Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2826 31-08-2012 01:01:10

yoyoceltik
Invité

Re: Les entraînements

+ 1 Tortue. Même si en ce moment il ne montre pas grand chose, il faut qu'il se lâche un peu !

#2827 31-08-2012 01:01:18

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Les entraînements

ErWaNn a écrit:

Je rejoins Utaka pour ma part.

Pajot ne sert pas à grand chose, très peu de risque dans son jeu, ne créé aucun décalage... Après la combativité patati, patata, c'est que du feu si derrière y a pas de bonnes perfs.

Ya eu de bonnes perfs, en tout cas suffisantes pour doubler Doumbia et Tettey dans la rotation. Après si vous exigez que tous nos jeunes aient la précocité de M'Vila vous risquez d'être déçu, forcément, mais Pajot se débrouille très bien. Je ne sais pas ce que vous attendez de Pajot mais pour le moment il est tout sauf décevant ce bonhomme. Je le trouve énormément critiqué (enfin c'est surtout accentué par un forumer qui ne peut pas passer une journée sans le critiquer) comparé à ses accomplissements.

Dernière édition de: tortue (31-08-2012 01:04:32)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#2828 31-08-2012 01:48:05

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

Valentin35 a écrit:
utaka35 a écrit:

Et pajot???
Ngando j'ai l'impressin qu'il nous apporterait plus dans sa facon de joueur que Pajot, non?

C'est fou de lire ça... N'Gando a 19ans, il n'a pas fait une saison complète en CFA 2, il commence tout juste à cotoyer le monde professionnel et hop, il faudrait le mettre à la place de Pajot. Tu as cette impression là alors que tu l'as jamais vu joué...
Pajot, on a l'impression qu'il fait un début de saison moyen mais regardez le !!!!!!! Le mec se bat, il récupère des ballons mais surtout, il joue toujours vers l'avant sans en perdre. Je viens de voir ses stats contre Bastia. Il a juste touché 94 ballons en ayant 90% de passes réussies. Il accélère le jeu, il a une belle qualité de passe (notamment dans son jeu long), il se bat, il bouche parfaitement les trous et il s'est également s'intercaller entre les lignes.
Pour moi, il est presque devenu indispensable. Il n'impressionne pas mais il abat un boulot énorme.

J'attend la réponse de personnes qui connaissent bien le football parceque là, je ne comprend pas les commentaires qu'il se prend !!


Merci Valentin pour cette lecon de foot, tu viens de m'ouvrir les yeux
Je crois rever pajot qui joue tout le temps vers l'avant mais tu rigoles là, sans perdre de ballons, c'est une blague
Et as tu vu le nombre de fautes inutile qu'il commet?
Tu sais par rapport à ce qu'on nous décrit sur ces caractéristiques et bien je peux me forger une opinion sur ngando

Par contre pajot je l'ai vu jouer et cela dés la ligue 2 et l'equipe espoir, donc mon opinion est loin d'etre précipitée

Je sais je suis relou avec lui mais il a une place tellemnt importante que c 'est frustant de ne pas se rendre compte de son niveau

Euhh tettey tout le monde était devant et doumbia est partis plus pour raison extrasportif que pour le niveau du joueur, car je pense qu'il aurait été comme l'année dernière devant pajot

Franchement Valentin regarde attentivement le match, vraiment
Tu n'as pas remarqué que l'on était à la rue au milieu et contre bastia ça été la meme chose à 10 contre 11

Hors ligne

#2829 31-08-2012 01:50:37

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

tortue a écrit:
ErWaNn a écrit:

Je rejoins Utaka pour ma part.

Pajot ne sert pas à grand chose, très peu de risque dans son jeu, ne créé aucun décalage... Après la combativité patati, patata, c'est que du feu si derrière y a pas de bonnes perfs.

Ya eu de bonnes perfs, en tout cas suffisantes pour doubler Doumbia et Tettey dans la rotation. Après si vous exigez que tous nos jeunes aient la précocité de M'Vila vous risquez d'être déçu, forcément, mais Pajot se débrouille très bien. Je ne sais pas ce que vous attendez de Pajot mais pour le moment il est tout sauf décevant ce bonhomme. Je le trouve énormément critiqué (enfin c'est surtout accentué par un forumer qui ne peut pas passer une journée sans le critiquer) comparé à ses accomplissements.


