Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas compris là, Kundera il joue à quel niveau ? CFA2, U19, U17 ? à quel poste ?
Roazhon Ballon
tortue
Moi c'est les lectures fantastiques qui ont forgés une bonne partie de ma mentalité, le bien/ le mal. C'est la base.
Moi je suis rêveur sans être aveugle pour autant. J'assume !
J'ai pas compris là, Kundera il joue à quel niveau ? CFA2, U19, U17 ? à quel poste ?
![]()
Pas sur, mais il doit etre bon parce que j'ai entendu dire qu'il est suivi de pres par le Milan Kundera
Jolie Puch !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lundi soir, Pierre Mankowski, le sélectionneur de l'équipe de France U19, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour disputer la phase finale de l'Euro 2012 en Estonie (30 juin - 16 juillet). Reversés dans le groupe B, les Bleuets seront opposés au premier tour à la Serbie, l'Angleterre et la Croatie.
La sélection française U19 :
Gardiens : Alphonse Areola (Paris Saint-Germain), Jonathan Millieras (La Berrichonne de Châteauroux)Défenseurs : Lucas Digne (Lille OSC), Vincent Distefano (Montpellier HSC), Dimitri Foulquier (Stade Rennais), Jérôme Phojo (AS Monaco), Roland-Quentin Samnick (Paris Saint-Germain), Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais)
Milieux : El Hadj Ba (Le Havre AC), Geoffrey Kondogbia (RC Lens), Axel Ngando Elessa (Stade Rennais), Paul Pogba (Manchester United, ANG), Jordan Veretout (FC Nantes)
Attaquants : Jean-Christophe Bahebeck (Paris Saint-Germain), Alexy Bosetti (OGC Nice), Ulrich-Kévin Mayi (AS Saint-Etienne), Alassane Plea (Olympique Lyonnais), Thibaut Vion (FC Porto, POR)
Point de Abdoulaye Doucouré Bizarre il me semblait pourtant qu'il était considéré comme un taulier en sélection
Roazhon Ballon
Il n'était déjà pas retenu pour le Tour Élite.
Ça doit être bien frustrant pour lui, puisqu'en effet il était dans cette équipe depuis les U16.
À noter d'ailleurs qu'il y avait déjà trois Rennais dans cette équipe de France des 1993 lors de l'Euro U17 en 2010 : Doucouré, Eliott Sorin et Wesley Yamnaine (maintenant parti à Parme).
Le seul point positif, c'est qu'il pourra faire la préparation avec le groupe pro.
J'ai entendu dire que Kevin Beauverger aurait signé au stade lavallois.
Est ce une information exacte ou pas?
Tu dois confondre Kevin Beauverger avec Renaud Dreuslin... Qui (d'après OF et d'après la confirmation que je viens d'avoir) signera là-bas.
... Je ne demande effectivement pas à des ados de 14 ans de lire du Joyce, je ne suis pas fou non plus. ... Effectivement à cet âge, je lisais des policiers, je débutais Balzac, je tombais amoureux de texte comme le Rouge et le Noir...
Moi, les rouges et noirs, j'ai commencé à 5 ans.
il y aurait 2 joueurs u19 qui n'ont pas resigné
Il y aurait deux joueurs U19 qui n'ont pas resigné.
Deux non. A moins que tu ne comptabilises Niall Burdon (1993), non conservé par le club ?
HOUNTONDJI e le 2èmet ALLEE en gros contat avec MILAN et JUVENTUS pour le premier et 2ème ARSENAL
C'est le genre de pression habituelle que les entourages mettent sur le club formateur pour l'obtention d'un contrat professionnel. Zana Allée est suivi par d'autres clubs, et le club aura entièrement raison de ne pas répondre aux pressions de son entourage. Et cela ne date pas de cet été... Hélas
Le club vient de trouver un accord avec un autre 1994, à la suite d'âpres négociations.
C'est le genre de pression habituelle que les entourages mettent sur le club formateur pour l'obtention d'un contrat professionnel. Zana Allée est suivi par d'autres clubs, et le club aura entièrement raison de ne pas répondre aux pressions de son entourage. Et cela ne date pas de cet été... Hélas
Le club vient de trouver un accord avec un autre 1994, à la suite d'âpres négociations.
Thiémoué BAKAYOKO
qui car HUNOU a déjà prolongé
Moreira?
Faire signer Moreira ? Ca va pas ou quoi ?
@ Sylvie : je pense que c'est A. Rochat
MOREIRA a été un des premiers à prolonger
le club ne le voit pas titulaire en pro
il y a eu un GRAND CHAMBARDEMENT au centre de formation et ce n'est pas fini
une grosse tête va tomber en 2013
Qui es tu petit scarabée ?
Qui es tu petit scarabée ?
une femme informée......
Patrick Rampillon a 57ans...je le vois plutôt partir en 2015
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.13 KiO (Pic : 749.03 KiO) ]