Vous n'êtes pas connecté.
C'est Anto qui se cache derrière ton pseudo???
On peut être jeune et régulier. Vieux et irrégulier.
Oui je sais mais dans notre effectif on a que Kana , M'Vila , KTC , Costil comme jeune joueur régulier .
Le reste c'est intermittent , c'est trop peu au global et après on s'étonne de nos désillusions en coupe et en championnat .
Amoros@ je suis d'accord avec toi, mais concernant costil il n'est pas si régulier que cela, je pense que beaucoup de personnes le surestimes, c'est un bon gardien, comme beaucoup dans le championnat de france mais ce n'est pas un top, enfin pas encore, j'espere qu'il le deviendra car il le mérite
Mais costil fait des erreurs également
Amoros@ je suis d'accord avec toi, mais concernant costil il n'est pas si régulier que cela, je pense que beaucoup de personnes le surestimes, c'est un bon gardien, comme beaucoup dans le championnat de france mais ce n'est pas un top, enfin pas encore, j'espere qu'il le deviendra car il le mérite
Mais costil fait des erreurs également
Une erreur comme contre Bastia il en fait une par saison
Je le trouve tres bon moi ...
moins regulier que Lendreau
moins spectaculaire que Ruffier
moins de reflex que Mandanda
moins hargeux que Audard
Certes .... m'enfin bon il nous a sauvé un bon nombre de fois la saison passée
Non mais c'est un bon gardien pas de soci, et effectivement il nous a sauvé, il suffit juste de penser au match du velodrome l'année dernière
Mais là encore une erreur par saison je suis désolé, il en fait 7 ou 8 l'année dernière
Il fait beaucoup moins d'erreurs que ne le faisait douchez en tous cas...
et par son age, c'est pour moi le meilleur gardien français dans les année à venir. Landreau ou Ruffier sont devant lui grâce à leur expérience (surtout le 1er cité)
Arnanto très bonne vanne mais non j'irais quand je reviendrais sur rennes valentin, c'est a dire pas souvent au stade de la route de lorient
Par contre moi qui suis à paris je serais au parc pour le match du stade et j'irais comme l'année dernière tribune de rennes,
Mais c'est claire qu'un jour ce serait marrant d'aller tous ensemble au stade pour voir le match
Ca tombe très bien, j'habite à Paris et je serais au Parc moi aussi ^^. On essaiera de se rejoindre alors si tu veux.
Sérieux?? Et bien excellent pas de souci on fera cela
Et je pense meme que je vais aller voir des matchs au parc comme ça, histoire de voir du foot
Ouai puis mon IUT est a 300 mètre du Parc en plus. J'irais probablement quelques fois au Parc pour voir du foot moi aussi (ça changera). Mais on va pas continuer cette discussion ici, ce n'est pas le sujet.
Bonjour,
Qui a été à l'entrainement cette semaine? quel attaquant de la cfa 2 c'est entrainé avec le groupe pro? Avec la blessure de Montano, il va falloir piocher chez les jeunes?
Je suppose que c'est Sané qui a remplacé Montano ?
Sané et Diarra s'entraînent toujours avec le groupe pro, Montano ou pas Montano.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Oui, d'ailleurs sané il a joué un bout de chaque match de L1 cette saison sauf Lyon je crois.
[Pas de liens affiliés]
Quelqu'un connait les horaires d'entrainement de la semaine à venir?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Peux d'entrainement à prevoir...match de coupe de la ligue Mardi soir contre Nancy donc je pense entrainement dimanche 10h et lundi apm avant la mise au vert...mais cela va aussi dépendre du résultat contre toulouse...
herita illunga s'entraine depuis aujourd'hui avec les pros, toujours sans contrat a la recherche d'un club!
C'est plutôt une bonne idée de la part du club. En sachant que Boye va partir pendant la CAN et en ne connaissant pas encore les intentions du club concernant Mavinga, on pourrait très bien proposer un contrat à ce joueur si il est performant à l'entrainement (un peu comme Lyon avec Malbranque).
Des nouvelles de Illunga? Est ce que ce d'entre vous qui assistent aux entraînements l'ont vu continuer à s'entraîner avec les pros?
Des nouvelles du bresilien à l'essai
Quelqu'un l'a vu s'entrainer.
Mensah à la Piv', qqun confirme?
Mensah à la Piv', qqun confirme?
Oui, le site officiel confirme.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
C'est une très bonne chose et même si le club n'a pas d'obligations envers ses anciens joueurs, c'est vraiment une belle démarche. Au-delà de cet élan de générosité, ça peut aussi se transformer en bon coup! L'avenir nous le dira...
.
De l'expérience gratuite.
Après s'il veut signer un contrat d'un an pour pas cher, ca peut aider à faire tourner. Melchiot était bien banni de son équipe nationale avant d'y retourner grâce à Rennes.
Une très bonne initiative de la part du club en effet.
C'est clair que le faire signer 1 ou 2 ne serait pas une mauvaise idée. C'est un profil intéressant car il a de l'expériance, il connait le club et à son meilleur niveau c'est un excellent défenseur.
Je suis assez surpris de voir qu'un joueur comme lui n'est pas trouvé de club. Même si physiquement il est fragile cela reste un très bon joueur.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si il y a entrainement demain matin ? Ce n'est pas marqué sur le site off.
Merci d'avance de votre réponse.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.62 KiO (Pic : 771.15 KiO) ]