Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 19-08-2012 20:08:39

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Quand on voit le match d' M'Vila, on se dit qu'il serait préférable qu'il ne parte pas, sinon on risque de souffrir encore plus dans tous les compartiments.

Très bon match aujourd'hui pour lui avec peu de déchets dans ses passes et un sens de la récuparation retrouvé. Bref, du vrai M'Vila. Le seul à avoir vraiment été au dessus du lot. Très bon Kana aussi sauf sur son raté. Danzé m'a paru complètement amorphe et dépassé une bonne partie du match, sans parler de la charette qu'il tirait aujourd'hui ( la chaleur surement ). Erding, bah il se bat mais n'a pas de ballons, en gros on a le même problème qu'avant lui. C'est pas simple d'occuper le poste de 9 au SRFC. Depuis Gyan, c'est sacrement galère. J'ai enfin " bien aimé " la rentrée de Féret, très disponible et huste techniquement.

Que dire d'autre, bah que Bordeaux ne nous réussit vraiment pas. On a pas été bon en 1ère période mais la deuxième est en notre faveur, que ce soit dans l'engagement, dans la qualité technique et au niveau des situations de buts, malheureusement,c'est Bordeaux qui marque alors qu'il n'y était pas. Bordeaux continue sur sa lancée de la saison dernière et nous on essaye de trouver un nouveau souffle. C'est ça qui fait la différence.

On est déjà quasiment au pied du mur contre Bastia. Après, ce n'est pas la peine de tout noircir, ce n'est que la deuxième journée et on a dans notre championnat, des équipes beaucoup plus faibles que nous, ce qui nous évitera de rejoindre nos voisins jaunes et verts à l'étage inférieur... lol

Le gros point noir, c'est Pitroipa qui a été affolement mauvais ( comme contre Lyon ), tout comme Pajot qui était en grosse difficulté ( la chaleur ? ). Je regrette qu'on ait pas joué en 1ère comme en deuxième ( surtout après le but bordelais ), il y avait la place. Après, le facteur chance/réussite n'est pas de notre côté, à chaque fois on se prend des buts de merdes.

On est dans une mauvaise passe avec des circonstances défavorables, c'est pourquoi il faudra se forcer contre Bastia. Ce ne sera toutefois pas évident, comme à chaque match pour nous.

Et que dire de Monsieur Chapron sur le pénalty ? Juste un gros lol Même Gouffran avait continué à joué, c'est dire...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#277 19-08-2012 20:09:01

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Selon les stats de l'équipe (http://www.lequipe.fr/Football/match/267145), on a doublé notre nombre de tirs cadrés par rapport à Lyon. Donc 2 big_smile

Dernière édition de: Zakath (19-08-2012 20:09:22)

Hors ligne

#278 19-08-2012 20:27:07

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

arnanto a écrit:

Quand on voit le match d' M'Vila, on se dit qu'il serait préférable qu'il ne parte pas, sinon on risque de souffrir encore plus dans tous les compartiments.

Très bon match aujourd'hui pour lui avec peu de déchets dans ses passes et un sens de la récuparation retrouvé. Bref, du vrai M'Vila. Le seul à avoir vraiment été au dessus du lot. [...]

Le gros point noir, c'est Pitroipa qui a été affolement mauvais ( comme contre Lyon ), tout comme Pajot qui était en grosse difficulté ( la chaleur ? ).

WTF ?

M'vila on l'a pas vraiment vu du match hein. Le gars il trottinait encore comme à Lyon. ça sentait le transfert, quelle connerie de le faire jouer dans ces conditions en risquant de le blesser alors qu'il est de toute façon pas dedans.
C'est pas parce qu'il a réussi un tacle à la 40ème que ça rattrape sa prestation. Il couvrait quasiment que dalle et en face de lui c'est Pitroipa donc c'est pareil aucune couverture côté gauche, heureusement que KTC est solide.

