Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-08-2012 18:55:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Danze BOye KTc Mavinga ça fait rêver smile  , la chaleur est notre meilleur chance de sortir avec un nul .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#127 17-08-2012 19:02:21

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Pffffffffffffffffff une défense avec 3 défenseurs en bois sur 4.
Même jouer le 0-0 c'est impossible.

Hors ligne

#128 17-08-2012 19:13:01

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

il joue l'intox et prépare la probable défaite de dimanche. Et maintenant qu'il connait le club et ses travers (élimination en demi-finale de la CDF, l'europe qui nous file sous le nez au dernier moment à la faveur des girondins !).
Il joue petit bras en se disant peut-être qu'en affichant aucune ambition, il pourra enfin décrocher quelque chose.

Hors ligne

#129 17-08-2012 19:18:41

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

J'aime bien Antonetti, mais là son discours commence à m'agacer franchement.

Notre effectif est au niveau de celui de Bordeaux. Même s'ils sont sur une meilleure forme, on peut parfaitement terminer la saison avant eux.

Qu'il arrête un peu de pleurnicher : on a un bel effectif, bien fourni et avec de bons joueurs. A lui d'assumer maintenant et d'arrêter de se réfugier derrière des excuses à la con et une mauvaise foi récurrente.

Hors ligne

#130 17-08-2012 19:19:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 772

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

C'est d'autant plus énervant que ça montre que tout n'est pas fait pour gagner, que même l'entraîneur est complaisant avec l'idée de défaite contre un concurrent direct qui nous a coiffé au poteau à la dernière journée. Après ça, Monsieur s'étonne qu'on perde contre Quevilly.

Hallucinant ! Les autres clubs doivent bien se marrer...

Hors ligne

#131 17-08-2012 19:50:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

nico22 a écrit:

Ca sent la défaite 2-0 classique,Anto aura l'excuse de la chaleur,comme un air de déja vu!

Oui, je m'en rappelle... c'était contre Montpellier en match allée je crois, d'ailleurs même Nicollin s'était plaint que l'heure du match fût maintenue à 17h00 alors qu'il faisait au moins 36°.

Dimanche, je vois déjà le match "poisseux" tout dégueux contre une équipe Bordelaise narquoise de nous avoir offert "la place des cons" non-qualificative pour l'Europa 's League.
De toute façon, Bordeaux tout comme Lille... ce sont nos "chats noirs"!
Je vais regarder le match sans trop y croire.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#132 17-08-2012 21:03:32

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Moi je sens bien une victoire dimanche. A chaque fois qu'on semble déjà dos au mur on a réagi.

Bordeaux a bien commencé le championnat mais en face c'était Evian qui n'a pas gagné 1 seul match amical.
Après Lyon on aura en tout cas le droit à un nouveau test face à un concurrent direct en championnat.

Hors ligne

#133 17-08-2012 21:55:19

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Lorsque certains supporters arreteront de siffler certains  jeunes joueurs, ils se sentiront en confiance<dixit F Antonetti>. On se déplace donc pas de souci....j'ai oublie la chaleur et 3 défenseurs en moins....excuse trouver. Je n'y crois pas du tout.

Hors ligne

#134 17-08-2012 22:08:29

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Sylvainf a écrit:

Arnanto > bah, faut redescendre du monde virtuel, on ne recrute pas un joueur sur un claquement de doigts et ne pas en recruter un, ce n'est pas de l'incompétence ou de l'inconscience. Faut trouver un joueur qui convienne (qualités, mentalité, adaptation...), qui veuille bien venir, que son club veuille bien laisser partir, et qui soit dans les cordes du club financièrement. Plein de facteurs qui ne dépendent absolument pas du Stade rennais.

Donc non, on n'est pas dans Football Manager où tu peux recruter n'importe qui et où, là, effectivement, si tu plantes ton équipe, c'est de l'incompétence.