Non je ne suis pas d'accord, effectivement je le critique le plus, mais pas mal de personnes commencent à ouvrir les yeux
Si il fait beau et que tu dis qu'il pleut, il y a un souci à la longue, meme si on essaye de se remettre en question, au bout d'un moment l'évidence parle d'elle meme

Hors ligne

#2830 31-08-2012 07:36:46

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Les entraînements

oui l'évidence nous est apparue que tu étais rarement objectif.

Dernière édition de: selkin (31-08-2012 07:37:19)

Hors ligne

#2831 31-08-2012 13:18:13

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

On en reparlera de pajot on fera un bilan au bout de 10 journées

Hors ligne

#2832 31-08-2012 13:19:54

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

De toute façon si M'vila reste, Pajot n'aura plus sa place dans le 11 type. Le milieu ressembla surement à ça :

M'Vila                         Makoun
       

           Féret ou Diallo

Hors ligne

#2833 31-08-2012 13:29:08

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

Oui je pense bien, mais si il est aussi indispensable que certains l'imaginent et bien il sera à coup sure titulaire,

Moi je veux un milieu très fort, et peu importe qui l'a compose, tout le monde pense que je 'aime pas pajot, moi j'aimerais vraiment qu'il éclate et qu'il soit un taulier, vraiment

Hors ligne

#2834 31-08-2012 13:35:18

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 551

Re: Les entraînements

Personne ne dit qu'il est indispensable. Tout le monde dit que ce n'est pas une grosse buse. De toute façon tu es crédible à un point que lorsque tu apprécies ou décries un joueur, la majorité des forumeurs va inconsciemment penser l'inverse.

Mais continues à t'acharner et à perdre ton temps, ton obstination force le respect.

Dernière édition de: DaNutz (31-08-2012 13:54:33)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2835 31-08-2012 13:46:27

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Les entraînements

utaka35 a écrit:

Oui je pense bien, mais si il est aussi indispensable que certains l'imaginent et bien il sera à coup sure titulaire,

Moi je veux un milieu très fort, et peu importe qui l'a compose, tout le monde pense que je 'aime pas pajot, moi j'aimerais vraiment qu'il éclate et qu'il soit un taulier, vraiment



Tu dis n'importe quoi juste pour le bâcher ! La preuve encore ici ou tu inventes un prétexte

Je te mets au défi de retrouver un post ou un forumer dit que Pajot est indispensable. On a compris ton manège pour pouvoir critiquer (positivement ou négativement) obstinément un joueur, ce qui semble être devenu ta raison d'être (louanges pour Brahimi, dénigrement pour Pajot)

Dernière édition de: tortue (31-08-2012 13:48:08)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#2836 31-08-2012 13:59:17

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

Valentin35 a écrit:
utaka35 a écrit:

Et pajot???
Ngando j'ai l'impressin qu'il nous apporterait plus dans sa facon de joueur que Pajot, non?

C'est fou de lire ça... N'Gando a 19ans, il n'a pas fait une saison complète en CFA 2, il commence tout juste à cotoyer le monde professionnel et hop, il faudrait le mettre à la place de Pajot. Tu as cette impression là alors que tu l'as jamais vu joué...
Pajot, on a l'impression qu'il fait un début de saison moyen mais regardez le !!!!!!! Le mec se bat, il récupère des ballons mais surtout, il joue toujours vers l'avant sans en perdre. Je viens de voir ses stats contre Bastia. Il a juste touché 94 ballons en ayant 90% de passes réussies. Il accélère le jeu, il a une belle qualité de passe (notamment dans son jeu long), il se bat, il bouche parfaitement les trous et il s'est également s'intercaller entre les lignes.
Pour moi, il est presque devenu indispensable. Il n'impressionne pas mais il abat un boulot énorme.

J'attend la réponse de personnes qui connaissent bien le football parceque là, je ne comprend pas les commentaires qu'il se prend !!


Voilà tortue

Hors ligne

#2837 31-08-2012 13:59:51

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

Pierrick57150 a écrit:

Pajot sur les premiers matchs cette saison il me fait penser un peu à Toulalan. Un mec dont on a l'impression qu'on le voit pas du match, qui parait pas indispensable mais pourtant quand on voit à la fin du match le nombre de ballons récupérés et le nombre de passes réussis, on se rend compte que c'est un joueur important, presque indispensable.

N'oublions pas non plus que Pajot joue seulement sa 2ème saison en ligue 1 et va encore progresser.


Voila

Hors ligne

#2838 31-08-2012 14:00:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

lulu rennais a écrit:

Je pense que si on le voit moins en ce début de saison c'est juste qu'il a des consignes particulières de la part d'Anto et donc d'être plus défensif que l'année dernière et donc moins influent sur le jeu mais si moi personnellement je trouve qu'en ce début de saison il est important dans notre système de jeu.