Alors c'est Pajot qui se prenait des bordelais de tous les côtés, forcément à des moments son anniversaire ressemblait plus à une tournante made-in Patrick Sébastien.

C'est bien beau de gueuler contre Anto pour son style de jeu etc. Mais bon va essayer de gagner contre Bordeaux en jouant à 9.

Dernière édition de: Kaliayev (19-08-2012 20:27:49)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#279 19-08-2012 20:39:43

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Je suis désolé mais re-regarde le match si tu le peux et tu verras qu'il n'a pas fait le match que tu décrit. C''était le seul à jouer vers l'avant, de façon très juste d'ailleurs. Faut arrêter de tout lui foutre sur le dos aussi. Il ne peut ( pouvait étant donné qu'il part ) pas tout faire et si il est obligé de faire un peu tout, c'est parce qu'aucun de ses camarades n'est en mesure de le faire.

On verra quand il sera parti mais je pense que je ne serais pas le seul à le regretter...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#280 19-08-2012 20:40:19

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

« On a eu un bon contenu, notamment en première mi-temps. On a des occasions qu'on ne concrétise pas. On ne valide pas ce qu'on fait de bien dans le jeu. Il faut persévérer. On est dans le dur au niveau des résultats. Je suis déçu pour les joueurs qui se sont beaucoup investis mais en corrigeant quelques erreurs on peut avoir des espoirs. Il faut que la frustration de ce match se transforme en énergie contre Bastia la semaine prochaine. Il peut y avoir des inquiétudes au niveau point et perte de confiance mais pas au niveau de contenu. Nous avons un calendrier difficile pour ce début de saison. »
Je crois qu'il se fout définitivement de notre gueule le corse. C'est incroyable l'analyse qu'il fait de notre match!


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#281 19-08-2012 20:41:32

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

C'est clair, si on a eu " un bon contenu ", c'est surtout pas en 1ère. Là, ça dépasse les bornes...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#282 19-08-2012 20:49:35

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 334

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

J'ai trouvé M'Vila bon : il a fait des belles passes vers l'avant  2-3 fois qui ont permis de nous mettre dans les 20-30 mètres efficacement. Aux vues des matchs amicaux, je m'inquiète pour la suite, s'ilnous quitte.

Kana a été bon, c'est le seul à dépasser son rôle.

Danzé est trop peu offensif.

J'ai mon commentaire sur topic Rennes-Bastia (j'ai eu problème technique). Il va peut-être revenir ici

je voulais dire qu'il y de bonnes choses mais que par morceaux, faudrait un montage vidéo.
L'approche du match est mauvaise, et, dos au mur, l'envie offensive est défaillante car on ne sait pas faire le siège dans la surface adverse, bloquée dans un schémas rigide etc.

Hors ligne

#283 19-08-2012 20:53:02

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

On braille tous sur Anto mais vous croyiez sérieusement qu'il bride ses joueurs en les interdisant de faire des choses.

Je pense notamment aux latéraux ( Danzé et KTC ) qui ne centrent jamais alors que nous avons un bon joueur de tête en la personne d'Erding. Cette absence de centre est un gros frein pour la variété de notre jeu, on ne peut pas gagner un match en se contentant seulement de jouer au centre. En jouant sur les côtés, on écarte les lignes et il y a donc plus d'espaces, on mets la pression sur la défense. Ce schéma, on ne le reproduit que très rarement et pourtant. On a pas les joueurs pour et c'est pour cela qu'on est aussi prévisible et qu'on a autant de difficultés pour se créer des occasions et marquer.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#284 19-08-2012 20:55:43

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Anto : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … rai/307212

"Tout le monde a bien vu qu'on était supérieurs à Bordeaux dans le jeu"...
"Je pense qu'on est dans le vrai, au niveau de la fluidité, au niveau de la construction du jeu"...

Ok, bon ben s'il est satisfait du contenu avec ce qu'on a vu cet aprem, on est pas sortis de l'auberge.

