Vous n'êtes pas connecté.
10M d'euros ?
ahahahahah elle est énorme celle-là.
pinault va faire passer les 10M à 15M, sa va pas être long
On s'en fou du prix, on pourrait le vendre 5M ça ne changera pas la valeur du mec qu'on prendra pour le remplacer, l'argent du transfert ne sera pas réinvesti dans le club dans toute façon.
10M !!!!! Hahahaha .....j'en ai mal au bide! Si son départ atteint 15M, se serait un bon transfert pour le club et les venues de Corgnet et Rose.
Si M'Vila n'est pas contre rempiler un an de plus chez nous, on a tout intérêt à le garder.
Tous les acheteurs potentiels savent bien qu'on n'est pas en position de force sur ce dossier. Plutôt que de le brader et de ne pas avoir le temps de lui trouver un bon remplaçant, on ferait mieux de reporter ce transfert, après (je l'espère) une bonne saison de sa part et un marché moins morose.
Ce serait donc tottenham :
Go Seahawks !
Le vendre 12 ou 15M serait juste une faute profesionnelle du club.
Les temps sont durs, Marveaux est parti pour 0, 1 an après l'épisode Sow. Briand, ona eu du mal à le vendre et on l'a mal vendu (on a limité la casse quand même).
On refuse la vente de Yann à 28M l'an dernier. Nous sommes Rennes, nous ne pouvons pas nous permettre de refuser une telle offre. C'est débile.
Le club va très mal. On ne le dit pas, on n'en parle pas, mais on va au devant de très grandes déconvenues.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
clairement, l'erreur aura été de ne pas le vendre la saison dernière au prix mentionné à 28M. Mais pensait on réellement à une saison aussi chaotique de notre meilleur élément?? Il est clair qu'aujourd'hui, un prix entre 10 et 15 M me parait justifié, même si on peut faire confiance à Dr Dré pour ce dossier... Après tout, il est sous contrat jusqu'en 2015...
mais de là à dire que le club va très mal, j'émet de gros doute là dessus... Les temps sont durs comme pour toute entreprise... Mais le club a choisi de vivre sur les recettes des droits télés et des ventes de joueurs... Donc il n'y aura pas de dépenses impromptues.
On s'en fou du prix, on pourrait le vendre 5M ça ne changera pas la valeur du mec qu'on prendra pour le remplacer, l'argent du transfert ne sera pas réinvesti dans le club dans toute façon.
Je suis d'accord sur le fait que sur la vente de M'vila, on en dépensera pas plus 50%
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Donc au final qu'il parte à 15 ou 25, on s'en fout pas mal puisque jamais on ne recrutera son remplaçant pour plus de 5 Millions. Après, étant donné qu'il nous faut un défenseur en plus, ce serait quand même intérressant d'en retirer le plus possible.
Mais pour moins de 15, je pense que le club n'accpetera pas de le vendre.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Si on l'avait vendu l'hiver dernier vous auriez tous dit : "ils manquent d'ambition le fric toujours le fric, ils font pareil qu'avec Gyan et Bangoura, le sportif on s'en fout, on risque pas d'être européen et bla bla bla..."
Un peu d'honnêteté...
Sinon, en attendant, les gars, il y a ça :
Si on l'avait vendu l'hiver dernier vous auriez tous dit : "ils manquent d'ambition le fric toujours le fric, ils font pareil qu'avec Gyan et Bangoura, le sportif on s'en fout, on risque pas d'être européen et bla bla bla..."
Un peu d'honnêteté...
MERCI !
Je trouve que tu prends l'exemple parfait, je n'y avais pas pensé pour illustrer mes propos. On peut arrêter de nous balancer qu'avoir refusé une grosse offre l'été dernier est une énorme erreur et qu'on aurait dû accepter? Comme je n'arrête pas de le dire, et je ne suis pas le seul, tout le monde aurait dénoncé le manque d'ambition de nos dirigeants et bla bla bla. On ne pouvait pas deviner que sa côte baisserait cette saison, c'est con mais c'est comme ça.