Comme tu le dit Valentin, pour moi Vincent Pajot est devenu indispensable à notre équipe.

Et pour N'gando, attendons au moins qu'il fasse une saison en CFA2 et peut-être quelques fois jouer quelques bout de matchs et puis l'année prochaine si il est assez bon pourquoi pas le faire jouer beaucoup plus souvent si on se qualifie pour l'Europe.


Une petite derniere

Tout cela pour vous dire que je n'invente rien

Hors ligne

#2839 31-08-2012 14:01:19

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

Et je ne vais pas aller chercher les déclarations de Boris concernant le talent de ce joueur

Edit modo : non, en effet, épargne nous ceci. Épargne nous également tes doubles double posts...

Hors ligne

#2840 31-08-2012 14:10:25

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Les entraînements

Le quadruple post pour la route..

Hors ligne

#2841 31-08-2012 14:55:05

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Les entraînements

Ok Utaka35, sur ce coup tu m'as eu, je ne peux que m'incliner, donc je retire piteusement mes posts un peu durs à ton encontre... Je n'avais pas fait attention à l'emploi récurrent du terme indispensable utilisé pour qualifier les perfs de Pajot. C'est un peu excessif je te l'accorde néanmoins Pajot est une pièce essentielle dans la rotation au milieu de terrain. Pas indispensable mais si M'Vila reste il sera un remplaçant de très haute qualité dans notre milieu qui est selon moi le meilleur de L1 après celui de Paris, à égalité avec Lille. M'Vila-Makoun-Féret + Pajot-Diallo avec N'Gando-Doucouré en cas de blessures en séries, c'est plus que compact dans une année sans Coupe d'Europe
Par contre Boris il me semble qu'il en dit du bien depuis la CFA, donc il a plutot vu juste je trouve.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#2842 31-08-2012 14:59:40

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

Non tinquiete pas tortue, il n'y a pas de soucis

J'aimerais tellement qu'il soit au top le pajot, et vraiment à partir de maintenant je ne parlerais plus de lui en lançant le débat, je ne me focaliserais plus sur lui avant que quelqu'un ne le fasse à ma place;)

Celui de toulouse pour moi nous est supérieur, vraiment cette équipe va en embeter plus d'un

Nous on a un beau milieu comme tu l'as dis, mais il faut voir si ce poste de 8 va etre bien occupé

Hors ligne

#2843 31-08-2012 19:48:20

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

utaka35 a écrit:
Valentin35 a écrit:
utaka35 a écrit:

Et pajot???
Ngando j'ai l'impressin qu'il nous apporterait plus dans sa facon de joueur que Pajot, non?

C'est fou de lire ça... N'Gando a 19ans, il n'a pas fait une saison complète en CFA 2, il commence tout juste à cotoyer le monde professionnel et hop, il faudrait le mettre à la place de Pajot. Tu as cette impression là alors que tu l'as jamais vu joué...
Pajot, on a l'impression qu'il fait un début de saison moyen mais regardez le !!!!!!! Le mec se bat, il récupère des ballons mais surtout, il joue toujours vers l'avant sans en perdre. Je viens de voir ses stats contre Bastia. Il a juste touché 94 ballons en ayant 90% de passes réussies. Il accélère le jeu, il a une belle qualité de passe (notamment dans son jeu long), il se bat, il bouche parfaitement les trous et il s'est également s'intercaller entre les lignes.
Pour moi, il est presque devenu indispensable. Il n'impressionne pas mais il abat un boulot énorme.

J'attend la réponse de personnes qui connaissent bien le football parceque là, je ne comprend pas les commentaires qu'il se prend !!


Merci Valentin pour cette lecon de foot, tu viens de m'ouvrir les yeux
Je crois rever pajot qui joue tout le temps vers l'avant mais tu rigoles là, sans perdre de ballons, c'est une blague
Et as tu vu le nombre de fautes inutile qu'il commet?
Tu sais par rapport à ce qu'on nous décrit sur ces caractéristiques et bien je peux me forger une opinion sur ngando

Par contre pajot je l'ai vu jouer et cela dés la ligue 2 et l'equipe espoir, donc mon opinion est loin d'etre précipitée

Je sais je suis relou avec lui mais il a une place tellemnt importante que c 'est frustant de ne pas se rendre compte de son niveau

Euhh tettey tout le monde était devant et doumbia est partis plus pour raison extrasportif que pour le niveau du joueur, car je pense qu'il aurait été comme l'année dernière devant pajot

Franchement Valentin regarde attentivement le match, vraiment
Tu n'as pas remarqué que l'on était à la rue au milieu et contre bastia ça été la meme chose à 10 contre 11

Je regarde bien les matchs, certainement avec une analyse tactique plus appronfidie que la tienne.

