Vous n'êtes pas connecté.
N'importe quoi!Ktc et Kana restent à Rennes,Pit pareil!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ok nico c'est toi le boss !
Je cite Rouge mémoire "Un départ inattendu devrait avoir lieu pour une somme difficile à refuser..."
Il me semle que le tweet a été retiré, en tout cas je ne le trouve pas... qq1 confirme?
Ce n'est pas un tweet. Rouge mémoire à publié sur facebook "Vendredi en conférence de presse, Frédéric Antonetti promettait une fin de mercato agitée. Effectivement, elle le sera et dans les 2 sens"
Il à ensuite commenté sa publication en balançant ça ...
Yannick Djalo pour remplacer Boukari ?
Tweet de Roazhon Zone... Est ce une supposition (je rappelle que la rumeur n'est pas qu'une simple brève lancée par un site, mais une info publiée par un quotidien portugais, repris par France Football ! A noter qu'il est aussi pisté par Toulouse) ou la rumeur prend de l'ampleur ?
Dernière édition de: ForzaRennes (21-08-2012 17:50:27)
qui, elle même, a été reprise par le site portugais sur Top mercato... paye l'info en béton...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Elle est belle, celle là :
- Top Mercato (site connu pour sa haute fiabilité) annonce hier aprem que Djalo est suivi par Toulouse et Rennes (lien).
- Du coup, les Portugais de Record reprennent l'info en citant Top Mercato (lien).
- Enfin, France Football reprend à son tour l'info... mais cette fois en citant Record (ça fait plus fiable que Top Mercato) !
De rien.
Mea culpa, quand j'ai vu la news sur FF j'ai cru que c'était une info de Record en exclu !
Dernière édition de: ForzaRennes (21-08-2012 18:01:18)
Faire Djalo pour combler le départ de Razak ? Si ce dernier nous quitte pour 3.5-4 millions , je préférerais un défenseur ... Parce qu'à la rigueur , le togolais connaît bien la Ligue 1 tandis que Djalo devra s'acclimater et me semble un peu cher pour quelqu'un qui ne joue pratiquement plus depuis 2 saisons
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Si KANA part c'est la cata, j'imagine une défense APAM-BOYE toute l'année, autant jouer avec la CFA2.
Et DJALO, c'est une fausse rumeur sortie par un agent. Ce mec c'est un BANGOURA bis et nous sommes déjà complet à son poste d'ailier.
Le pied un 2ème Bangoura, super joueur!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Même si le commentaire de Rouge mémoire peut laisser penser à une "Gyan bis", peut-être qu'on pourrait interpréter ça comme suit :
"Un départ inattendu (en cette fin de mercato et début de saison) devrait avoir lieu pour une somme difficile à refuser (compte tenu de la qualité du joueur en question)..."
On est déjà limite dans le jeu, je vois vraiment mal les dirigeants vendre un de nos meilleurs éléments si tard, surtout qu'un joueur comme Kana est absolument clé et pourrait très bien partir pour un montant plus élevé dans un an !
Même pas inquiet, j'y crois pas du tout.
#ToutDonner
Si c'est Kana, je déprime toute l'année.
Même pas inquiet, j'y crois pas du tout.
+1 Erwann. Qui selon vous partirait? Kana? et on joue avec qui derrière apam blessé la moitié de l'année et Boye l'assurance tous risques? Costil non plus on a personne derrière, KTC a pas assez de valeur pour cette offre qu'on ne peut refuser, et je ne vois pas un club mettre 8-10 millions sur pitroipa qui soyons honnête a encore beaucoup à prouver même chez nous alors plus haut...
Tu sais Dreo et Pinault n'en on rien a foutre si un club pose 10M sur la table pour JAKB, KTC ou n'importe quel autre joueur ils ne vont meme pas reflechir 5 minutes, ils prendront un joueur moyen d'un club de l2 et ca fera l'affaire, bien sur ils nous diront que ca fait 3 ans qu'on le supervise.
Personne partira à part M'vila, Tettey, Foulquier, Jebbour, Diallo (g) ,Boukari, Brahimi, Montano , Diarra, Doucouré, Julienne, dormez bien. Fausse rumeur, Fin de mercato agité car il y a beaucoup de pret qui doit se faire. C'est tout, suivant.
Le club ne souhaite pas empecher l'éclosion de Pajot c'est pour ca que les chances d'un duo M'vila, Makoun sont quasiment néant à moins d'une perte à savoir Tettey mais on serait presque obligé de revoir le schéma tactique
Dernière édition de: freizh35 (22-08-2012 00:23:36)
? -Passez par tous les stades.
Oui mais non.
Si ce que tu dis est vrai, ils auraient certainement accepté l'offre d'Arsenal pour M'Vila l'été dernier. Je veux bien que l'on reproche un tas de choses à Dréossi ou Pinault mais ils travaillent quand même dans l'intérêt du club.
Personnellement, je ne crois pas non plus à un départ d'un de nos défenseurs ou alors c'est une faute professionnelle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au fond , plus on y réfléchi et plus il paraît improbable qu'on lâche un de nos meilleurs éléments en plus de M'Vila... Alors Kana c'est juste impensable Sans compter que Dréossi et le joueur lui même ont confirmés qu'il resterait rennais cette saison ... Et aucun club ne va déposer 20 millions pour JAKB cette saison faut pas rêver non plus , il est juste intransferable
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Foulquier ? Personne n'a réagit parce que l'on a souvent évoqué un prêt mais... Chelsea entre autre s'y intéresse de près. Ça serait très con mais si cette info est avérée c'est plausible.
Djalo vers Rennes selon plusieurs sources twitter comme direction foot et erwan Mxn.
Je ne le connais pas, ca serait du tout bon ou du tout pourri ?!
Wait and see, Allez Rennes !
Rennes ne recrutera pas d'attaquant supplémentaire et encore moins un ailier. On compte déjà Kembo, Pitroipa, Diallo voir Montaño pour ce poste. Ce n'est pas pour rien que le club cherche à se séparer de Boukari et de Brahimi pour dégraisser ce secteur de jeu. Pour moi les arrivées se feront au milieu et peut être en défense.
De plus, aucune source fiable a communiqué cet intérêt du Stade pour ce joueur ....
Dernière édition de: pilut29 (22-08-2012 13:48:21)
Si quelqu'un doit se barrer, ça sera très certainement Kana. Genre un petit 15M et voilà.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rennes ne recrutera pas d'attaquant supplémentaire et encore moins un ailier. On compte déjà Kembo, Pitroipa, Diallo voir Montaño pour ce poste. Ce n'est pas pour rien que le club cherche à se séparer de Boukari et de Brahimi pour dégraisser ce secteur de jeu. Pour moi les arrivées se feront au milieu et peut être en défense.
De plus, aucune source fiable a communiqué cet intérêt du Stade pour ce joueur ....
La venue de Djalo est peut être lié à la prolongation de Kembo.
? -Passez par tous les stades.
[ Généré en 0.379 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.67 KiO (Pic : 770.57 KiO) ]