Dans l'autre sens, quand on vend un Gyan 16 millions et un Bangoura 8 millions (de tête), c'est une énorme connerie, il aurait fallu les garder. Bon oui d'accord, on les vend en toute fin de mercato, moi aussi ça m'avait mis hors de moi mais quand même. Je suis quasiment certain qu'on ne les auraient pas vendu aussi cher l'été suivant s'ils étaient restés au club. Et dans ce cas là, on aurait entendu le même type de discours "ouais mais on aurait du accepter l'offre de Sunderland l'été dernier, c'est un scandale". Et maintenant, ils font quoi ces deux joueurs? Le premier est allé s'enterrer au Qatar alors que le second évolue à Nantes en Ligue 2. On a récupéré 24 millions pour ces deux là, pas mal quand même.
Bref, moi aussi ça m'embête de vendre M'Vila à moins de 20 millions mais ce qui m'embêterait surtout, ça serait de le vendre le 4 septembre et de lui trouver un remplaçant bidon sans y avoir trop réfléchi. J'estime que ça serait presque mieux qu'il reste au club maintenant, ça ne semble pas l'embêter plus que ça (bon c'est ce qu'il dit...) et il voudra peut-être prouver son niveau pour rebondir...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
+ 100 cléclé
Voilà, tout est dit.
Perso, plus le mercato avance et plus j'espère qu'il va rester.
Toutefois j'ai peur que le problème ne vienne pas du joueur mais de nos dirigeants qui semblent pressés d'acter un transfert prévu depuis longtemps pour renflouer les caisses, quitte à le brader malheureusement.
A chaque communiqué sur M'Vila, ils ne cachent jamais qu'ils sont persuadés d'un départ imminent et que les offres sont sur la table (ce qui est peut-être du bluff pour attirer les acheteurs mais qui témoigne quand même de leurs intention de se séparer du joueur)
Tottenham veut faire signer son nouveau milieu de terrain avant de vendre Modric, et Mourinho veut Modric avant ce week-end, il y a donc des chances que M'vila parte cette semaine...Il est vrai que le jeu de Rennes est identique depuis 3 ans, mais il est évident que tout notre jeu s'appuie sur un seul joueur, je pense que le départ de notre numéro 17 peut permettre à Rennes de se décomplexer et devenir un peu plus imprévisible.
Notre jeu est trop catalogué, toutes les équipes savent qu'il faut couper le lien entre M'vila et Feret. Je suis persuadé qu'anto était dans l'obligation de faire jouer yann contre Lyon (malgré ces 30 minutes de match en prépa), pour un côté financier, car la direction souhaite le vendre et le coach reste impuissant face à tout cela. Et puis je pense aussi qu'à Rennes tout tourne autour de Yann M'vila, que ce soit sur le terrain que dans le vestiaire (dixit Mandjeck).
De plus ses déboires ne collent pas du tout aux nouvelles directives du club (charte..) Ce n'est que mon avis, mais pour le bien de tous (caisse du club, vestiaire, jeu), il faut que Yann M'vila parte. Et puis il faut vite que l'on trouve un DC !!
Dernière édition de: lincolnt (13-08-2012 16:35:05)
Une offre de Tottenham pour M'Vila
Rennes espère vendre Yann M'Vila d'ici la fin du mercato. Les choses semblent s'accélérer depuis quelques heures. Ce lundi matin, vers 10 heures, les dirigeants bretons ont reçu une offre de 15 millions d'euros pour leur milieu de terrain international. Elle vient de Londres, plus précisément de Tottenham. Elle ne convient pas aux souhaits des Bretons qui espèrent 20 millions d'euros. Mais la situation financière du club pourrait les faire changer d'avis. - G. D.