Je ne sais pas si tu suis le stade, on sait depuis très longtemps que Mangane doit partir que Apam a du mal alors on appelle cela de l'anticipation de rechercher un défenseur et c'est le rôle du manager. Arretons de défendre l'indefendable...un peu de lucidité et de realisme

Hors ligne

#135 17-08-2012 22:47:45

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

voila je ne sais que en penser mais sa commence a me les chauffer sévere

http://www.livefoot.fr/video/streaming- … me-chapeau

en tous cas je ne sent pas la gnaque pour gagner et cela me désole

Hors ligne

#136 17-08-2012 22:54:07

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 828

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Notre équipe n'est pas inférieur à Bordeaux au niveau qualitatif.

Au niveau collectif oui, Bordeaux a un vrai coach, nous un clown.


#ToutDonner

En ligne

#137 17-08-2012 22:58:11

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

J'avais pas vu le post de Sylvainf qui a l'air de me prendre pour le perdereau de l'année, ce que je n'apprécis que très moyennement au passage... wink

Je suis évidemment conscient que le recrutement ne dépends pas que de Rennes mais comme il y a deux ans avec les attaquants, on se retrouve au bout de deux journées à devoir faire du bricolage alors que personne n'ignorait la fragilité et le faible niveau de ces joueurs ( Apam et Boye ). Comme l'an passé, on va souffir défensivement et c'est peut-être ce qui nous coûtera une place en Coupe d'Europe ou notre maintien pour les plus péssimistes.

C'est à croire qu'il faut une plombe aux dirigeants pour qu'ils comprennent les manques de l'équipe qu'il ont eux mêmes mis en place, je trouve ça incompréhensible pour rester poli.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#138 17-08-2012 23:01:41

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 525

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Quand Aulas trouvait des excuses a tout bout de champ quand l'OL perdait c'était un dieu et quand Anto fais la même c'est un clown et un mauvais coach.
N'oubliez pas que c'est le seul entraîneur qu'on ai eu ces dernières années qui n'hésite pas a défendre l'équipe en direct (au CFC) je n'ai pas souvenir d'avoir vu un coach prendre autant a coeur la défense de son équipe.

Hors ligne

#139 17-08-2012 23:02:31

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Vous voulez qu'il dit quoi Anto ?

Putain, on a 3 défenseurs HS, la plaque tournante du SRFC qui risque de partir dans les prochains jours, un contexte autour du stade rennais qui envois des ondes négatives tant au niveau des supporters qu'au niveau des joueurs, un buteur dont on ne sait même si il va se réveiller cette saison, 2 nouvelles recrues potentiellement titulaires à intégrer et 1 titulaire qui s'est pris 2 matchs. Je suis désolé, mais affirmer haut et fort qu'on jouera l'Europe cette année serait une erreur, on a aucunes garanties cette saison.

Si par contre, on voit que l'équipe tourne bien, que notre buteur se met à marquer des buts, que nos recrues s'affirment, là on pourra revoir nos ambitions à la hausse mais en attendant, je préfère voir le stade tenir un discours humble plutôt qu'un discours avec trop d'ambition qui alimentera vos contestations et vos cries au scandale de fin de saison.

C'est simple la majorité des personnes ici ont 2 réactions :

- La première, si le club annonce qu'il jouera une place en Europe cette saison et qu'on l'a pas à la fin, vous crierez au scandale (La saison 2011-2012 en est un parfait exemple)
- La seconde, si le club annonce qu'il jouera dans l'espoir de finir dans les 10 premiers, vous criez au scandale également parce que le club manque d'ambition

Mais bon sang, c'est bien beau d'avoir des ambitions hautes mais parfois il faut faire la part des choses entre ce que vous vous désirez en tant que supporter et la réalité des choses.

Hors ligne

#140 17-08-2012 23:04:26

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

oui je trouve sa grave et je dirais meme que c'est  une faute professionelle
je ne dirais pas que antoneti est un clown parceque la y me fait vraiment pas rire
je ne comprend pas un tel etats d'esprit chez un coach
un coach doit insufler la gagne a ses joueurs de se dire "oui les gars c'est possible vous allez le faire""

que la c'est  "vous savez on fait parti du 2em chapeau machin"" , y me fait chier moi a me parler de ses chapeaux
ereur inaceptable pour moi
je ne comprend pas que le club laisse dire de tel choses

l'heure est grave faut un électrochoc ou alors on va sombrer

Hors ligne

#141 17-08-2012 23:06:04

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

ErWaNn a écrit:

Notre équipe n'est pas inférieur à Bordeaux au niveau qualitatif.

