Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas si on arrive à toucher 18 millions, ce sera vraiment très bien.
En tout cas je remarque un truc, beaucoup critiquent M'vila et trouvent Capoue largement supérieur (que ce soit ici ou sur les forums d'autres équipes) mais il n'y a aucune offre pour Capoue et il sera ciblé par tout les clubs en tant que plan B par l'équipe qui n'aura pas obtenu le transfert de M'vila.
Tout à fait, j'ai remarqué ça aussi.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bon bah M'Vila n'ira pas à Tottenham, c'est AVB qui le dit...
Il va peut-être finalement rester chez nous. Un milieu M'Vila-Makoun-Féret, j'en salive déjà
Plus sérieusement, si Makoun venait remplacer un M'Vila quasi partant, c'est pas bon signe pour l'arrivée du camerounais...
Bon bah M'Vila n'ira pas à Tottenham, c'est AVB qui le dit...
Il va peut-être finalement rester chez nous. Un milieu M'Vila-Makoun-Féret, j'en salive déjà
Plus sérieusement, si Makoun venait remplacer un M'Vila quasi partant, c'est pas bon signe pour l'arrivée du camerounais...
Même si m'vila reste, il faut prendre Makoun car on n'aura juste la moitié de son salaire à payer. Mais il faudra libérer une place et vendre tettey.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Il reste Arsenal à surveiller. Le transfert d'Alex Song au Barça semble en bonne voie. Pour le remplacer, on ne peut pas exclure une offre pour M'Vila.
Garder M'Vila un an supplémentaire, prendre Makoun en prêt avec OA et jarter Tettey: le meilleur scénario possible.
Malheureusement, je n'y crois guère...
une légère variante : échanger Tettey contre Makoun (on paie le salaire de Tettey, ils paient celui de Jean 2 Makoon).
Arsenal semble plus intéressé par Biglia que M'Vila... Et pour Song rien n'est fait, on entend parler de 15M ce qui me semble insuffisant pour Arsène !
Rennes, je t'aime !!!
Song au Barça pour 19M.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … elone.html
ARSENAL : SAHIN TIENT LA CORDE. Après le départ annoncé d'Alexandre Song à Barcelone, Nuri Sahin tient la corde pour remplacer le Camerounais à Arsenal, d'après plusieurs médias anglais et espagnols. Le milieu turc du Real Madrid devrait prochainement rejoindre les Gunners sous forme de prêt.
Bah merde alors, si même Arsenal n'en veut pas, je ne vois pas qui sautera sur l'occasion...
Dernière édition de: arnanto (18-08-2012 19:56:48)
M'vila déclarait ne pas être contre passer une année de plus au SRFC, que dréossi entérine cette annonce et cela sera le meilleur transfert de la saison pour le club (revalorisation salariale si besoin et signature d'un an de plus). Cela paraît trop simple...
D'après le Daily Mail http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … elona.html, Arsenal voudrait bien de M'vila mais pour 10M :
"Arsenal could yet bring in another defensive midfielder and though their interest in Rennes' Yann M'Vila has waned through the summer, they would bid if the French club would accept £8m."
Comme quoi ils ont sans doute pas complètement lâché l'affaire.
Pour 10m il prend Capoue le Arsene et il nous fait pas chier en plus il affaiblira un de nos concurrents.
Le montant de la vente de Song m'étonne ! Je pense que ça clôt la piste M'Vila à Arsenal, je ne vois pas Arsène Wenger mettre autant pour Yann qu'il a reçu pour Song, ce qui est compréhensible, Song est au dessus de notre joueur !
Pour son remplacement j'ai lu que ce serait Biglia mais ils parlent de Sahin aussi...
J'ai l'impression que Yann n'ira pas en Angleterre mais il a peut être d'autres pistes ailleurs...
Rennes, je t'aime !!!
Des émissaires de Tottenham à Bordeaux cet aprèm pour M'vila, l'offre apparemment était de 15 millions en 3 fois plus bonus....http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 2635.shtml
et
Cédric Guillou confirme sur France Bleu Armorique : "Jean II Makoun signe le jour où Yann M'Vila s'en va." Arsenal est la piste la + chaude.
Il est tant que ça se décante....Yann M'vila n'a plus du tout la tête à Rennes
Dernière édition de: lincolnt (19-08-2012 19:48:32)
Il vient d'être avancé sur Canal+ que:
Makoun passe demain sa visite médicale; que M'Vila devrait quitter le club dans la semaine sans pour autant dévoiler la destination.
C'est pas avec un match comme cet après midi qu'il a pris de la valeur, vivement qu'on s'en débarrasse.
En même temps Yann M'Vila a 3 ans de moins, et "european communautaire", les plus-values potentielles sont supérieures
alors arsenal ou pas ?? pour moi mvila préférerai aller à arsenal qu'à tottenham
C'est pas avec un match comme cet après midi qu'il a pris de la valeur, vivement qu'on s'en débarrasse.
Ta raison des joueurs comme lui on en trouve partout pour un club pour nous. Et puis c'est seulement le rennais qui a récupéré le plus de ballon cet après midi.
#ToutDonner
Le Real prête Sahin à Arsenal. Quid de M'vila?
Dernière édition de: Breizhteban (20-08-2012 10:55:45)
Vu le match d'hier où je l'ai trouvé excellent, ça m'emmerde vraiment qu'il parte tout compte fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Selon Dréossi sur RMC, 3 clubs en course pour M'Vila : Le Zenith, Tottenham et un autre.
Toujours aux alentours de 20 millions.
Dernière édition de: Roni (20-08-2012 16:54:03)
Je s'appelle Groot
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.33 KiO (Pic : 750.23 KiO) ]