Hors ligne

#285 19-08-2012 20:57:57

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

anto
Il n'est plus du tout lucide notre corse.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#286 19-08-2012 20:58:40

Dark.City
Invité

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Disons que s'il se contente de cela c'est vraiment que sa vision du jeu n'est pas la mienne... et aussi que je comprends pourquoi on ne progresse pas.

#287 19-08-2012 20:58:59

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Et Danzé au fond du trou:

Romain Danzé @Ladanze29
Le tête au fond du seau... #durdur

Hors ligne

#288 19-08-2012 21:07:01

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Costil : lui on le garde, ne peut rien sur le but -> 6/10
KTC   : heureusement que sa vitesse et sa puissance efface ses carences de placement -> 5/10
Kana  : bon match, concentré c'est un vrai roc imbattable en 1 contre 1 -> 6,5/10
Boye  : rarement bien placé et surtout qu'il arrête de tacler sur chaque duel il va nous coûter des pénos -> 4,5/10
Danze : un bon joueur de ligue 2 ... ah merde il joue chez nous et en plus il est capitaine. Qu'il apprenne au moins à centrer -> 3,5/10
Mvila  : il jouait? Quoique, j'ai vu un mec se promener sur le terrain c'était peut être lui? -> 3,5/10
Diallo  : bon potentiel c'est certain, mais encore trop tendre pour exprimer son vrai niveau -> 6/10
Pajot  : n'a pas apporter grand chose sur le terrain, pas le niveau d'un titulaire pour le moment -> 4,5/10
Aless  : quelques bonnes actions, avec du temps il deviendra un titulaire -> 6/10
Erding : si il avait quelqu'un pour l'aider devant, peut être qu'il pourrait exprimer son talent -> 5,5
Pit      : des mauvaises passes, des dribbles foireux, c'est son jumeau que nous avons récupéré après l'été? -> 4/10

Niveau remplaçant je note l'entrée de Montano qui pour une première à réussi un contrôle, pour cadrer on attendra.

Avec un début de saison comme ça, la saison s'annonce compliquée, il est urgent de se débarrasser des chèvres et de recruter intelligemment. Si nous ne faisons pas surface rapidement c'est une saison à la Nancy qui s'annonce.

Hors ligne

#289 19-08-2012 21:07:24

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Aujourd'hui, on est relégable ! Bon ok, c'est la seconde journée mais cela va demander une réaction dès la semaine prochaine mais tout le monde l'a déjà dit. Je ne sais pas ce que l'on va jouer cette année et on en saura plus au prochain match.

Quand au match aujourd'hui, je n'ai pas vu une mauvaise équipe de Rennes. De là à dire que l'on était meilleur que Bdx, il y a une marche que je ne franchirai pas. J'ai le sentiment que parfois on balançait un peu le ballon. On a pas de véritable organisateur en 1er mi-temps. Je l'ai mis plus haut mais je trouve que cet équipe manque de grinta et il faisait chaud pour tout le monde.

Ce soir je suis un peu triste pour nous, j'ai l'impression que nous allons manger notre pain noir.


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#290 19-08-2012 21:08:43

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Non mais je le prenais pour un incompétent qui se cache en permanence derrière des excuses bidons, mais non c'est juste un imbécile qui ne craint pas le ridicule il est fou le pépère et est atteind de grave problèmes de vue.
Je suis autant dépité par le niveau de jeu de ce soir que par ses déclarations d'après match.

