Vous n'êtes pas connecté.
Merci Moux, ronger son frein c'est même pire que ça si j'en crois ce que je viens de voir sur le site de la LFP.
Il y a 3 ans il jouait encore 16 matchs le Marange, l'année d'après plus que 12 et l'année dernière tout juste l'équivalent d'un seul. Du coup je me demande si c'est vraiment lui que Gillot irait chercher puisque Trémoulinas a quand-même connu quelques petits pépins l'an dernier non ? Ou je confonds avec une simple méforme sans perdre sa place ?...
En fait, j'ai lu dans sud ouest (le ouest france local ) qu'en fait Gillot n'aime pas le caractère dilettante de Marange, et c'est pourquoi Gillot ne l'a pas utilisé la saison dernière. Maintenant, comme la crise est là et qu'il ne peut pas trop recruter, il va essayer Marange en remplacement de Tremoulinas, mais aussi dans l'axe central quand il y aura un pépin.
Ca lui fait un joueur en plus sans avoir à recruter. Et Marange compte justement sur ça pour rebondir sur les bords de la Garonne.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Franchement, je veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure, mais ce match, je sens juste une défaite classique mais efficace, comme d'habitude, là-bas.
Je pense déjà à la 3ème journée, du coup. ^^
Scénario d'utant plus crédible que Kana Biyik est probablement forfait pour le match... Si le club ne recrute pas un défenseur, c'est vraiment de l'incompétence.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
allez, je prépare le terrain, les commentaires d'apres matchs ça sera, à peu de choses près, ceci
si on perd "coupez la tete au gros corse qui beugle sans arret"
si on gagne "Bordeaux à mal joué"
Ah oui, aussi j'ai oublié le match nul "qu'est ce qu'on se fait chier devant les matchs de rennes"
Desesperate football supporter
.
C'est quoi tes complexes bonhomes solitaires?
Pénis, surditée, QI trop décalé ?
Moi, sur ce forum, j'en prend et puis j'en laisse.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
bordeaux a pris 2 buts à evian
Ce n'est pas de l'incompétence. C'est juste que, contrairement à toi, ils n'ont pas encore trouvé le cheat mode dans Football Manager.
Je ne vois pas pourquoi tu m'agresses comme ça. Déjà, eu égard au niveau de nos défenseurs centraux ( j'excepte Kana qui est au dessus du lot ), une recrue était quasi indispensable mais quand tu vois la fragilité de ceux-ci, c'est limite de l'inconscience que de ne pas recruter.
Là, déjà qu'avec notre charnière type, ce n'est pas l'assurance tout risque, mais là tu rajoutes les forfaits de Kana et Apam et tu te retrouves avec un Boye complètement à la ramasse, un KTC qui n'a plus évolué à ce poste depuis sa formation et un Mavinga imprévisible. Je n'ose imaginer quel scénario on va vivre à Bordeaux mais ça ne sent pas particulièrement la rose tu vois...
tout ce que je retiens, c'est qu'on est pas dans le caca en défense dimanche...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Arnanto > bah, faut redescendre du monde virtuel, on ne recrute pas un joueur sur un claquement de doigts et ne pas en recruter un, ce n'est pas de l'incompétence ou de l'inconscience. Faut trouver un joueur qui convienne (qualités, mentalité, adaptation...), qui veuille bien venir, que son club veuille bien laisser partir, et qui soit dans les cordes du club financièrement. Plein de facteurs qui ne dépendent absolument pas du Stade rennais.
Donc non, on n'est pas dans Football Manager où tu peux recruter n'importe qui et où, là, effectivement, si tu plantes ton équipe, c'est de l'incompétence.
Ca sent la défaite 2-0 classique,Anto aura l'excuse de la chaleur,comme un air de déja vu!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
nico22, j'ai éclaté de rire ! x)
Faudrait sérieusement envisager créer un blog avec l'ensemble des excuses d'Antonetti, répertoriées au cas par cas...
Rololololo toujours le même staff DONC toujours les même inepsies DONC toujours le même résultat final! Faut pas chercher plus loin!
Si Anto met Diallo à la place de feret on peut esperer quelque chose.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Nalaardo, je te renvoi au sérieux travail de recensement des excuses d'Antonetti réalisé par Amarius dans le topic ci-après :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … =2222&p=24
La chaleur en fait bien partie !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Sylvainf a écrit:Ce n'est pas de l'incompétence. C'est juste que, contrairement à toi, ils n'ont pas encore trouvé le cheat mode dans Football Manager.
Je ne vois pas pourquoi tu m'agresses comme ça. Déjà, eu égard au niveau de nos défenseurs centraux ( j'excepte Kana qui est au dessus du lot ), une recrue était quasi indispensable mais quand tu vois la fragilité de ceux-ci, c'est limite de l'inconscience que de ne pas recruter.
