Vous n'êtes pas connecté.
Et pour les dealers je suis d'accord. Ceux de Sainte Anne par exemple mériteraient d'être incarcérés rien que pour la qualité à chier de leur produits.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ca fait 4 ans que TOUT les joueurs de l'Equipe de France reversent leurs primes aux sinistrés de la 3F. La classe de l'ongle incarné.
Pas mieux.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais c'est qui le chinois de cette équipe ?( Le jour il sera maillot jaune on pourra l'appeler le caméléon) .
Philippe, merci. Du rêve
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
sa c'est votre équipe de france je suis pose
lloris
reveillere rami koscielny clichy
cabaye martin
valbuena
remy malouda c'est tres simple.... j'ai enlevé ben arfa, nasri, ribery et mvila
benzema
Alors celle-ci, je ne l'avais encore jamais vue! Magnifique, du grand Mandjana!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oh my god même moi je ne l'aurrai pas faite !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'aurais pu mettre l'intégralité du post, c'est du haut niveau quand Mandjana il est pose.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Niloc a écrit:C'était même pas des "voilà", mais "wallah"; qu'il parte !
J'sais pas vous, mais j'adorerai connaître le QI de chaque joueur.Dit-il avec sa casquette Wati B...
" Sexion d'Assaut c'est un neurone pour 8 " JoeyStarr
Moi c'est mon neveu ( 9 ans le Enzinho ) qui écoute ça, bah c'est de la merde, il faut avouer.
- Cool de revoir Toph' , ça fracasse un peu plus. -
Dernière édition de: Nicopicolo (24-07-2012 13:34:15)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'était même pas des "voilà", mais "wallah"; qu'il parte !
J'sais pas vous, mais j'adorerai connaître le QI de chaque joueur.
Aussi, je préfère un mec qui prononce des "wallah" à tout bout de champ, qu'un mec qui juge sans connaître.
Joli combiné.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
E-nor-mis-sime.
(Le message limite voire carrément beauf du mois. Désolé.)
Dernière édition de: Mazheo (25-07-2012 00:25:04)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Après le formidable "je suis pose" pour je suppose, voici le nouveau chef d'oeuvre de Mandjana
J'ais des amis au maroc qui m'ont dit que à par amant on en parle partout dans les journaux et à la tv au Maroc
J'ais aucun lien a passer mais c'est quand meme ouf
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me demande quand même s'il ne le fait pas un peu exprès juste pour figurer dans cette rubrique...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il y a aussi le "je panse"
je vois pas se qu'il y a de illisible entre un pauvre "a" et un "e" , c'est du chipotage qui sert à ramener sa science. Moi je serais le Modo je demanderais aux inscris de ne pas faire des fautes monstres su type (pas d'apostrophes, pas de majuscules, fautes de conjugaison..........) mais aussi en contre-partie dire aux profs de français de calmer un petit peu sur les petite fautes
ceux qui sont d'accord dites le moi car j'ais l'impression de me sentir seul contre tous à ce niveaux
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je suis moi aussi nul en orthographe mais j'essaye de faire des efforts !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Encore une preuve que France TV sont des incapablent !
Tu m'as quand même fais sourire sur ta critique visant l'orthographe des noms des basketteurs français
Dit-il, un brin mokeur.
Je ne travaille pas à France TV moi !Donc excuse moi merci !
Heureusement... Roh allez j'te chambre
Dernière édition de: arnanto (31-07-2012 11:58:12)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
T'inquiète arnanto je sais accepter les critiques !
rigolez pas, mais ma femme m'avait offert un maillot avec Vairelles au dos!!!!!
Quand on a lu ça, on peut mourir tranquille !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Dernière édition de: vanderjim (10-08-2012 17:09:19)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
kakatoes56 a écrit:CETTO à AJACCIO et nous on va se taper APAM et BOYLE toute la saison pffffffffffffffffffffffff ...... Quel misère
Que vient faire Susan ? Elle s'est mise au foot ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
ereur inaceptable pour moi
Et pourtant tu n'a pas l'air pointilleux.
Bukowski
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.85 KiO (Pic : 786.38 KiO) ]