Hors ligne

#291 19-08-2012 21:14:12

Dark.City
Invité

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

kakatoes56 a écrit:

Costil : lui on le garde, ne peut rien sur le but -> 6/10
KTC   : heureusement que sa vitesse et sa puissance efface ses carences de placement -> 5/10
Kana  : bon match, concentré c'est un vrai roc imbattable en 1 contre 1 -> 6,5/10
Boye  : rarement bien placé et surtout qu'il arrête de tacler sur chaque duel il va nous coûter des pénos -> 4,5/10
Danze : un bon joueur de ligue 2 ... ah merde il joue chez nous et en plus il est capitaine. Qu'il apprenne au moins à centrer -> 3,5/10
Mvila  : il jouait? Quoique, j'ai vu un mec se promener sur le terrain c'était peut être lui? -> 3,5/10
Diallo  : bon potentiel c'est certain, mais encore trop tendre pour exprimer son vrai niveau -> 6/10
Pajot  : n'a pas apporter grand chose sur le terrain, pas le niveau d'un titulaire pour le moment -> 4,5/10
Aless  : quelques bonnes actions, avec du temps il deviendra un titulaire -> 6/10
Erding : si il avait quelqu'un pour l'aider devant, peut être qu'il pourrait exprimer son talent -> 5,5
Pit      : des mauvaises passes, des dribbles foireux, c'est son jumeau que nous avons récupéré après l'été? -> 4/10

Niveau remplaçant je note l'entrée de Montano qui pour une première à réussi un contrôle, pour cadrer on attendra.

Avec un début de saison comme ça, la saison s'annonce compliquée, il est urgent de se débarrasser des chèvres et de recruter intelligemment. Si nous ne faisons pas surface rapidement c'est une saison à la Nancy qui s'annonce.

je vois pas pourquoi sur ce match tu fais une différence entre KTC et Danzé, ils ont été aussi nuls offensivement l'un que l'autre.

#292 19-08-2012 21:25:32

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 334

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Arnanto, je suis d'accord avec toi pour danzé et KTC

Sur ce match on a eu quelques bons centres sur CF de Diallo notamment.  Notre petite série de victoire (post-quévilly qu'Anto a oublié  car nous sommes malade mais c'est une rechute en fait) j'ai vu étonnemment un Danzé qui centrait plus qui était bon (comme jamais vu selon moi).

Mais tu vois Anto fait jouer Alessandrini à droite, il est satisfait du contenu de ce match "le jeu est fluide" ...!!! je suis d'accord : avec Diallo il est plus fluide entre 50 et 25 m du but. C'est Carasso qui a sûrement souffert de notre supériorité lol.
Anto est satisfait des 5 têtes d'erding sur les poteaux, de nos multiples centres. je ne suis pas sûr qu'il va davantage les travailler à l'entraînement. Et qui a choisi depuis 3 ans ces magnifiques centreurs, qui fait jouer mavinga (fait des tests avec lui devant KTC ? enfin je dis pas que c'est la bonne idée du siècle)


Un match nul aurait été mérité, il est vrai. Bordeaux n'a pas été transcendant, surtout en deuxième mi-temps.

Dernière édition de: Courfennec (19-08-2012 21:41:48)

Hors ligne

#293 19-08-2012 21:34:16

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 561

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Quel horrible match. Comme prévu, une défaite.

Je préfère ne pas développer davantage, mais bon, j'en pense pas moins... Et les déclarations d'Antonetti sont effarantes, une fois de plus.

Hors ligne

#294 19-08-2012 21:34:21

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Mais ou va le stade ? Gilot a repris une equipe en perdition, lui a redonner confiance et va jouer l'europe cette année, le tout sans quasiment un centime.... Anto a repris une equipe qui venait de faire une finale de coupe de france et qui était bien placé en championnat, il en a fait quoi ? plus l'equipe joue, moins elle a confiance en elle, et en plus de tout ça avec des millions. C'est navrant

Dernière édition de: chris935 (19-08-2012 21:34:54)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#295 19-08-2012 22:13:54

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Zakath a écrit:

Anto : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … rai/307212

"Tout le monde a bien vu qu'on était supérieurs à Bordeaux dans le jeu"...
"Je pense qu'on est dans le vrai, au niveau de la fluidité, au niveau de la construction du jeu"...