Les Hotspurs sont déjà passés de 12 à 15 millions, objectif 18/20 avec les bonus ?
Dernière édition de: RFK (13-08-2012 17:03:13)
ça va se faire pour 18 millions je pense. Bonne affaire vu son niveau depuis un an et demi.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Autant rajouter une prime de 10-15% a la revente si on veux les faire payer cher .
M'Villa est devenu un joueur ordinaire. 15 Millions, c'est loin d'être sa valeur pour ce qu'il montre sur le terrain, il est largement remplaçable.
Montano pfffffffffffffffff c'est quoi ce joueur bidon qui ne sait même pas contrôler un ballon.
Boukari, il a fait 2 bons mois après son arrivé, depuis plus rien.
Brahimi, tu dégages faire ta carrière à la Le Tallec.
Recrutons absolument un leader en défense central, un Armand, il est abordable avec ses 150 000 euros à Paris voir un Mauro Cetto qui à Toulouse était un vrai patron.
Arsenal nous avait proposer combien déjà l'année dernière pour M'Vila ?
Rennes en réclame 20 M, ce qui au vu de ce qu'il a déjà prouvé ( notamment ses deux premières saison à Rennes + au moins 10 très bonnes prestations en bleu ) et de son potentiel est grosso modo son prix. Tottenham en propose aujourd'hui 15.
La question qui se pose à l'heure actuelle, c' est de savoir si le club prend le risque de chipoter pour 5 M, tout en sachant que jamais, ô grand jamais, l'intégralité de la somme sera réinvestie, avec en outre le risque de ne plus revoir une telle somme arriver sur le bureau de notre vénéré Dréossi ? ou est-ce qu'on le laisse partir pour cette somme et on se renforce ( quand je dis renforcer c'est renforcer, j'entends par là un mec qui a déjà du vécu et non encore un jeune à fort potentiel issu de je ne sais où ) en défense ( secteur très inquiétant depuis plus d'un an ) et au milieu de terrain ?
Personellement, j'ai vite fait mon choix. Et c'est évidemment le second...
Voilà, tout est dit.
Perso, plus le mercato avance et plus j'espère qu'il va rester.
Toutefois j'ai peur que le problème ne vienne pas du joueur mais de nos dirigeants qui semblent pressés d'acter un transfert prévu depuis longtemps pour renflouer les caisses, quitte à le brader malheureusement.
A chaque communiqué sur M'Vila, ils ne cachent jamais qu'ils sont persuadés d'un départ imminent et que les offres sont sur la table (ce qui est peut-être du bluff pour attirer les acheteurs mais qui témoigne quand même de leurs intention de se séparer du joueur)
La on est d'accord!
Il est évident qu'il va partir car c'est acte dans le budget.
Si pas de proposition ou proposition cata, il restera, dans tous les autres cas il partira sur et certain, c'est évident!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Avec les 15 millions auxquels il faudra vraisemblablement enlever les 10-11 millions pour l'achat d'Erding et de Diallo, il ne va pas rester lourd pour recruter deux joueurs.
C'est pour ça que la vente d'un attaquant est quasi vitale, histoire de se dégager un petit pécule supplémentaire et véritablement se renforcer, notamment en défense.
Le problème c'est que plus ce transfert traine et moins on aura de temps pour remplacer M"vila voir recruter un défenseur. L'idéal ce serait quand même qu'on trouve un accord dans la semaine pour se laisser un peu de marge pour trouver son remplacant.
Mouais, tu tires un peu sur la perruque là ^_^.
Sur la même période on a vendu Mangane, Mandjeck, Doumbia, Hadji. On a plus à payer le bon salaire de Dalmat (et de ceux qui sont partis forcément). Je pense qu'on a pas besoin d'une somme colossale pour boucler nos arrivées. Surtout qu'on devrait bien parvenir à fourguer Brahimi aussi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.057 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.68 KiO (Pic : 783.58 KiO) ]