Vous n'êtes pas connecté.
Pronos envoyés de mon côté, je comprends pas, mon nom ne figure pas non plus, pas de problème à mon avis, j'espère...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pokou c'est un malin , il prono apres le match Montpelier-Toulouse
Une cinquième place dans la ligue SRO, qui s'est classée directement deuxième !
Un peu tard, mais je crois que j'ai rejoint la SRO team...
Pres que un club
Merci Yannick !
Dernière édition de: Willy (Deuxième Compte) (13-08-2012 20:50:18)
8 points pour moi et non 7
vendredi 10 août
20H45 Montpellier HSC 11 Toulouse FC 2 pts
samedi 11 août
21H PSG 2-0 Lorient
21H Evian TG 00 Girondins de Bordeaux
21H AS Nancy-Lorraine 21 Stade Brestois 29 1 pts
21H OGC Nice 01 AC Ajaccio 2 pts
21H Stade Rennais FC 21 Olympique Lyonnais
21H FC Sochaux-Montbéliard 31 SC Bastia
21H ESTAC 11 Valenciennes FC
21H AS Saint-Etienne 02 LOSC Lille 2 pts
dimanche 12 août
21H Stade de Reims 12 Olympique de Marseille 1 pts
2+1+2+2+1 = 8
Lille a gagné 1-2 à Sainté donc yannick me semble avoir bon
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
merci clecle
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Ah mais oui .....
pourriez vous me rajouter 1 point car sur le resultat du match nancy-brest j'ai mis nancy gagnant merci
vloilou, c'est rectifié
merci ,bravo à toute l'equipe
Dans les 4 premiers, il y a "Willy" (19 pts) et "Willy (Deuxième Compte)" avec 16 pts. Et personne ne dit rien ? Elle est belle, l'équité sportive !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
20:00 AS Nancy Lorraine 0-1 Toulouse FC
20:00 Stade de Reims 1-0 FC Sochaux-Montbéliard
20:00 ESTAC Troyes 2-2 FC Lorient
J'aurais dû jouer à Parions Sport
Une 5e place sur sportfaction pour le moment, SRO est 2e pour ne pas dire 1er vu que la première ligue est un peu "hors catégorie".
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ta du copier sur moi clecle...
sur sport faction je suis en tête de la fantasy et bien placé aux pronostic, bonne saison celtik en perspective !
Dernière édition de: yoyoceltik (27-08-2012 13:39:13)
Un début de saison catastrophique pour moi avec seulement 13 points en 3 journées...
Je viens seulement de me rendre compte que j'étais 1er à sport faction héhé.
Eh, par contre il y a beaucoup de feignasses qui se sont inscrits mais qui ne pronostiquent pas, elle est belle la solidarité SROiènne, bande de chacaux !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (31-08-2012 19:19:15)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oué, oué, Sportfaction ils t'ont donné combien de points à chaque fois que tu leur faisait de la pub ici poto!
Mais t'inquiète, je te talonne mec, je vais bientôt t'écraser.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et 16e au général, pas mal le picolo ^^
Je ne la sens pas cette journée pour moi, je me vois bien sortir du top 5 de sportfaction. Par contre, j'ai l'impression qu'on est assez peu à jouer en effet et que la 2e place est presque assurée pour la ligue SRO
Marcelo Bielsa
inscrivez vous à la fantasy aussi, parce que là j'me sens un peu seul en tête !
Est-ce qu'il y aura une ligue SRO pour les pronostics Champion's League??
Dans les 4 premiers, il y a "Willy" (19 pts) et "Willy (Deuxième Compte)" avec 16 pts. Et personne ne dit rien ? Elle est belle, l'équité sportive !
Bonjour Mazheo,
Mon deuxième compte est "hors-concours".
J'expérimente des pronostics particuliers avec ce deuxième compte.
Je demanderais à Yannick35 de ne pas inclure ce deuxième compte dans le classement général en fin de saison.
Samedi 1 septembre 2012
14:00 SC Bastia 0-0 AS Saint-Etienne
17:00 Olympique Lyonnais 1-0 Valenciennes FC
20:00 AC Ajaccio 0-0 Evian TG FC
20:00 Stade Brestois 29 1-1 ESTAC Troyes
20:00 FC Lorient 1-1 AS Nancy Lorraine
20:00 FC Sochaux-Montbéliard 0-1 Montpellier Hérault SC
20:00 Toulouse FC 1-0 Stade de Reims
Dimanche 2 septembre 2012
14:00 Girondins de Bordeaux 1-0 OGC Nice
17:00 Olympique de Marseille 2-1 Stade Rennais FC
21:00 LOSC Lille 1-1 Paris Saint-Germain
J'ai eu que 3 points ?
Si c'est le cas les boules !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
rectifié
Désolé de mettre mon nez dans vos affaires mais j'ai compté deux fois et je vois bien 3 points et non 5, non ?
Si je me trompe désolé
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.66 KiO (Pic : 747.19 KiO) ]