Ok, bon ben s'il est satisfait du contenu avec ce qu'on a vu cet aprem, on est pas sortis de l'auberge.


OK, emmenez le à St Méen le pauvre. Le pilote de l'avion est devenu complétement fou. Il va nous crasher.

Mayday Mayday.


Twitter

Hors ligne

#296 19-08-2012 22:15:30

Erding93330
Membre
Inscrit(e): 10-07-2012
Messages: 5

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

kakatoes56 a écrit:

Costil : lui on le garde, ne peut rien sur le but -> 6/10
KTC   : heureusement que sa vitesse et sa puissance efface ses carences de placement -> 5/10
Kana  : bon match, concentré c'est un vrai roc imbattable en 1 contre 1 -> 6,5/10
Boye  : rarement bien placé et surtout qu'il arrête de tacler sur chaque duel il va nous coûter des pénos -> 4,5/10
Danze : un bon joueur de ligue 2 ... ah merde il joue chez nous et en plus il est capitaine. Qu'il apprenne au moins à centrer -> 3,5/10
Mvila  : il jouait? Quoique, j'ai vu un mec se promener sur le terrain c'était peut être lui? -> 3,5/10
Diallo  : bon potentiel c'est certain, mais encore trop tendre pour exprimer son vrai niveau -> 6/10
Pajot  : n'a pas apporter grand chose sur le terrain, pas le niveau d'un titulaire pour le moment -> 4,5/10
Aless  : quelques bonnes actions, avec du temps il deviendra un titulaire -> 6/10
Erding : si il avait quelqu'un pour l'aider devant, peut être qu'il pourrait exprimer son talent -> 5,5
Pit      : des mauvaises passes, des dribbles foireux, c'est son jumeau que nous avons récupéré après l'été? -> 4/10

Niveau remplaçant je note l'entrée de Montano qui pour une première à réussi un contrôle, pour cadrer on attendra.

Avec un début de saison comme ça, la saison s'annonce compliquée, il est urgent de se débarrasser des chèvres et de recruter intelligemment. Si nous ne faisons pas surface rapidement c'est une saison à la Nancy qui s'annonce.


Nan mais tu es sérieux dans tes notes? Je post jamais sur ce site mais franchement la sa m a depassé, je n ais pas vu le meme match que toi ou tu dois etre un footballeur du dimanche comme beaucoup  de personne sur ce site ( ce n est pas une attaque mais juste ce que je pense). Je vais quand meme argumenter:

-Déja KTC pour moi mérite pas son 5/10, il a été du meme niveau que danze si ce n est un peu plus performant défensivement. 4/10
- Boye pour moi a été énorme, Solide dans les duels et impressionnant physiquement, oui de temps en temps il est mal placé mais compense super bien avec sa vitesse.
- Mvilla n étais pas dans un grand jour certes mais je trouve que c est sévere son 3,5/10, dans la récupération il n a pas été monstrueux et a fait 2-3 passes vers l avant de grande classe. La note je la trouve vraiment sévere ( peut etre un peu d acharnement)
-Concernant Pajot pour moi sa a été un des meilleurs rennais avec Kana, Boye et Costil ( comme d hab' je dirais). Il a récupérer beaucoup de ballons, en a pris aussi beaucoup de la tete, a été très propre dans son jeu. Après c est sur qu on en attend plus sur son apport offensif.
-Diallo on ne l a pas beaucoup vu, pour moi il a fait du Feret en pire c est a dire que par intermittence mais vraiment trop peu.
- Erding il mérite 4 pas plus, on le voit pas ( si juste sur les dégagement de costil ou il essaye de prendre le ballon de  la tete pour faire une déviation, j ai bien dit il essaye)

Bref je te trouve pas cohérent dans tes notes ou on a pas vu le meme match.
Après faut bien sur prendre en considération la chaleur qui a joué sur tous les organismes des joueurs.

