Vous n'êtes pas connecté.
Une compo qui n'est pas très séduisante sur la papier... Mais bon ce n'est qu'un amical
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
A 3 ou 4 joueurs près (Sané, Tettey, Mavinga voire Boye), c'est pourtant l'équipe qu'on verra le plus souvent alignée cette saison je pense...
1 0 Pour Guingamp
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
But de Guingamp décidément ...
Boye responsable ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Avec Boye en charnière... Il porte la poisse ce mec !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
(MODE TROLL ON) Ptin but de Guingamp dès le début comme ça, c'est bon c'est sur on va jouer le maintien pffff (MODE TROLL OFF)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sané est un attaquant de pointe je crois non ?? Je comprends pas pourquoi il le fait jouer sur un coté....
Vous inquiètez pas Alessandrini et Diallo vont faire gagner l'équipe ! Puis c'est le troisième match de guinguamp, nous le premier !
Wait and see, Allez Rennes !
Sané a souvent joué sur le côté droit en CFA2
En tout cas y a pas d'inuiqétude à avoir non plus. C'est notre 1er match amical, on fait une revue d'effectif. Je dirai que c'est à partir du 3ème match qu'une équipe " type " se dessinera et à ce moment la l'équipe devra montrer qu'elle a progressé.
Et Guingamp joue son 3ème match déjà
Cela commence comme l année dernière ....toute defaite est inquietante peut importe le nombre de match..attendons la fin
Guingamp à 9 jours de son premier match de L2.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
et de deux !!!
2-0 Guingamp officiellement bête noire !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Oulalala..... Ca devient dur la quand même..
Wait and see, Allez Rennes !
Bizarrement quand Boye va sortir en seconde période , on ne va plus se prendre de buts ^^
Attention quand même pas ne pas prendre de correction. Ca montre en tout cas qu'il reste du boulot avant la reprise.
2-0!!!! MDR'!contre l'équipe bis de guingamp!J'imagine pas avec knockaert et Mandanne!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Nos joueurs sont encore au club med...
La culture de la loose faut quand même pas la cultiver lors des matchs amicaux.
Il vaut mieux que les imperfections arrivent maintenant mais se prendre 2 buts par une D2 c'est pas rassurant .
Dernière édition de: Amoros@ (18-07-2012 19:24:47)
De toute façon on a pas besoin d'attendre la 38e journée pour savoir qu'avec cette défense centrale on va en prendre des buts KB est certes très bon mais Boye et Apam laissent vraiment à désirer et Boye est monsieur boulette donc il n'y a plus qu'a prier pour qu'on marque beaucoup de buts.
Je commence à croire ceux qui disaient que les joueurs avaient pris une cuite!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois
c'est vrai que c'est mal engagé, mais être champion des matchs amicaux n'assure pas d'une bonne saison non plus
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.18 KiO (Pic : 709.71 KiO) ]