Au niveau collectif oui, Bordeaux a un vrai coach, nous un clown.


Bordeaux a des supporters qui soutiennent leur équipe et leur coach, nous on a une bande de supporters brailleurs qui passent leur temps à réclamer le départ d'Anto.

PS : Désolé pour le double post

Hors ligne

#142 17-08-2012 23:11:53

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 525

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

On va sombrer, ben voyons, je dirais même plus que si on ne réagit pas dans 2 ans on jouera en national mad

Hors ligne

#143 17-08-2012 23:16:53

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

ok je souhaite infiniment que rennes gagne dimanche
si c'est le cas je lui tirerai mon coup de coup de chapeau

c'est vrai que sombrer etait un peu fort dsl

Hors ligne

#144 17-08-2012 23:32:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Depuis samedi dernier, le forum est un véritable sketch lol

Oui, oui, oui, Antonetti m'agace également. Je trouve que c'est tacticien très moyen qui n'a qu'un schéma tactique en tête, ce qui est quand même gênant. Oui, Antonetti peut m'énerver dans ses déclarations, avec ses excuses systématiques, ses discours répétitifs quand ça ne va pas. Mais merde, ça ne va quand même pas être le bal des pleureuses après chaque défaite cette saison, si ? On ne peut plus aller sur un topic sans tomber sur un post négatif sur le Corse. Alors oui, après trois ans, on a de quoi se lasser, on a de quoi vouloir autre chose mais il sera là jusqu'à la fin de la saison donc il va falloir se faire une raison. Critiquer Antonetti ne me dérange absolument mais l'acharnement systématique, ça devient lourd quand même.

Et puis, je tiens à rappeler qu'on a joué une seule journée. A en lire certains, c'est la Ligue 2 qui nous attend parce qu'on a perdu notre premier match et qu'il faut une remise en question immédiate, etc...

Comme beaucoup ici, je suis assez pessimiste pour cette saison, pas au point de nous voir en Ligue 2 mais sans Europe, c'est certain. Ce n'est pas pour ça que je vais crier mon désespoir dans chacun de mes post et me lâcher contre Antonetti.

Pour dimanche, je ne nous vois vraiment pas ramener quelque chose de Bordeaux. Je ne pourrais surement même pas regarder le match et ça ne me gêne pas plus que ça tellement je me doute comment ça va se terminer. J'espère surtout que Kana sera disponible...Et qu'on va recruter un défenseur central le plus vite possible parce que sur une échelle de 10, ma confiance envers Boye est de 0,5.

ALLEZ RENNES !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#145 17-08-2012 23:34:53

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Anto continue  à s'enfoncer dans la dépression , aidez le !

Pour le manque de DC  , il a raison .
Mais putain son discours défaitiste ça m'énerve , on est pas bien ok mais bat toi pour trouver des solutions et ne pleure pas sur ton sort .

Il se contredit totalement en plus , une semaine avant la reprise il visait les 65 points ( à 65 points , t'es généralement européen à 99%)  et maitenant on serait qu'une équipe de millieu de tableau .

Hors ligne

#146 17-08-2012 23:36:53

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

faya35 a écrit:

ok je souhaite infiniment que rennes gagne dimanche
si c'est le cas je lui tirerai mon coup

Voilà qui devrait le motiver! lol


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#147 17-08-2012 23:37:05

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

HugO a écrit:

C'est simple la majorité des personnes ici ont 2 réactions :

- La première, si le club annonce qu'il jouera une place en Europe cette saison et qu'on l'a pas à la fin, vous crierez au scandale (La saison 2011-2012 en est un parfait exemple)

- La seconde, si le club annonce qu'il jouera dans l'espoir de finir dans les 10 premiers, vous criez au scandale également parce que le club manque d'ambition

Oui anto a raison de dire qu il vise le top 10 car ça sera le cas  , avec l effectif qui la  actuellement . On est pas un grand club donc c'est tout a fait normal  , l année dernière ils ont vendu du rêve et  se sont mordus les doigts .