Là, déjà qu'avec notre charnière type, ce n'est pas l'assurance tout risque, mais là tu rajoutes les forfaits de Kana et Apam et tu te retrouves avec un Boye complètement à la ramasse, un KTC qui n'a plus évolué à ce poste depuis sa formation et un Mavinga imprévisible. Je n'ose imaginer quel scénario on va vivre à Bordeaux mais ça ne sent pas particulièrement la rose tu vois...
JE SUIS d'accord avec arnanto, ne pas prendre un défenseur central est pour le moins surprenant
Ne pas s'apercevoir qu'apam ne retrouvera pas son niveau, que boye est friable et que kana est fragil, et décider aujourd'hui par dreossi que le recrutement d'un défenseur central n'est pas à l'odre du jour, est quand meme incompréhensible
On parle d'un des hommes qui composent l'épine dorsale, et on ne juge pas bon de recruter un gars
Nalaardo, je te renvoi au sérieux travail de recensement des excuses d'Antonetti réalisé par Amarius dans le topic ci-après :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … =2222&p=24
La chaleur en fait bien partie !
Merci, je viens de lire ça, c'est marrant mais tellement réaliste, malheureusement.
D'ailleurs, à ce propos, notre entraineur prépare déja le terrain :
Trente-trois degrés sont annoncés du côté de la Gironde. Un argument qui pourrait laisser des traces : « Durant toute la préparation d'avant saison, on s'est préparé avec des températures qui avoisinaient les vingt degrés. Jouer à plus de trente degrés est un handicap, car les joueurs de ne sont pas habitués. »
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/290978 … te-cassee/
Tu peux rajouter ça
On croit rêver...
Heureux d'apprendre de la bouche de notre entraîneur que nous descendons petit à petit.
On est plus dans la même catégorie que Bordeaux et ses Maurice-Bellay, Gouffran, et autre N'Guemo (sans manquer de respect à ces derniers bien entendu)...Autant annoncer qu'on joue le maintien à ce rythme.
Dernière édition de: warrom (17-08-2012 16:31:22)
C'est quoi fin du deuxième chapeau ?
Derrière des équipes comme Valenciennes, Lorient, Bastia, Evian, Marseille etc. ?
Il anticipe déjà la 10ème place de l'équipe en fin de saison ?
Il ne faut pas vivre dans le souvenir
Le souvenir ? quel souvenir ? De quand on finissait 6 ou 7ème ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Alors là, il commence vraiment à me faire déprimer, l'année dernière on jouait l'Europe, et cette année brusquement, si on est 10ème on sera à notre place ?
C'est pas lui qui disait que cette année on visait 63 pts ? Et après un match seulement on est plus dans la même catégorie que Bordeaux ?
Il serait pas en train de se foutre de notre gueule ?
Commence à en avoir marre de ses excuses bidons...
!-! Le H c'est le S !-!
Mais qu'il arrete de sortir des aneries,on a un effectif beaucoup plus conséquent que Bordeaux il n'y a qu'à voir la différence entre la valeur marchande de notre effectif et le leur qui est de 15 millions....
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Je ne suis pas dans sa tête mais c'est peut-être simplement un message adressé à ses dirigeants, censé leur mettre la pression pour qu'ils s'activent un peu sur le recrutement d'un défenseur et d'un milieu de terrain...
Rennes, je t'aime !!!
Antonetti cherche des excuses comme d'habitude, notre potentiel se situe dans un deuxieme chapeau effectivement, avec marseille, bordeaux, montpellier, (toulouse et sainté peut etre)
Les deux equipes au dessus sont lille et paris
Mais qu'il arret de nous raconter n'importe quoi c'est incroyable de se dédouaner de toutes responsabilités, de ne jamais se remettre en question, c'est beaucoup trop facile
Il y a un souci mental mais c'est le coach qui doit avoir un discours et une attitude qui permettent de franchir ce cap
Je persisite vivement qu'il parte, il est entrain de pourrir notre club,
J'en ai aussi marre de toutes ces déclarations.
Je suis de plus en plus lassé et un changement d'entraineur nous aurait vraiment fait du bien.
C'est d'ailleurs à priori l'avis de la majorité des supporters.
Etonnant qu'Anto ait encore une bonne image à l'extérieur de Rennes (en rapport avec les personnes que je croise et qui sont surprises de m'entendre dire qu'un départ d'Anto ferait du bien au club).
Bref, j'ai l'impression qu'il ne faut pas espérer grand chose cette année.
On en saura plus d'ici quelques journées.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.89 KiO (Pic : 792.79 KiO) ]