Hors ligne

#297 19-08-2012 22:17:01

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

mendieta a écrit:

0+0 = la tête à Anto ?

lol


Twitter

Hors ligne

#298 19-08-2012 22:17:26

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

M'Vila est tellement moyen depuis 1 an qu'on trouve qu'il a été bon aujourd'hui. Il a fait quelques belles passes en deuxième mi-temps mais son apport a été trop insuffisant. Si il veut jouer devant la défense du Barça et de l'équipe de France, ça ne suffit pas du tout.

Concernant le match, je trouve que le niveau a été dans l'ensemble très moyen. Il faut arrêter de croire à ce que dit Antonetti. On a déjà été moins bon mais il faut arrêter. Antonetti est resté pour passer un cap, continuer son boulot. Or, il nous voit maintenant dans la fin du second chapeau, surement pour relativiser la défaite a Bordeaux qu'on attendait tous. Ce coach n'a jamais été capable de nous faire bien jouer. On s'enmerde depuis 4 ans et ça ne change pas. Il n'y arrive pas et je pense qu'il s'en rend compte maintenant et qu'il préfère mettre dans la tête des gens que Rennes ne sera pas dans le top 5 cette année.

Du coup, on se contente de bien peu. Il nous fait croire qu'on a bien joué, qu'on est sur la bonne voie alors qu'on a strictement rien montré dans le jeu. On a toujours aucun jeu collectif, les 4 de devants ne jouent jamais ensemble. Mais certains se satisfont de ça, ce que je ne comprend pas... Regardez l'effectif... On a eu 3 occasions dans le match, dont 2 tirs cadrés (1 en dehors de la surface sans gros danger). C'est beaucoup trop peu !!!
Vous, vous vous satisferez peut-être d'une 6 ou 7èm place parceque Antonetti vous a mis dans la tête qu'on était pas si fort. Mais pas moi. Je suis convaincu qu'on a l'effectif pour être a la hauteur des ambitions de Pinault et Dréossi, sauf qu'Antonetti n'est pas a la hauteur et qu'il ne le sera jamais. On devait progresser, or on régresse... Mais certains restent aveugles.

Sinon, je me demande ce qu'a pu faire Pitroipa cet été... Et si j'ai aucun doute sur Diallo, son potentiel et ce qu'il va nous apporter, j'en ai des gros concernant Alessandrini. Il ne m'impressionne pas, il est brouillon, pas trop bon techniquement... Et son pied gauche ne m'a pas convaincu...

Hors ligne

#299 19-08-2012 22:23:18

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

pour moi on mérité au moins le match nul, on a eu des vrai occasions de but, dommage que l'on ne marque pas.
on a de bons joueurs, il y a du potentiel et je pense que lorsque qu'on aura commencé à planter des buts on sera capable de faire de belle séries

Hors ligne

#300 19-08-2012 22:26:59

Erding93330
Membre
Inscrit(e): 10-07-2012
Messages: 5

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

mandigo 22 a écrit:

« On a eu un bon contenu, notamment en première mi-temps. On a des occasions qu'on ne concrétise pas. On ne valide pas ce qu'on fait de bien dans le jeu. Il faut persévérer. On est dans le dur au niveau des résultats. Je suis déçu pour les joueurs qui se sont beaucoup investis mais en corrigeant quelques erreurs on peut avoir des espoirs. Il faut que la frustration de ce match se transforme en énergie contre Bastia la semaine prochaine. Il peut y avoir des inquiétudes au niveau point et perte de confiance mais pas au niveau de contenu. Nous avons un calendrier difficile pour ce début de saison. »
Je crois qu'il se fout définitivement de notre gueule le corse. C'est incroyable l'analyse qu'il fait de notre match!

Son analyse je la trouve bof c est sur parce que des occasions on en a pas ue beaucoup mais qu est ce que tu veux qu il dise le corse comme tu dis, tu préfere qu il lache ses joueurs et les critiques a tout bout de champs?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 821.7 KiO (Pic : 878.59 KiO) ]