Qui est pas d'accord avec ça  ? , après tu peux dire ça et  espérer plus évidemment .

Dernière édition de: lunatic35 (17-08-2012 23:38:34)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#148 18-08-2012 00:39:47

yoyoceltik
Invité

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Bordeaux 0-3 Roazhon

(Erding, Diallo x2)


smile

#149 18-08-2012 02:15:53

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

HugO a écrit:

Bordeaux a des supporters qui soutiennent leur équipe et leur coach, nous on a une bande de supporters brailleurs qui passent leur temps à réclamer le départ d'Anto.

PS : Désolé pour le double post

Oui cette année et depuis le milieu de saison dernière, ils soutiennent leur coach et leur équipe. Depuis que ça va beaucoup mieux en fait...
Car avant quand ils étaient dans la merde, ça crachait aussi sur les forums bordelais et pas qu'un peu.

Te rappelles tu quand Bordeaux a fini 12eme en 2004 et 15eme en 2005. C'était la fête à Chaban Delmas...

Bordeaux est un gros club, avec un palmarès et ses supporters sont la quand ils gagnent.
Tout le contraire d'un Sainté ou d'un Lens.

Faut arrêter deux secondes de fustiger le public rennais, "qui ne supporte pas son équipe, qui se plaint tout le temps, qui demande le départ d'un coach incompétent" soit disant.
Et de quel droit tu te permets de dire qu'on est des supporters brailleurs parce qu'on souhaite le départ d'Antonetti.

Moi je souhaite son départ, et alors. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Toi tu veux le garder, donc vu que tu as un avis différent du mien, je devrais te juger sur ta manière d'être supporter et de manquer de lucidité et de réalisme.

Ca serait un brin pathétique, ne crois-tu pas ?
C'est pourtant exactement ce que tu viens de faire...

PS : j'ai oublié le magnifique passage de Tigana, ou les supporters bordelais ont été très patients avec lui. Même pas une année... Nous 4 ans.

Dernière édition de: Amarius (18-08-2012 02:23:27)

Hors ligne

#150 18-08-2012 02:48:49

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

y'à un truc qui m'inquiete, et je pese mes mots.

C'est que au fil des années, on s'amuse à cultiver gentillement cet esprit de la loose.

On s'est bien ramassés l'année derniere, et ça reste encore à l'heure d'aujourdhui dans toutes les tetes.

J'ai peur que ça reste un peu toujours et que rennes ait un public inquiet.

Moi c'est pareil, j'ai beau me forcer, je suis pas serein du tout. Surtout quand j'écoute antonetti nous sortir que ce début de saison lui semble compliqué, et le calendrier est pas là pour nous aider d'ailleurs.

J'aimerai que un moment donné cet entraineur, et que par la meme occasion, nous autres supporters nous tenions tous la main et entonions des chants d'esperance... euh non je déconne les gars vous pouvez continuer à broyer du noir ;p

Non sérieusement, vous en avez pas raz le bol de subir et de venir chouiner sur le forum ou meme ailleurs chaque lendemain de match? sincerement, y'en à qui se fouettent le matin avec des orties ou quoi?

On à un effectif plutot correct, y'à plein de joueurs bien qui arrivent en plus de ceux de l'an dernier comme makoun diallo allessandrini.

Allez putain, faisons le vivre ce club bordel, que y'ait pas que le RCK qui fasse son taff de supporter. M'en fou qu'on perde, quelle que soit l'issue du match, portons nos couleurs histoire que le gros corse se sente soutenu dans son boulot, de quelque maniere qu'il le fasse, c'est pas nous qui somme à sa place.

Putain les gars je sens la gagne qui vient là, vous allez voir, on va les exploser les girondains. (si on perd je vous autorise à reprendre mon post et a me fustiger sur la place publique!)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.38 KiO (Pic : 797.27 KiO) ]