Ton avis ne me fera pas changé d'avis sur ce joueur, tout simplement parceque tu te permets de juger des joueurs dont tu connais à peine la tête et parceque tu vois en Brahimi un des meilleurs joueurs de Ligue 1. (Pourquoi est-il chez le 17èm de Liga alors tiens ?).
Je n'ai pas envie de plus le défendre, tu connais mon opinion de toute façon. Mais je ne comprend vraiment pas comment quelqu'un qui regarde les matchs du stade rennais peut dire des choses aussi fausses sur un joueur.

Hors ligne

#2844 31-08-2012 20:00:26

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

Valentin je n'ai pas envi de te dire que je suis plus fan du stade rennais que toi, que je regarde tous les matchs, que j'analyse également le match
Tu as certainement la meme opinion concernant ta vision du stade, et j'en suis conscient et c'est normal

mais je peux avoir une opinion qui pour ma part est justifiée concernant ce joueur, d'ailleurs j'ai dis que j'en parlais plus à moins que quelqu'un ne lance un sujet la dessus

Tu sais je me souvien très bien qu'avant meme que VHM ne signais à rennes je le critiquais déjà car je l'avais vu
Pour pajot cela ressemble à Souprayen, j'avais dis quand il était en ligue 2 qu'il n'avait pas le niveau, j'ai l'impression de voir la meme chose avec pajot

On verra valentin je lui laisse 10 matchs, avec ces 20 matchs de l'année dernière on pourra en faire un bilan

Hors ligne

#2845 01-09-2012 12:17:56

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

Pajot a fait une énorme saison en Ligue 2 avec Boulogne.

Tu ne peux pas dire qu'il n'a pas le niveau, il a tout ce joueur. Et la saison dernière, il s'est imposé comme titulaire avant sa blessure. Antonetti l'a fait passé devant Doumbia, Mandjeck et Tettey. Il a déjà prouvé son niveau et je trouve qu'il continue à montrer qu'il est un très bon joueur.
Contre Bastia, sa belle prestation est éclipsée par celle de Boye, M'Vila, Alless et Pitroipa. Donc on va le placer dans les joueurs les moins en vue du match. Pourtant, il a fait un boulot énorme et j'aimerais re-regarder le match avec toi pour pouvoir te le montrer.

Hors ligne

#2846 01-09-2012 12:23:19

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

Tu sais quoi Valentin j'allais te mettre la meme chose concernant la vision du match, et le revoir

Je serais le premier ravi qu'il soit bon , et j'espere vraiment mais j'en doute
On verra bien d'ici novembre

Sinon tu sais les choix d'anto sont plus que discutable et doumbia était devant lui l'année dernière

Hors ligne

#2847 01-09-2012 12:35:42

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

Si un jour tu n'as personne avec qui aller au stade, je veux bien y aller avec toi pour en parler...

Oui, ils sont plus que discutable mais Doumbia n'a pas été devant lui. Sinon, Anto l'aurait conservé cette année.

Hors ligne

#2848 01-09-2012 12:37:37

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les entraînements

Il n'ira plus. Brahimi est parti... ^^


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2849 01-09-2012 12:52:53

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Les entraînements

Arnanto très bonne vanne mais non j'irais quand je reviendrais sur rennes valentin, c'est a dire pas souvent au stade de la route de lorient

Par contre moi qui suis à paris je serais au parc pour le match du stade et j'irais comme l'année dernière tribune de rennes,

Mais c'est claire qu'un jour ce serait marrant d'aller tous ensemble au stade pour voir le match

Hors ligne

#2850 01-09-2012 13:33:54

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Les entraînements

Pajot a fait trois premier mauvais matchs donc si N'Gando est meilleur que lui à l'entrainement , ce dernier va vite prendre sa place .

Pour l'instant à part Costil , Kana Biyic , Ktc  ,  M'Vila personne n'est indiscutable et peut sortir du 11 à tout moment .
Le problème ici c'est l'irrégularité des joueurs du à la jeunesse de l'effectif .

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.48 KiO (Pic : 787.02 KiO) ]