, la saison dernière ! (1-0) Erding d'une tête difficile sur un centre difficile de Pitroipa, suite à une passe difficile de Féret...

Quant à la simplicité c'est quoi ? Renvoyer le ballon derrière, ou trouver un partenaire sur une passe latérale complètement inutile, qui ne fait pas avancer le jeu.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (03-09-2012 15:08:51)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#294 03-09-2012 15:02:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 664

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Pour la plupart vous êtes dans le vrai...je voulais attendre un mois de compétition pour émettre un avis.

On est en train de couler...faut pas rêver non plus...les joueurs, on ne les a pas changé (si par 2 joueurs de ligue2 "espoirs") donc je m'attendais à un début de saison qui devait nous permettre d'engranger un peu plus de points par nos repères..et là pas de collectif, on peut jouer des heures sans marquer et ça fait vraiment peur, tant défensivement on est les champions du but à la con! Le pire c'est que ça fait 2 ans que ça dure... On est idiot ou quoi?

Ensuite, après avoir regardé ce match je me dis qu'on rentre dans le rang...déjà d'un point de vue recrues, on perd Kembo, Brahimi, Doumbia, Tettey, Boukari, Mangane... et en échange on a 2 ligue 2, alors pourquoi pas mais on ne va se reposer dessus.

On a un manque d'envie sur le terrain qui se ressent chez moi aussi devant mon écran...je préfèrerai qu'on perde (ça on le fait bien) mais en mettant un peu le feu, en créant du danger sauf que là à la mi-temps j'avais honte.

Rennes a perdu toute l'avance qu'il avait quand Pinault pouvait faire une grande équipe, tous les joueurs veulent soit se barrer ou ne pas venir...Quand on est à la lutte pour des joueurs avec des Bordeaux, St étienne, toulouse, je ne parle pas des Lyon, Paris, Marseille, Lille et Montpellier (cette année)et bien ils ne choisissent jamais le stade (Hamouma, Cohade, Mounier, Brandao, Rivière, Traoré (lorient)...etc). Faut se rendre à l'évidence cette équipe est chiante.

En tout cas, cette équipe me rend triste, mon club de coeur de toujours me lasse...que font-ils?


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#295 03-09-2012 15:04:46

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

@ DTB : Et ça c'est du poulet ! mad big_smile

@ I Have a dream : Oh putain, arrêtes tu va me faire pleurer neutral sad

Dernière édition de: arnanto (03-09-2012 15:07:58)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#296 03-09-2012 15:08:48

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

chris935 a écrit:

Il nous faut un mec comme Fanni, avec lui au moins on jouera les 3 premieres places tous les ans.

C'est vrai que Fanni était sensationnel ! Le meilleur latéral droit de toute l'histoire du club, sans aucun doute !

J'ai une grande admiration pour les personnes (pas toutes hein wink ) qui claquent encore du pognon pour aller au stade. Courage mes amis.

Dernière édition de: DANOCH (03-09-2012 15:09:44)

Hors ligne

#297 03-09-2012 15:10:07

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

arnanto a écrit:
Donne ta balle ! a écrit:

Non mais vous avez vu le le but rennais hier après-midi, vous avez déjà touché un ballon de foot ou quoi ?!  La difficulté de la déviation de Erding et de l'enchaînement de Féret. Bordel ! Quand je vois ça je me dis que l'on a des supers joueurs, et c'est énormément frustrant de voir ce que le Corse en fait.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#298 03-09-2012 15:16:15

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Ah d'accord. Je pensais que ton souvenir le plus proche d'attaque placée conclue remontait à ce fameux 1er but d'Erding sous le maillot R&N...
Ce but de Féret est quand même magnifiquement bien amené, il faut l'avouer.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#299 03-09-2012 15:21:54

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Magnifiquement placé sur le 1er centre réussi de KTC en 3 ans. Quand on a des centres potable et plus d'un joueur dans la surface pour le réceptionner, on peut prétendre marquer.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#300 03-09-2012 16:07:18

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Sur le cote gauche  KTC a bien du mal a centre étant sur son mauvais pied constamment  , donc il est oblige d arrête ça course de se remettre sur son pied droit et la de centrer soit le temps qu il faut au latéral de revenir sur lui :s . Si antonetti veut continuer sur son système il doit mettre montano en pointe et erding autour , montano s occupe des déviations et erding de récupérer .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 807.05 KiO (Pic : 863.95 KiO) ]