Vous n'êtes pas connecté.
edit : double post involontaire. Problèmes de connection.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (09-07-2012 16:19:25)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
En attendant il reste notre meilleur pivot et si il s'en foutais de l'equipe de france il aurait pas eu cette attitude a l'euro. Pourquoi tout donner a l'euro et d'un coup plus avoir envie d'aller aux J.O? Il a peut etre pas tout fais pour soigner sa cheville mais soyez pas dupe Chicago est largement a l'origine de ce refus. Ils ont du lui mettre une grosse pression avec deja D Rose de blesser il voulais pas que Noah rechute aux J.O.
Autre sujet 4 equipes et 14 joueurs pour le trade de Howard aux Nets qui se precise meme si ce n'est qu'une rumeur, Cleveland est la 3 eme equipe je n'ai pas encore entendu quoi que ce soit sur la 4eme, mais du coup la piste Nets se rechauffe et Lakers se refroidit. On va vers un Big three d'enfer l'annee prochaine chez les Nets, la conference Est va devenir plus passionnante
DTB, j'avais vu cette vidéo et effectivement en la voyant j'ai pensé : "il s'est grave foutu de notre gueule!"
N'empêche que son gros contrat il l'a signé l'année dernière, donc s'il s'en foutait royalement de l'EDF, c'est sûrement pas l'été dernier qu'il serait venu jouer avec nous.
Je pense comme coco que les Bulls lui ont bien fait comprendre que ça les branchaient pas trop de le voir venir aux JO ... M'enfin bon c'est pas franchement une excuse parce que Deng a été contre la volonté de Chicago et va bien défendre les couleurs de la GB aux JO.
Au final, et peu importe les raisons, ce forfait fait grave chié.
Dernière édition de: Rawkus (09-07-2012 20:13:43)
DTB, j'avais vu cette vidéo et effectivement en la voyant j'ai pensé : "il s'est grave foutu de notre gueule!"
N'empêche que son gros contrat il l'a signé l'année dernière, donc s'il s'en foutait royalement de l'EDF, c'est sûrement pas l'été dernier qu'il serait venu jouer avec nous.
Je pense comme coco que les Bulls lui ont bien fait comprendre que ça les branchaient pas trop de le voir venir aux JO ... M'enfin bon c'est pas franchement une excuse parce que Deng a été contre la volonté de Chicago et va bien défendre les couleurs de la GB aux JO.
Au final, et peu importe les raisons, ce forfait fait grave chié.
Sauf que Deng était pas blessé pendant les play-offs et je pense que sa a fais une grosse différence du côté de chicago, parce que quand D.Rose est déjà sur le flanc et que ton deuxieme joueur majeur se fais une grosse entorse ils le gardent autant que possible. A mon avis, pourquoi Noah savais depuis le 23 juin que c'était impossible? Alors que comme le disais Collet ils pouvaient encore mettre en place quelque chose pour le soigner? Je pense qu'il savais déjà qu'il avait pas intérêt à bouger parce que il était souvent placé dans des rumeurs de trade comme monnaie d'échange...
Enfin bref, dommage pour nous et pas claire cette histoire. On perds assez gros dans l'affaire même si je pense qu'il est pas irremplaçable...
Team USA 2012:
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Kobe a l'air tres tres loin dans ses pensees .
A par sa c'est une equipe qui va etre tres tres dur a battre meme pour les espagnols. Vivement que sa debute j'en peux plus d'attendre
Sur quel chaîne USA-France svp ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sa doit etre sur France 2 je pense, enfin j'espere sinon sa sera canal + je pense mais a mon avis France 2.
Edit: Bonne nouvelle Boris Diaw prolongerais de 2 ans pour environ 9 millions de $ la saison, tres bonne nouvelle pour babac .
Pour Batum, Portland serait susceptible de pas s'aligner sur l'offre des Wolves, parce que les pacers s'alignent sur l'offre de Hibbert:
"les Blazers auraient pu utiliser les Bird Rights (qui permettent à une équipe de dépasser le salary cap sans pénalité pour resigner leurs propres free agents)", or comme ils ne dépassent pas le salary cap sans Hibbert, ils s'aligneraient sur l'offre en approchant du salary cap sans aucune marge de manoeuvre.
D'apres basketsession ils pourraient peut etre faire un sign-and-trade avec minnesota pour Derrick Williams. Ce serait une super nouvelle pour Batum en tout cas, Wait and see ...
Dernière édition de: coco-22 (10-07-2012 16:10:42)
Nando De Cola jouera aux Spurs la saison prochaine.
Cela fera 3 frenchies à San Antonio
Bon et sinon, comment elle fait flippé cette TEAM USA Franchement ils pourraient amener 3 équipes, ils chopperaient les 3 médailles ces cons là.
Ouai mais pur le coup ils ont mis l'équipe type !
Les dieux du basket sur leur terrain en haut de l'olympe !
Griffin est un monstre physique c'est hallucinant franchement.
Le 23 dans l'équipe d'entrainement au team USA c'est qui? parce que je l'ai pas reconnu? ce serait pas Kyrie Irving? parce que j'ai lu qu'il avais fais forte impression et là vu comment il se balladait , si c'est lui dans 2 ans il est avec le team USA...
Oui c'est Kyrie Erving en faisant pause à la 49ème seconde de la vidéo !
Sinon j'aimerais bien savoir qui il y avait dans l'équipe en bleu ?
Il me semble avoir reconnu : John Wall, Demarcus Cousins, Derrick Favors, Taj Gibson et Kyrie Irving donc.
Le reste c'est probablement des joueurs universitaires donc je connais pas.
Même cette équipe de jeunes est redoutable !
Ray Allen et Rashard Lewis au Heat. Cette équipe a été championne sans banc, qu'est ce que ça va être avec un banc...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je vous laisse imaginer l'équipe des Heat si Howard vient !
Les Hornets conservent Eric Gordon
C'était prévisible mais de mon côté je suis déçu. Sur qui va maintenant se rabattre Phoenix ?
Et concernant Howard les Rockets font vraiment tout pour le convaincre de prolonger s'il venait à rejoindre Houston en engageant Olajuwon comme entremetteur.
Et sinon les débuts d'Evan Fournier avec les Nuggets en vidéo. On peut le voir intercepter un ballon claquer un dunk sur la même action. Avec en prime un double block de Kenneth Faried.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (15-07-2012 11:39:01)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Les Suns vont se rabattrent sur OJ Mayo ( http://basket-infos.com/lakers-bulls-su … -oj-mayo/) et ils vont resigner Brown !
Gordon est très déçu mais bon il va devoir jouer !
Et oui Steve Nash mérite vraiment une bague de champion !
Dernière édition de: xxRck91xx (15-07-2012 14:28:43)
Luis Scola aux Suns !!!!
YES !!!!
Après avoir engager Anthony Randolph (free agent), les Nuggets ont prolongé JaVale McGee pour 4 saisons. Une prolongation pour Lawson est également en vue.
Go Nuggets !
edit : Voilà un move à consommer sans modération !
Dernière édition de: Donne ta balle ! (19-07-2012 19:49:13)
J'ai mieux :
http://www.insidebasket.com/news.php?su … 388&ucat=4
Et en bonus Kyrie Erving en mode old school !
http://www.youtube.com/watch?v=8DnKOc6FISU
Javale mcgee Mon idole
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
[ Généré en 0.040 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.83 KiO (Pic : 787.73 KiO) ]