Vous n'êtes pas connecté.
Arrêtez vous allez me faire pleurer
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
2000e message sur notre cher forum
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah ah ! C'est parce que tu trouves ton post tellement puissant que tu n'oses plus poster ?
Dernière édition de: Fabiniou (18-09-2012 16:28:03)
Pres que un club
Ouais c'est tout à fait ça ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et voici mon 2000ème post sur ce forum!!
J'ai été voir;sur les 5248 membres inscrits, je suis le 87ème à passer cette barre...
Comme dirait un célèbre chanteur "C'est peut-être un détail pour vous,mais pour moi ça veut dire beaucoup."
Et voilà 1000 messages sur ce forum !!! Et cela va continuer !
Très content en tout cas de débatre sur l'actualité du Stade Rennais FC avec vous tous
Et que des trucs sensés !
Congrats à vous ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Alors que certains racontent beaucoup de choses inutiles pour en arriver à 7575 messages
Dernière édition de: DaNutz (10-11-2012 19:32:24)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Vois pas de qui tu veux parler ? Car ça colle pas avec mon nombre de messages .
Dernière édition de: philippe22 (11-11-2012 12:36:16)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et que des trucs sensés !
Congrats à vous ...
Thanks Phil !
@ Kimmi : oui en effet un détail ! ^^
Faudrait que j'aille voir ca moi aussi, je dois être bien placé, et peut-être même top 10 en ancienneté
Bon je dois être en fin de top 10 voir juste à l'entrée en ancienneté "actifs"
@ Utakad : Tu peux aller voir ca dans "membres" dans le bandeau rouge du forum. Ensuite tu peux sélectionner par nombre de message ou ancienneté
Oui c'est ça... Romain 40ème environ et Utakad 23ème en nombre de messages (à peu près car les lignes ne sont pas numérotées!)
...ou presque !
Avec toujours un grand plaisir
Bravo Clowny!... En route vers les 2 000...
3000ème post pour moi!!!
Je suis le 54ème à passer ce cap sur ce forum... Et surtout je viens de passer de 2 à 3 000 en moins de 2 mois... Il faut que je me calme un peu...
Pfouah effectivement !
1000 messages en 55 jours (grosso modo), ça fait une moyenne d'environ 18 messages par jour... Même Gus et Zvon n'avaient pas fait mieux je crois
Mais félicitations tout de même
J'ai pas fait le calcul mais j'étais à 2000 le 9 novembre...
On va se calmer un peu... Si Rennes s'auto-suicide en demie ça m'aidera...
J'avais pas mal de temps libre et c'est plus intéressant d'échanger sur le forum qui de se lobotomiser devant la TV... Je ne serai pas à 4000 en mars,c'est quasi-certain... Le boulot va reprendre...
Mais merci vénérable modo!
Faudrait que j'aille voir ca moi aussi, je dois être bien placé, et peut-être même top 10 en ancienneté
L'un des plus anciens, cela ne fait aucun doute Roro !
Je m'étais réservé ce 1 000 ème post pour partager la joie de la victoire du SRFC en coupe de France, mais c'est raté... J'ai temporisé pour rien.
Mais je conitnuerai à encourager les rouges et noirs, jusqu'à la mort (ou du moins jusqu'à mon 100 000 ème post ).
2 ans et demi ont passé, un nouvel entraineur, une qualification en Europa League, une défaite en demi-finale de coupe de France, une absence d'un an sur le forum... Mais 1000 posts plus tard je suis toujours là, prenant autant de plaisir à échanger sur SRO.
En espérant partager joies et succès pour les 1000 prochains messages
Allez Rennes !
Pres que un club
Félicitations Fabiniou!
Bordel, c'est la période où tout le monde franchit un cap ! C'est mon tour, à présent.
Le prochain, c'est le Stade ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.27 KiO (Pic : 754.8 KiO) ]