Vous n'êtes pas connecté.
lequipe.fr a écrit:M'bia-Morel : le clash !
Avec de tels résultats (10 matches sans victoire), Marseille devait bien se douter que la situation allait finir par se tendre. Elle a même dérivé en clash, vendredi, dans les couloirs de la Commanderie. Jeudi déjà, le staff et l'équipe s'étaient réunis en vase-clos pour se dire leur quatre vérités. Réunion d'où André-Pierre Gignac, Benoît Cheyrou, jugés trop individualistes par leurs camarades, ou Jérémy Morel, avaient été invectivés. Comme le révèle notre quotidien ce samedi, Stéphane Mbia a demandé aux deux premiers ce qu'ils faisaient pour aider le défenseur, en grande difficulté. Une remarque qui n'a pas été du goût de l'ancien Lorientais, qui a vu là une manière ouverte de remettre en question son niveau, surtout après avoir été sorti à la pause par Didier Deschamps sur la pelouse du Bayern.
Vendredi, Jérémy Morel s'en est donc pris en retour au Camerounais, en mettant en doute ses capacités intellectuelles. Stéphane Mbia a vite réagi, de manière plutôt virulente, et les deux hommes ont même dû être séparés par l'assistance. Ils ont toutefois pris part ensuite à l'entraînement normalement. Un épisode anecdotique mais révélateur de l'ambiance qui règne au sein du vestiaire marseillais, à 24 heures du choc contre Paris au Parc des Princes.
Il est fort Dréossi pour avoir fait croire qu'on le voulait et au final leur refourguer, encore un coup de maître de notre charismatique manager !
Steph' ?
Morel est finit. Les Marseillais en ont plus que marre de ses matchs de merde, Deschamps l'a sortie à la mi-temps au dernier matchs, là il s'embrouille avec M'bia. Steph' est certainement mieux intégré que lui à l'OM, il va se retrouver seul contre tous avec Gignac peut être
Il lui manque plus qu'un car-jacking ou un cambriolage pour avoir la totale Marseillaise
Dernière édition de: topher (07-04-2012 10:02:47)
Eh ben, sacrée ambiance sur la canebière.
Là ou je ne comprend pas, c'est de venir critiquer Cheyrou. Trop individualiste ? mais ils sont vraiment trops cons ces marseillais, c'est l'un des seuls sur le terrain à amener une réelle touche collective dans un jeu si pauvre la plupart du temps.
Sinon pour Morel, que dire ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je suis obligé de mettre ça là : et pourtant on n'est pas le 1er Avril
La cata de Quevilly me donne en feed-back le souvenir d'une équipe Rennaise des heures sombres et laborieuse du club, en D2. les années après Pokou.
Les pro étaient en grève, et pour un match a domicile ce sont les jeunes du club qui on joué.
Je crois me souvenir qu'ils étaient mené 0-3 a la mi-temps mais je ne sais plus si il on fini par un nul ou une victoire.
Je n'ai pas assister a ce match, mais je garde le souvenir de l'immence fierté de voir les forces vitales du club se mobiliser pour sauver leur club en danger.
L'honneur et le courage, et une gloire oublié.
Si Rodi me lie, peut-être a t'il une trace de cette équipe éphémère.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Salut véloce , Cette rencontre a eu lieu le 19/11/77 contre Lille et le score était de 2-2 .
Hiard , D Blin, Kerjean, Jeuland, Goby,Larnicol,Arribas,Pinson,Grosvalet,Kerveillant,Willim ( 2 buts),Orhan . Voila Veloce ,que des cadors !
Dernière édition de: philippe22 (14-04-2012 19:57:45)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
merci .
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Roazhon
Zokora accorde son pardon façon "Roy Keane" à Emre pour les insultes racistes proférées par le turque: ça doit faire mal
La descendance des Belozoglu est sérieusement compromise!
Je me fais voler la vedette.
Je ne sais pas si ces vidéos ont déjà tournées sur le forum :
But d'un ado au challenge Orange à la mi-temps de Montpellier-Lille la semaine dernière.
http://www.youtube.com/watch?v=MeYaZRn6 … re=related
Championnat de Norvège : Lillestrøm SK - SK Brann. Match du 13 Mai 2012.
Après que l'arbitre ait arrêté le jeu pour permettre de soigner un joueur blessé, le capitaine de l'équipe adverse veut rendre sportivement le ballon. Sa passe au gardien finit dans le but.
http://www.dailymotion.com/video/xquawe … -but_sport
Une enquête pour viol en réunion a été ouverte contre Bafé Gomis et un autre joueur de l'OL suite à une plainte d'une femme de 38 ans.Ils auraient passé la nuit en garde à vue.
A noter que ce dernier a démenti sur facebook.
Dernière édition de: ForzaRennes (13-06-2012 16:51:04)
Gomis, meilleur tireur de l'OL!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Toujours le même
Ce mec est une plaie...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les Canards pratiquent encore ce genre de bizutage!
Purée, ils en sont arrivé si bas que ça.
Lamentable!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca ne serait pas arrivé à un portos.
- " Ech Manuel, y'a un parpainch'là amène lo camionch' "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Y en a beaucoup qui vantent le mérite du football féminin, comme quoi elles sont plus fair-play que les hommes, il y a moins de fautes...etc mais quand on voit ça ...
Y en a beaucoup qui vantent le mérite du football féminin, comme quoi elles sont plus fair-play que les hommes, il y a moins de fautes...etc mais quand on voit ça ...
La queue de cheval
Edifiant.
Par contre, il me semble qu'il est devenu vice-président du Steaua pour complémenter l'article.
André-Pierre Gignac a encore marqué un but hier soir...
Anin a «disparu»
Durant la trêve internationale, le milieu de terrain niçois Kevin Anin a séché plusieurs entraînements. Un coutumier du fait, puisqu'il avait déjà oublié quelques sessions quand il évoluait à Sochaux ou encore la saison dernière. «C'est dommage, a estimé Claude Puel. Car il a le potentiel pour aller très haut. Kevin doit être de retour vendredi. Et je ferai aussitôt le point avec lui. On a un certain nombre de choses à régler. La semaine dernière, il ne s'est pas entraîné parce qu'il avait une gastro. Et cette semaine, il est parti chez lui, au Havre, à cause de différents problèmes familiaux. Il a couru, mais ce n'est pas de l'entraînement.»Le milieu de terrain est en effet rentré chez lui sans obtenir l'autorisation de ses dirigeants, ni les en avoir averti. Si son entraîneur n'a pas souhaité le confirmer, Kevin Anin devrait tout de même être sanctionné financièrement et sportivement à son retour. Il pourrait passer provisoirement en équipe-réserve
.
Heureusement qu'on l'a pas recruté celui-là !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.74 KiO (Pic : 759.64 KiO) ]