Vous n'êtes pas connecté.
Bled de bourges !!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pitroipa à aussi un Jeep Wrangler noir avec des jantes de Jacky !, je l'ai vu se garer comme un conard,juste devant la porte automatique du truc ou tu retire les meubles à Castorama
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Ca donne quoi en ce moment le voitures des rennais ?
Vu le rendement actuel ,je pencherai plus pour un défilé de charrettes devant la Piverdiére .
Dernière édition de: philippe22 (17-05-2012 14:10:41)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La caisse de mon pote: Super Pitch
Ferrari, tu crois quoi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Voici le X6M Mansory de je ne sais pas qui et la DB9 de Jonathan, pris mercredi au stade : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … =1&theater
Vous avez sans doute vu l'image de la 21 appartenant à M'vila sur facebook?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Non, envoie un lien STP
Ah excellant !! mdr'
Vous avez sans doute vu l'image de la 21 appartenant à M'vila sur facebook?
C'est pas la sienne, il prend juste la pose à coté.
Je s'appelle Groot
nico22 a écrit:Vous avez sans doute vu l'image de la 21 appartenant à M'vila sur facebook?
C'est pas la sienne, il prend juste la pose à coté.
Je te confirme que c est bien la voiture qu il conduisait quand je suis allé les voir mardi matin j ai la preuve en photo.
C'est peut-être une voiture de dépannage ^^
Je trouve ça louche de conduire une R21 quand on a autant d'argent que lui...
Je s'appelle Groot
C'est peut-être une voiture de dépannage ^^
Je trouve ça louche de conduire une R21 quand on a autant d'argent que lui...
Oui je pense aussi a la voiture prêté par un pote ou alors petit clin d il a la charte mise en place par FDSS. Plus de sacoche vuitton plus de grosse voiture. Au moins la on ne pourra pas lui reprocher de ne pas suivre cette charte de bonne conduite.
En tout cas elle est bien pourrie cette voiture.
En tout cas elle est bien pourrie cette voiture.
Je peux pas te laisser dire ça, Renault c'est la base automobile
C'est pas une R11 ?
kashrennes a écrit:En tout cas elle est bien pourrie cette voiture.
C'est pas une R11 ?
Non R21 Symphonie
Utakad a écrit:kashrennes a écrit:En tout cas elle est bien pourrie cette voiture.
C'est pas une R11 ?
Non R21 Symphonie
Si je dis pourrie c est parce qu elle pissait du liquide de refroidissement et qu il a failli ne pas pouvoir repartir avec de l entrainement tellement il a eu du mal a la démarrer
Le petit sapin...pourquoi y'a pas le petit sapin?
Dernière édition de: BeatBoy22 (05-08-2012 04:24:28)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
M'vila
tu es sur ? Mavinga ces acheter celle la il y a pas longtemps
Wait and see, Allez Rennes !
Mais non il avait publier une photo où il était dans la ferrari de Yann M'vila car le jour d'avant, Chris avait pris une photo de la vieille renault à M'vila c'était surement pour voir la différence entre les deux bolides
Mais non il avait publier une photo où il était dans la ferrari de Yann M'vila car le jour d'avant, Chris avait pris une photo de la vieille renault à M'vila c'était surement pour voir la différence entre les deux bolides
Tu fais pas la faute avant et juste après tu la fait... on dit : "la vieille renault DE m'vila..."
Moyen mnemotechnique : tu dis fils A pute ou fils DE pute? fin de la parenthèse cours de français où je fais chier l'incriminé...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Tu fais pas la faute avant et juste après tu la faiS...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
heu... ou pas... j'ai juste oublier le "e" après fait... désolé, mais, il me semble que je peux me tromper, le COD est plaçé avant et le COD plaçé avant (la faute) s'accorde...
et puis je ne faisais pas remarquer la ou les fautes d'orthographe, mais l'erreur grammaticale dans la locution... sinon, je lui aurais souligné le fait qu'il ait mis : "il avait publier ..."
Dernière édition de: vanderjim (28-08-2012 14:28:33)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
A ce moment là tu écris : "Tu l'as faite...
Je dis ça, je ne dis rien...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.16 KiO (Pic : 779.06 KiO) ]